J'ai déjà posté dans un autre sujet mais j'en fait un bien à moi en espérant avoir des témoignages de femmes dans une situation similaire à la mienne. Je perd espoir et je suis très mal en ce moment... j'ai donc vraiment besoin de parler....
Voilà j'ai commencé la PMA en novembre 2022 , et j'avais un taux AMH hyper faible : 0,31... mon compagnon lui a subi une biopsie testiculaire car les spermatozoïdes ne sortaient plus et ils sont donc congelés et sont normaux.. maintenant j'ai 37 ans
Pour ma première ponction j'ai eu menopur 225 (puis pergoveris car rupture de menopur) + fyrmadel. J'ai eu un taux très très élevé de progesterone donc ma gyneco m'a dit que quel que soit le résultat il n y aura pas de transfert immédiatement. et j'ai obtenu 4 ovocytes et ensuite 2 embryons qui ne se sont pas développés en blastocyste donc pas de transfert...
ma gyneco (qui n'est vraiment pas optimiste et qui me le montre bien avec sa tête) m'a alors proposé une double ponction pour avoir plus d'ovocytes... j'ai alors fait une nouvelle stimulation avec cette fois fertistart et synarel mais seulement 2 ovocytes... ils ont donc été congelés en attendant l'autre ponction. Pour cette 3eme ponction j'ai eu comme à la première menopur (mais 300 cette fois) + fyrmadel mais la gyneco m'a fait prendre la pilule avant la stimulation pour éviter le taux élevé de progestérone mais j'ai vu sur internet que c'était contre indiqué pour un taux amh comme le mien... et malheur, yn ovaire na absolument pas repondu et j'ai eu que 3 follicules sur l'autre
Donc 4 ovocytes en tout avec les 2 décongelés ce qui m'a donné 2 embryons et un blastocyste qui avait du mal à se développer et qu'on m'a transféré à J6 mais mes règles sont arrivées la veille de la prise de sang (ce lundi 26) qui était bien évidement négative... je suis tellement déçue...
J'ai un nouveau rdv avec ma gyneco le 26 juillet et j'ai peur de mon taux AMH qui a dû encore baisser et donc peut être que ma gyneco ne voudra plus rien faire
Je prend des vitamines : taido pregnancia (acide folique + omega 3 + autres vitamines) mais j'ai entendu parler du coenzyme q10 et la DHEA pour améliorer les ovocytes, qu'en pensez vous?
Je suis dans un centre où ils ne donnent pas beaucoup d'informations sur rien, même quand on demande ils répondent à peine donc je ne sais jamais si mes ovocytes sont de bonne qualité ou non, je ne savais même pas ce que c'était les follicules, j'ai dû aller voir sur internet...
Désolée pour le pavé, j'ai vraiment besoin de parler et qu'on me rassure... à moins que vous pensiez que c'est peine perdu ?
Merci de votre soutien