Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Mabi a écrit :Exactement @deuzette je te soutiens aussi de tout mon coeur. Moi c pareil on a pas pu faire d'IAC et déclencher l'ovulation car mon corps A trop bien répondu aux traitement et j'ai 4 grosses follicules donc le gynécologue m'a dis en de l'enfant risque de grossesse multiple. Les yeux larmoyant je lui ai dis c'est pas grave tellement j'en avais envie mais il m'a répondu que c'était trop risqué. Mon coeur était lourd roue cette soirée la. Ce mardi j'ai rendez-vous A Courbevoie avec une gynécologue de PMA en espérant qu'avec tout elle me fera directement le traitement pour une fv! C tout ce que je souhaite . Fatiguée de ces examens à n'en plus finir sniiif
Mince... Je comprends ta déception... Mais si tu t'étais retrouvée avec 3 bébés d'un coup... Fais leur confiance. Donne-nous de tes nouvelles après ton rdv avec la gynéco de Courbevoie !

Bon courage !
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par deuzette »

Coucou les filles!!
@ Mabi, même si ca fait raler je pense aussi qu'il faut qu'on fasse confiance aux medecins... J'espere que la Fiv sera la prochaine étape alors. fingers
@Smerdiala, je recommence directement sur ce cycle... ca va faire 3 mois que j'enchaine, ca devient presque la routine ... :-(
Il me semble qu'en aout le centre ferme, ce sera pause forcée, en même temps je crois que passer une semaine sans aller au CHU me fera le plus grand bien, je c'est pas vous mais en ce moment ma vie tourne autour de ces 3 lettres PMA... En tout cas j'aurai pas pensé que 2016 soit si compliqué j'espere que le bout du tunnel n'est pas trop loin pray

Bisous les filles
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C'est clair que j'ai aussi cette impression, depuis quelques mois, ma vie ne tourne plus qu'autour de la PMA.
Combien de weekend en famille ou amis as t-on annulés parce que comme par hasard, cela tombait sur un weekend où je risquais d'avoir une IAC ? ou alors parce qu'on avait pas d'insémination mais un weekend calin sous la couette de programmé!

Là, c'est le 4e cycle de stimulation que j'enchaine (avec j'espère bien, IAC 2). Les piquouzes, c'est la routine, je connais ca par coeur maintenant.
J'espère comme vous toutes que 2016 me permettra de voir le bout du tunnel. Parfois, j'espère même avoir des jumeaux, comme ca, c'est fini, on parle plus de PMA.
Allez bonne semaine les filles ! flowerbleue
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

deuzette a écrit :Coucou les filles!!
@ Mabi, même si ca fait raler je pense aussi qu'il faut qu'on fasse confiance aux medecins... J'espere que la Fiv sera la prochaine étape alors. fingers
@Smerdiala, je recommence directement sur ce cycle... ca va faire 3 mois que j'enchaine, ca devient presque la routine ... :-(
Il me semble qu'en aout le centre ferme, ce sera pause forcée, en même temps je crois que passer une semaine sans aller au CHU me fera le plus grand bien, je c'est pas vous mais en ce moment ma vie tourne autour de ces 3 lettres PMA... En tout cas j'aurai pas pensé que 2016 soit si compliqué j'espere que le bout du tunnel n'est pas trop loin pray

Bisous les filles
On croise les doigts pour ta nouvelle insémination !

Mon généraliste, qui me suit aussi depuis 4 ans, lui m'a dit que ce n'était pas plus mal d'espacer les inséminations... Ca laisse le temps de souffler, et comme ça, la vie ne tourne pas autour de la pma et... finalement ça vient sans que l'on s'en rende compte. Lui dit que c'est mieux aussi pour le couple (qu'il ne faut pas négliger).

Bonne chance !
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Mabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 34

Message non lu par Mabi »

Les filles dites moi, suite à la prise de Gonal, vous auriez eu des effets secondaires ? Mon ventre me fait mal, il est lourd, j’ai l’impression que je mange beaucoup plus que d’habitude. Mon corps aurait ‘il trop réagi à cette stimulation ovarienne ? j’ai hâte de voir la gynéco demain quand même grrrr…..la moindre contraction pour faire pipi ou autres je le sens bien... en bas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Il m'est arrivé d'avoir quelques douleurs dans le bas ventre mais sans plus.
Je crois qu'il faut faire attention a l'hyperstimulation ovarienne mais j'avais lu dans la notice du Gonal qu'on pouvait avoir des douleurs abdominales donc bon, parles en au gynécologue demain.
Coté effets secondaires, moi je suis un peu babouillée (surtout quand je suis a jeun) mais ca va c'est gérable.
Mabi a écrit :Les filles dites moi, suite à la prise de Gonal, vous auriez eu des effets secondaires ? Mon ventre me fait mal, il est lourd, j’ai l’impression que je mange beaucoup plus que d’habitude. Mon corps aurait ‘il trop réagi à cette stimulation ovarienne ? j’ai hâte de voir la gynécologue demain quand même grrrr…..la moindre contraction pour faire pipi ou autres je le sens bien... en bas
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Anah

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 25 mai 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 37

Message non lu par Anah »

Non moi je n'avais rien remarqué en terme d'effets secondaires si ce n'est un peu plus mal aux jambes après une longue station debout ( je bosse dans le commerce).
Apres je n'ai eu que la dose minimum de Gonal à 37,5 c'zst peut être trop faible pour avoir des sensations dans le ventre...
Ta gyneco t'en dira plus demain certainement.
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par deuzette »

Je n'ai jamais eu ce genre de symptômes après injection de Gonal, ce que tu décris ressemble à une hyperstimulation. Mais si c'était ca ton medecin te l'aurais dit en même temps qu'il t'as dit que tu ne pouvais pas déclencher l'ovulation cette fois ci. Moi aussi je suis toute barbouillée pendant le traitement comme toi Oréo.
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Mabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 34

Message non lu par Mabi »

Merci les filles je vous tiens au jus demain... Très bonne journée et bon début de semaine!
Avatar du membre
Mabi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 34

Message non lu par Mabi »

Hello les filles,

hier je me suis donc rendue a la PMA de Courbevoie, o'ù j'avais rdv avec tous mes examens, et elle a constaté que mon mari était en oligospermie donc ==> FIV ICSI direct; elle m'a dit que je en ferai pas l'exament des trompes car pour la Fiv ICSI ca ne servait a rien mais une autre radio, et je lui ai posé toutes les questions les planifications, elle m'a dit qu'on attend mon prochain cycle soit depuis lundi j'attends mes règles, et si on a pas de surprisen je ferai une radio, on se voit fin juillet et on programme une FIV pour septembre // Octobre , donc a part qu'ils sont fermés en Aout je trouve que ca va assez vite! je susi très ravie mais alors! ces règles pour une fois que je les attends mdr elles viennent pas mais j'ai des douleurs au ventre comme si ça arrivait!
Voila les filles ma journée d'hier...