Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂
- Sarasarah39

- Mon centre de PMA : Maroc
Bonjour les filles,
Malheureusement même après l’activité cardiaque de lundi j’ai tout avorté aujourd’hui. D’après le gygy j’ai une cloison utérine que je dois enlever et c’est elle qui me provoque les fausses couches.
Je vous souhaite de belles choses je vais voyager pour oublier un peu ma tristesse.
Malheureusement même après l’activité cardiaque de lundi j’ai tout avorté aujourd’hui. D’après le gygy j’ai une cloison utérine que je dois enlever et c’est elle qui me provoque les fausses couches.
Je vous souhaite de belles choses je vais voyager pour oublier un peu ma tristesse.
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023

Fausse couche à 7sa
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023
Fausse couche à 7sa
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023
- steph34

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
coucou sarasarahSarasarah39 a écrit : 28 juin 2023 à 13:59 Bonjour les filles,
trop triste de lire ça...tu as bien raison de prendre du temps pour toi, tu en as bien besoin.
Au moins dans ton malheur vous avez pu identifier la cause de ces FC et donc cela te permettra de régler ce problème. J'espère de bonne nouvelles très vite ensuite, n'hésite pas à revenir nous donner des news
- steph34

coucou MartaMarta80 a écrit : 28 juin 2023 à 13:47 Coucou les filles,
Super ladyC pour ta T2.
aussi j'aurais le test de diabète gestationnel à faire, la gynéco m'a dit entre 24 et 28SA....dinc j'attends.
Pour le coussin de grossesse, je fais exactement comme Steph34.
Vu qu'on n'a pas le droit de dormir sur le dos, ni sur le ventre, ni sur le côté droit, ça m'aide bien pour dormir sur le côté gauche.
Et sinon depuis plus d'un mois j'ai de grosses douleurs ligamentaires, et là quand je reste trop debout j'ai comme une sensation de brûlure au niveau du pubis...
Et les mouvements de bébé sont encore légers mais je les sens enfin...
Je n'ai encore rien acheté, j'attendais les soldes.
D'ici la fin de semaine je vais acheter le lit, la commode, la table à langer et le cododo.
Le reste petit à petit
Belle journée à toutes![]()
j'avais acheté sur conseil de ma SF une ceinture physiomat pour soulager les douleurs aux hanches. Peut etre ca pourrait t'aider pour les douleurs ligamentaires? Peut etre à discuter avec ta SF. Courage en tout cas, c'est pas hyper agréable.
Sinon je vous rejoins pour la petite anémie, mais tout est bon pour le test diabète aussi!
-
Marta80

Steph c'est marrant,
J'ai justement reçu aujourd'hui ma ceinture physiomat et ça fait vraiment du bien déjà.
Sarah je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment douloureux.
J'ai justement reçu aujourd'hui ma ceinture physiomat et ça fait vraiment du bien déjà.
Sarah je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment douloureux.
Désolée Sarah. Bon courage. Prends du temps pour toi, le voyage est une bonne idée.
A partir de quand on n'a pas le droit de dormir sur le dos ou le côté droit? La sf m'a montré une position sur le côté droit avec le coussin sous le ventre, mais j'ai l'impression que ça sert à rien.
Pour le cosy allongé,la dame du magasin m'a dit que c'était ok tant qu'il était allongé, c'est en mode coque voiture qu'il ne faut pas excéder 2h. Je demanderai à la sf ce qu'elle en pense.
A partir de quand on n'a pas le droit de dormir sur le dos ou le côté droit? La sf m'a montré une position sur le côté droit avec le coussin sous le ventre, mais j'ai l'impression que ça sert à rien.
Pour le cosy allongé,la dame du magasin m'a dit que c'était ok tant qu'il était allongé, c'est en mode coque voiture qu'il ne faut pas excéder 2h. Je demanderai à la sf ce qu'elle en pense.
- steph34

