Oooh trop cool pour vous, jai les larmes auxyeux c'est tellement beauNynyn a écrit : 26 juin 2023 à 21:27 Coucou lesmes meilleurs ça a été la journée ?
Chipou ma belle pas trop dure la journée ? J'ai senti un ban dederrière moi c'est incroyable. Vous êtes trop adorables.
ChouEspoir ton corps avait besoin de sommeil ça veut dire. J'espère que tu es sorti avec plus de réponses que de questions à ton rdv.
Je suis dsl que tu es vécu ce genre de trauma, je suppose que tu es suivi afin d'alléger les choses, oui je dis alléger car je sais à quel point cela peut être dure même beaucoup d'années plus tard et merci de nous faire confiance au point de lever qq épaisseur de ta carapace.
Pour répondre à ta question et ma seule expérience de FIV honnêtement j'ai tout bien vécu, d3 la stimulation à la ponction en anesthésie générale. Je n'ai pas souffert, j'ai juste fais une grosse sieste en rentrant. Je souhaite que chacune d'entre vous vivent la FIV que j'ai vécu.
Melcaran profite de ses retrouvaient que tu mérites tant. Tu as été tellement courageuse durant leur absence que j'espère que cette nouvelle page sera radieuse et que bientôt vous serez 5![]()
Marylouise ma belle donne nous de tes nouvelles. Comment va le moral ? Tu sais en vai quoi.
GinieC alors ton rdv avec le médecin ça a donné quoi ? Merci pour tes pensées.
Je suis contente de voir que les nouvelles ne sont pas mauvaises, d'autant que tu as pu être rassurer. Il te reste à contacter le centre anti douleur. Chaque chose en son temps continue de croire en toi pa belle.
Adel49 onalors et la maison ça avance ?
Jessys69 alors l'infirmière de ce soir c'était comment ? Tu continue avecelle ou tu reprends les choses en main ? J-2 pour le contrôle j'ai hâte.
Alaska noublie pas de laisser venir ses émotions et les accepter. Ça fait beaucoup et tu ne peux pas tout gérer. Step by step donc déjà on attend le résultat de Monsieur ensuite on va voir ce que ça donne qu'est ce que tu en dis ?
Onepetchou c'est tjs intéressant d'avoir des retours de personnes suivie à l'étranger. Évidemment j'aurais préféré autre chose pour toi mais au moins entre le 1er contact intéressant et ton amie qui a une bonne prise en charge ça te emt en confiance.
C'est déjà compliquer de faire confiance chez nous alors j'imagine à l'étranger.
Bon courage pour ovitrelle ce soir et la progestérone. J'en ai aussi
Adailes comment te sens tu ? Merci pour la pensée.![]()
Alka je suis contente de te lire et je me doute bien que tu n'oublies pas tout comme nous nous t'oublions pas.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question et j'espère sincèrement partager la grossesse de chacune de vous car ça sera un peu ma grossesse aussi. La meuf pas du tout possessive
Tulipe12 ma belle je pense à toi très fort![]()
Chouk25 bien arrivée ou tjs en chemin je ne t'oublie pas.
Lovitoo n'oublie pas que lors du bad mood tu peux venir ici et t'exprimer c'est ça l'avantage de ce groupe. On est souder quoiqu'il arrive que soit en rapport avec la PMA ou autres.
Je pense à toi très fort et te fait un gros câlin virtuel ma belle![]()
Bon je pense qu'il est temps de m'exprimer sur le sujet si pointilleux que beaucoup attendent. Évidemment j'avais 1 millions de chose à faire donc on arrive genre 10 min avant l'écho. Alors que d'habitude on est là genre 30 min avant.
On patiente dans la salle d'attente, ma psy vient et prend de nos nouvelles. Elle va voir d'autres patientes entre temps et nous dis de venir dans son bureau avec mon mari. Donc on discute et elle détend l'atmosphère. Elle va se renseigner pour nous et à mm prévenu sa patiente suivante.
Vient notre tour, je m'installe avec notre nouveau gygy un homme et évidemment ma psy est là. Donc on commence l'écho et elle avait miser sur 2 brybry comme vous. Mon mari, le gygy et la psy boit bien l'écran et moi pas vraiment donc je m'inquiète et là le gygy dit à la psy je pense que vous voyez et je vois mon mari sourire.
Donc nous avons bien 2 brybrys accrochés avec 2 petits cœurs. Évidemment j'ai versé ma larme, c'est devenu réel pour moi aujourd'hui et mon mari est trop content.
Nouvelle écho à la PMA le 10 juillet avant d'être lâche dans la nature. Au passage ma psy m'a donné son tel personnel et ma dit si besoin vous n'hésitez surtout pas. Je vous dis c'est la meilleure. Elle m'a conseillé une gygy et si j'arrive pas a avoir un rdv elle m'a dit de la contacter immédiatement.
Voilà pour mes nouvelles, lesje vous remercie de me soutenir et d'avoir pris des news toute la journée. Maintenant je m'occupe de mon mari je crois que la pression redescend pour lui et que c'est lui qui porte la grossesse.
![]()
![]()
![]()
Bah je vais faire demain, et je pense que je ferais moi car encore celle de ce soir ne savait pas.
Je suis ok, on ne peux pas tt savoir mais elles ne communiquent pas entre elles non plus, ça qui me dérange aussi.
Mais bon deja mercredi c'est moi quo vais me les faire car je ne serais pas a la maison a la bonne heure
En tt cas trop contente pour vous.