Merci ma belle. J'espère que ton film était bien ? D'ailleurs c'était quoi parce que depuis un moment je ne sais plus quoi regarderChouEspoir a écrit : 26 juin 2023 à 21:54 Ouiiiiiii et même d'oublie ouiiiiiiiiii
Félicitations Nynyn !!! Et félicitations à ton mari aussi. Je suis tellement heureuse pour vous.
Maintenant laisse toi porter ma belle, profite de ton chéri et surtout de cette petite parenthèse de soulagement.
Bises à toutes, on regarde un film mais j'avais hâte d'avoir des news de Nynyn.![]()
Une petite halte par chez nous ne peut être que bénéfique et puis j'essaierai de te porter chance tant qu'à faire.
Chipou c'est grâce à toi tout ce qu'on partage donc merci à toi ma belle.
Adailes tu as raison savourer chaque étape est dejabun grand pas et merci encore ma belle.
Jessys69 on
Melcaran trop mignon le ballon. Je pense que tu respirer une bouffée d'oxygène de fou avec les tiens. Profite à fond tu le mérites, vius méritez d'être réunis et à vous cette nouvelle vie.
Les filles je suis totalement crevée avec cette journée. Je savais qu'elle serait stressante et riche en émotion mais je ne savais pas à ce point là
Encore merci à vous pour votre présence, votre soutien et bienveillance et on envoie des ondes positives à Jessys69 pour son contrôle demain.
D'ailleurs les filles qui ont des rdv prochainement n'hésitez pas à nous le signaler histoire qu'on vous soutiennent à fond les ballons.