Marivi, je pensais à partir de 6 mois mais ma sf à l'air de dire que tant qu'on se sent bien on peut dormir sur le dos voir sur le ventre si on préfère. Moi vraiment je me sens mal sur le dos, l'impression d'étouffer, c'est pour ça que j'ai arrêté. Sur mon bouquin de prep à l'accouchement aussi ils disent que tant que maman est bien c'est que tout va bien pour bébé. Après en théorie le côté gauche est le mieux pour dégager la veine cave mais c'est fonction de la morphologie et du ressenti de chacune ?
OK pour le cosy, c'est vrai que ça s'incline. Moi je suis fan de nacelle j'avoue, je trouve quand même bébé moins libre de ses mouvements dans un cosy car très calé et il sue bcp s'il fait chaud.
OK pour le cosy, c'est vrai que ça s'incline. Moi je suis fan de nacelle j'avoue, je trouve quand même bébé moins libre de ses mouvements dans un cosy car très calé et il sue bcp s'il fait chaud.
Actuellement j'ai très mal au dos, et si je me mets du côté gauche, dès que je bouge je suis bloquée...
Ils vont naître fin décembr début janvier, alors il risque de ne pas faire très chaud lol. En plus je me dis qu'on ne va pas trop bouger au début, on risque d'être fatigués avec des juju, donc je ne sais pas trop pour la nacelle. Faut voir si ya des cododos pour jumeaux pour commencer!
Ils vont naître fin décembr début janvier, alors il risque de ne pas faire très chaud lol. En plus je me dis qu'on ne va pas trop bouger au début, on risque d'être fatigués avec des juju, donc je ne sais pas trop pour la nacelle. Faut voir si ya des cododos pour jumeaux pour commencer!
- steph34

dur le mal de dos...moi ca va mieux bizarement, le pire a été au debut le temps que l'uterus retrouve sa place. Et pour dodo aussi, j'ai dormis 3.5mois sur le dos, mais avec le gros bidou je suis bien calée sur le coté bizarrement... fait en fonction de ton ressenti.Marivi a écrit : 28 juin 2023 à 21:02 Actuellement j'ai très mal au dos, et si je me mets du côté gauche, dès que je bouge je suis bloquée...
Oui tu as raison tu seras en plein début d'hivers ;) Et avec des juju c'est clair qu'autant limiter le materiel on doit etre bien vite envahis...je croise une maman avec des juju avec son landau double cote à cote en ce moment et c'est vrai que c'est impressionnant, elle prend tout le trottoir et heureusement il est large!!
- Mels

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Salut les filles ,
Bon aujourd’hui je suis pas au top … bébé va super bien mais c’est moi… j’ai pas un travaille physique j’ai pu m’arranger et je suis dans un bureau toute la journée, mais j’ai beaucoup de pression je gère en binôme un projet assez important et mes chefs ne me lache pas… je sais plus quoi faire j’ai encore passez la mâtiné en pleur ( ma binôme n’était pas là ces deux dernier jour ) ils sont en stresse que je me mette en arrêt du coup il me mette la pression ! Je veux pas laisser ma binôme que j’adore toute seule je sais que c’est pas vraiment mon problème mais sa m’embête… mais en même temps pleurer parce qu’il y a trop de stresse et de pression je suis pas sur que baby boy soit super ok !
Je sais plus quoi faire vous me conseiller quoi ? Je voie mon gyneco mardi …
Merci pour l’écoute !
Bon aujourd’hui je suis pas au top … bébé va super bien mais c’est moi… j’ai pas un travaille physique j’ai pu m’arranger et je suis dans un bureau toute la journée, mais j’ai beaucoup de pression je gère en binôme un projet assez important et mes chefs ne me lache pas… je sais plus quoi faire j’ai encore passez la mâtiné en pleur ( ma binôme n’était pas là ces deux dernier jour ) ils sont en stresse que je me mette en arrêt du coup il me mette la pression ! Je veux pas laisser ma binôme que j’adore toute seule je sais que c’est pas vraiment mon problème mais sa m’embête… mais en même temps pleurer parce qu’il y a trop de stresse et de pression je suis pas sur que baby boy soit super ok !
Merci pour l’écoute !
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7
,TEF1J5 : 0
:
FIV2 ICSI: 07/20 : 16
, TEF1J6 : 0
:
FIV3 IMSI: 02/21 : 11
, TEF2j2 : 0
:
Pause MARIAGE
FIV4 PICSI 01/23 :16
, TEF2J5: 1J5
:
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024
Bébé 2!
TEC1: 07/24
FIV5 ICSI : 11/24: 14
, TEF1J5 : 0
:
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7
FIV2 ICSI: 07/20 : 16
FIV3 IMSI: 02/21 : 11
Pause MARIAGE
FIV4 PICSI 01/23 :16
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024
Bébé 2!
TEC1: 07/24
FIV5 ICSI : 11/24: 14
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
- Emy85

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Salut MelMels a écrit : 29 juin 2023 à 13:38 Salut les filles ,
Merci pour l’écoute !
En toute honnête malgré un projet un binôme qu’on apprécie parfois son bien être passe avant tout surtout pour cette grossesse tant espérer
Prends soin toi et met toi en arrêt ce n’est pas de l’abus c’est juste pr souffler et se sentir bien pour la suite !
Et ce bébé a besoin d’une maman sereine
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif