Infertilité suite endométriose - Test de réception ? Pourquoi pas se diriger vers l'Espagne ?

Répondre
Avatar du membre
ManOn34

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Infertilité suite endométriose - Test de réception ? Pourquoi pas se diriger vers l'Espagne ?

Message non lu par ManOn34 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le groupe mais cela fait 5 ans d'essai bébé pour enfin avoir notre mini-nous et 3 ans de PMA.
Nous avons eu de la chance sur la ponction, mon corps a bien répondu et nous avons réussis à avoir 9 embryons, sur les 9 j'ai eu 5 transfert soit :

- 3 notpregnant
- 1 pregnant en février 2022 (FC précoce à 1 semaine après l'annonce du résultat - les montagnes russes au niveau des émotions)
- 1 pregnant en Septembre 2022 (Evolution arrêté à 6 semaine, j'ai du passer par une IVG ce qui est mentalement très compliqué alors que l'on veut un enfant à tout pris)

Mon médecin m'a fait refaire une hystérosalpingographie afin de vérifier si les trompes n'étaient pas bouché et la elle me propose un examen actuellement à l'étude "Test de réception endométriale". Quelqu'un la fait ?
Je me pose énormément de question à savoir : ne serait-ce pas mieux de partir vers un autre pays dont ils sont en avance technologiquement ? comme l'Espagne ?

Je vous remercie par avance pour vos retours d'expérience :) !