Pareil j'ai eu M tardivement ce soir qui semble faire enfin avancer les choses de mon côté
C'est vrai que c'était bizarre ce matin d'apprendre le départ d'E de cette façon...alors que je l'ai eu hier par mail!
Courage les filles pour la suite

Bonjour FanetteFanette44 a écrit : 27 juin 2023 à 16:02 Ben cette histoire est dingue me concernant.
Comme j'ai des regles tres hémorragiques avec mon endo et adenomyose, on a fait le choix de ne pas attendre mes regles apres la pillule en continue que j'ai pris pdt plusieurs mois ça m'a permis d'etre en forme et plus du tout anémié puisque plus de regle.
Donc j'ai fait des injections de decapeptyl comme si je devais caler mon cycle avec une donneuse en frais...
en gros à l'écho de controle à J12 ou j13 tu traitement de prepa d'un transfert écho et pds.
Echo mon endometre était d' une bonne épaisseur mais il n'était pas en triple feuillet mais échogene et mes resultats de pds montraient que j'avais déjà ovulé..ce qui semblait dingue puisque j'étais sous ménopause...j'ai refait une controle 48h apres avec pds et photos que j'ai envoyées à la clinique (oui surtout prenez des photos pdt l'écho..ce qui j'en conviens est assez sportif..vous avez l'image?? ;) )
ben je fait partie des cas rares semble t'il... ou ça n'a pas vraiment marché
Je me rends compte que la clinique à tt de suite eut les memes conclusions que mon centre en france et ça c''est rassurant ça veut dire qu'ils sont consciencieux et n'ont pas la politique du chiffre à tt prix.
Question bete mais savez vous s'ils sont ouverts en aout?
J'ai pas super envie de sacrifier nos vacances donc on verra peut etre pour septembre en tt cas j'attends mes regles qui je pense sont iminentes vu ce que je ressens.

Bonsoir Cléa,Zip25 a écrit : 28 juin 2023 à 16:48 Bonjour nénette,
Monika, qui nous suit depuis 3 ans, a toujours été très réactive, mais elle a dû reprendre les dossiers d'Eva en plus des siens. Les derniers messages que j'ai reçus, la semaine dernière, étaient envoyés après 21h. Je crois qu'elle fait ce qu'elle peut. C'est à la clinique de trouver/former rapidement une remplaçante. Je comprends que pour ton arrivée chez Reprofit, ce ne soit pas rassurant. Si tes questions sont urgentes, n'hésite pas à la relancer ou à envoyer un message à la hotline.
(Par contre je suis surprise pour la question de l'acompte, pour nous il est exigé 15 jours avant le début du traitement de la donneuse.Mais tant mieux pour vous.)