Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 26 juin 2023 à 21:27 Coucou les 🐢 mes meilleurs ça a été la journée ?

Chipou ma belle pas trop dure la journée ? J'ai senti un ban de 🐢 derrière moi c'est incroyable. Vous êtes trop adorables.

ChouEspoir ton corps avait besoin de sommeil ça veut dire. J'espère que tu es sorti avec plus de réponses que de questions à ton rdv.

Je suis dsl que tu es vécu ce genre de trauma, je suppose que tu es suivi afin d'alléger les choses, oui je dis alléger car je sais à quel point cela peut être dure même beaucoup d'années plus tard et merci de nous faire confiance au point de lever qq épaisseur de ta carapace.

Pour répondre à ta question et ma seule expérience de FIV honnêtement j'ai tout bien vécu, d3 la stimulation à la ponction en anesthésie générale. Je n'ai pas souffert, j'ai juste fais une grosse sieste en rentrant. Je souhaite que chacune d'entre vous vivent la FIV que j'ai vécu.

Melcaran profite de ses retrouvaient que tu mérites tant. Tu as été tellement courageuse durant leur absence que j'espère que cette nouvelle page sera radieuse et que bientôt vous serez 5 👼

Marylouise ma belle donne nous de tes nouvelles. Comment va le moral ? Tu sais en vai quoi.

GinieC alors ton rdv avec le médecin ça a donné quoi ? Merci pour tes pensées.

Je suis contente de voir que les nouvelles ne sont pas mauvaises, d'autant que tu as pu être rassurer. Il te reste à contacter le centre anti douleur. Chaque chose en son temps continue de croire en toi pa belle.

Adel49 on fingers alors et la maison ça avance ?

Jessys69 alors l'infirmière de ce soir c'était comment ? Tu continue avecelle ou tu reprends les choses en main ? J-2 pour le contrôle j'ai hâte.

Alaska noublie pas de laisser venir ses émotions et les accepter. Ça fait beaucoup et tu ne peux pas tout gérer. Step by step donc déjà on attend le résultat de Monsieur ensuite on va voir ce que ça donne qu'est ce que tu en dis ?

Onepetchou c'est tjs intéressant d'avoir des retours de personnes suivie à l'étranger. Évidemment j'aurais préféré autre chose pour toi mais au moins entre le 1er contact intéressant et ton amie qui a une bonne prise en charge ça te emt en confiance.

C'est déjà compliquer de faire confiance chez nous alors j'imagine à l'étranger.

Bon courage pour ovitrelle ce soir et la progestérone. J'en ai aussi 🤮🤮

Adailes comment te sens tu ? Merci pour la pensée. :smack:

Alka je suis contente de te lire et je me doute bien que tu n'oublies pas tout comme nous nous t'oublions pas.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question et j'espère sincèrement partager la grossesse de chacune de vous car ça sera un peu ma grossesse aussi. La meuf pas du tout possessive 🤣😂🤣

Tulipe12 ma belle je pense à toi très fort bigheart

Chouk25 bien arrivée ou tjs en chemin je ne t'oublie pas.

Lovitoo n'oublie pas que lors du bad mood tu peux venir ici et t'exprimer c'est ça l'avantage de ce groupe. On est souder quoiqu'il arrive que soit en rapport avec la PMA ou autres.

Je pense à toi très fort et te fait un gros câlin virtuel ma belle bbras

Bon je pense qu'il est temps de m'exprimer sur le sujet si pointilleux que beaucoup attendent. Évidemment j'avais 1 millions de chose à faire donc on arrive genre 10 min avant l'écho. Alors que d'habitude on est là genre 30 min avant.

On patiente dans la salle d'attente, ma psy vient et prend de nos nouvelles. Elle va voir d'autres patientes entre temps et nous dis de venir dans son bureau avec mon mari. Donc on discute et elle détend l'atmosphère. Elle va se renseigner pour nous et à mm prévenu sa patiente suivante.

Vient notre tour, je m'installe avec notre nouveau gygy un homme et évidemment ma psy est là. Donc on commence l'écho et elle avait miser sur 2 brybry comme vous. Mon mari, le gygy et la psy boit bien l'écran et moi pas vraiment donc je m'inquiète et là le gygy dit à la psy je pense que vous voyez et je vois mon mari sourire.

Donc nous avons bien 2 brybrys accrochés avec 2 petits cœurs. Évidemment j'ai versé ma larme, c'est devenu réel pour moi aujourd'hui et mon mari est trop content.

Nouvelle écho à la PMA le 10 juillet avant d'être lâche dans la nature. Au passage ma psy m'a donné son tel personnel et ma dit si besoin vous n'hésitez surtout pas. Je vous dis c'est la meilleure. Elle m'a conseillé une gygy et si j'arrive pas a avoir un rdv elle m'a dit de la contacter immédiatement.

Voilà pour mes nouvelles, les 🐢 je vous remercie de me soutenir et d'avoir pris des news toute la journée. Maintenant je m'occupe de mon mari je crois que la pression redescend pour lui et que c'est lui qui porte la grossesse.

oiseaulove oiseaulove oiseaulove
Oooh trop cool pour vous, jai les larmes auxyeux c'est tellement beau😊😍 que du bonheur.

