Bonne couvade
Oui ça va mieux le dos, j'ai pris un Doliprane et je me suis allongée pendant la coupure déjeuner.

Coucou Laeti, non, pas de mal de dos ici mais la progestérone me fatigue énormément.Laeti82 a écrit : 28 juin 2023 à 12:27 Coucou les filles,
Es ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir très mal en bas du dos après un transfert. J'ai trop mal aujourd'hui. J'ai eu mon transfert jeudi dernier. J'ai déjà les effets de la progestérone ,alors ça en plus. Je suis à fleur de peau.
Je rentre chez moi cette aprem pour être en télétravail
Coucou Mila, super, plus que quelques jours avant le transfertMila84 a écrit : 28 juin 2023 à 15:32 Coucou les filles,
Hier j'ai eu l'échographie de contrôle, tout est ok pour le transfert. Ce soir je me piquerai l'Ovitrelle pour déclencher l'ovulation et le transfert est prévu pour mercredi 05/07 à 11h30. Le matin même j'aurais l'appel du biologiste pour me dire si mon petit embryon a bien tenu à la décongélation.
Je dois continuer avec l'Ovritrelle (petites doses) le 02/07 et le 06/07. Le doc veut stimuler la progestérone de l'intérieur avec l'Ovitrelle et aussi avec des ovules de l'extérieur.
On m'a dit que la prise de sang doit être fait 12 jours après le transfert, ce qui me semble long, sachant qu'il s'agit d'un J5.
Croisons les doigts pour que nous ayons toutes de bonnes nouvelles !
Oh génial pour le testCocotte78 a écrit : 28 juin 2023 à 16:38 Coucou à toutes,
je me joins à vous sur ce forum car je suis en pleine couvade ! j'ai eu un transfert jeudi dernier le 22 et j'ai ma prise de sang samedi 1er juilletévidement j'angoisse surtout que ma progestérone n'est pas dingue. le jour du transfert j'étais à 5.4 ma gygy m'a donc rajouter du pro giron (je n'y échappe pas à chaque fois
) j'ai également 6 ovules de progeran + 3 comprimé de duphaston et malgré tout ça hier j'ai contrôlé mon taux et jetais à 9.6 donc pas dingue quoi... j'espère que ça ne va pas avoir d'impact sur petit poussin !
j'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi sur bandelette détectable à 10 ui et j'ai eu une très légère barre mais je m'emballe pas car j'ai déjà eu des déceptions... a chaque fois je me dit que je testerai plus et pourtant lol j'arrive pas à m'en empêcher.
j'espère sincèrement que nous aurons toutes de beaux +++++++++ !!!!!! il faut positiver les filles et je vous envois de super bonnes ondes![]()
@laeti82 : je suis aussi grave à fleur de peau (pauvre cheri il s'en prend pleins la tronche) les effets secondaire de la progestérone sont assez costaud ! moi j'ai aussi tout le temps faim
et des maux de tètes à cause du provames...
@Mila84 : mon ancien centre me faisait testé 12 jours post transfert et le nouveau à 9 jours .. ça dépend des centres
pour les autres j'ai pas tout lu mais bonnes couvades, bon début de protocoles, pleins de beaux bébés et celles qui ont eu des déceptions bon courage ça finira par arriver, on est des Warriors ne l'oubliez pas !
Oh mais du coup ta pds est pour aujourd'hui ?Laeti82 a écrit : 28 juin 2023 à 16:58 Coucou Cocotte78,
Bienvenue sur ce post et bonne couvade. On a eu notre transfert le même jour
Moi cette fois, je n'ai pas craqué sur le test pipi.
Je partage ton avis, les effets de la progestérone pfff moi maux abdominales, bas ventre, nausées et dos....bon courage à ton chéri alors
Mila84,
Je croise les doigts pour ton transfert de mercredi prochain.
Pour la prise de sang, chaque centre est différent. Moi c'était un J6 et je fais ma pds une semaine après.
Super, ZazouZazou37 a écrit : 28 juin 2023 à 17:59 Salut les filles!
Ça y est mode couvade activé! Petit vent de panique ce matin ils m’ont appelé une heure plus tard que d’habitude pour l’heure du transfert, j’ai cru qu’ils m’avaient oublié![]()
Verdict dans 7 jours !
C’est dingue les différences de délais pour les prises de sang entre les centres!
Je viens d'avoir mon centre au téléphone, la sage femme m'a dit qu'effectivement c'était très petit comme taux. Je refais une prise de sang samedi pour être sûr que ça soit bien retombé à 0. Ils sont obligés car il y a déjà eu des cas où c'est un mini taux puis ça évolue quand même. Mais je n'y crois pas du tout. La dernière fois j'étais à 13,8 puis ça c'est fini....pmette23 a écrit : 29 juin 2023 à 14:22 Oh Laeti, je n'y comprends rien et je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça ne peut pas être simplement dû au fait que la pds est faite à DPO13 à peine ? Le taux ne peut plus remonter tu penses ?
Dans tous les cas, prends soin de toi ; tu peux demander à ton centre ce qu'ils en pensent ?