Bah je vais faire demain, et je pense que je ferais moi car encore celle de ce soir ne savait pas.
Je suis ok, on ne peux pas tt savoir mais elles ne communiquent pas entre elles non plus, ça qui me dérange aussi.
Mais bon deja mercredi c'est moi quo vais me les faire car je ne serais pas a la maison a la bonne heure 😊

En tt cas trop contente pour vous.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Lovitoo a écrit : 26 juin 2023 à 21:33
Nynyn a écrit : 26 juin 2023 à 21:27 Coucou les 🐢 mes meilleurs ça a été la journée ?

Chipou ma belle pas trop dure la journée ? J'ai senti un ban de 🐢 derrière moi c'est incroyable. Vous êtes trop adorables.

ChouEspoir ton corps avait besoin de sommeil ça veut dire. J'espère que tu es sorti avec plus de réponses que de questions à ton rdv.

Je suis dsl que tu es vécu ce genre de trauma, je suppose que tu es suivi afin d'alléger les choses, oui je dis alléger car je sais à quel point cela peut être dure même beaucoup d'années plus tard et merci de nous faire confiance au point de lever qq épaisseur de ta carapace.

Pour répondre à ta question et ma seule expérience de FIV honnêtement j'ai tout bien vécu, d3 la stimulation à la ponction en anesthésie générale. Je n'ai pas souffert, j'ai juste fais une grosse sieste en rentrant. Je souhaite que chacune d'entre vous vivent la FIV que j'ai vécu.

Melcaran profite de ses retrouvaient que tu mérites tant. Tu as été tellement courageuse durant leur absence que j'espère que cette nouvelle page sera radieuse et que bientôt vous serez 5 👼

Marylouise ma belle donne nous de tes nouvelles. Comment va le moral ? Tu sais en vai quoi.

GinieC alors ton rdv avec le médecin ça a donné quoi ? Merci pour tes pensées.

Je suis contente de voir que les nouvelles ne sont pas mauvaises, d'autant que tu as pu être rassurer. Il te reste à contacter le centre anti douleur. Chaque chose en son temps continue de croire en toi pa belle.

Adel49 on fingers alors et la maison ça avance ?

Jessys69 alors l'infirmière de ce soir c'était comment ? Tu continue avecelle ou tu reprends les choses en main ? J-2 pour le contrôle j'ai hâte.

Alaska noublie pas de laisser venir ses émotions et les accepter. Ça fait beaucoup et tu ne peux pas tout gérer. Step by step donc déjà on attend le résultat de Monsieur ensuite on va voir ce que ça donne qu'est ce que tu en dis ?

Onepetchou c'est tjs intéressant d'avoir des retours de personnes suivie à l'étranger. Évidemment j'aurais préféré autre chose pour toi mais au moins entre le 1er contact intéressant et ton amie qui a une bonne prise en charge ça te emt en confiance.

C'est déjà compliquer de faire confiance chez nous alors j'imagine à l'étranger.

Bon courage pour ovitrelle ce soir et la progestérone. J'en ai aussi 🤮🤮

Adailes comment te sens tu ? Merci pour la pensée. :smack:

Alka je suis contente de te lire et je me doute bien que tu n'oublies pas tout comme nous nous t'oublions pas.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question et j'espère sincèrement partager la grossesse de chacune de vous car ça sera un peu ma grossesse aussi. La meuf pas du tout possessive 🤣😂🤣

Tulipe12 ma belle je pense à toi très fort bigheart

Chouk25 bien arrivée ou tjs en chemin je ne t'oublie pas.

Lovitoo n'oublie pas que lors du bad mood tu peux venir ici et t'exprimer c'est ça l'avantage de ce groupe. On est souder quoiqu'il arrive que soit en rapport avec la PMA ou autres.

Je pense à toi très fort et te fait un gros câlin virtuel ma belle bbras

Bon je pense qu'il est temps de m'exprimer sur le sujet si pointilleux que beaucoup attendent. Évidemment j'avais 1 millions de chose à faire donc on arrive genre 10 min avant l'écho. Alors que d'habitude on est là genre 30 min avant.

On patiente dans la salle d'attente, ma psy vient et prend de nos nouvelles. Elle va voir d'autres patientes entre temps et nous dis de venir dans son bureau avec mon mari. Donc on discute et elle détend l'atmosphère. Elle va se renseigner pour nous et à mm prévenu sa patiente suivante.

Vient notre tour, je m'installe avec notre nouveau gygy un homme et évidemment ma psy est là. Donc on commence l'écho et elle avait miser sur 2 brybry comme vous. Mon mari, le gygy et la psy boit bien l'écran et moi pas vraiment donc je m'inquiète et là le gygy dit à la psy je pense que vous voyez et je vois mon mari sourire.

Donc nous avons bien 2 brybrys accrochés avec 2 petits cœurs. Évidemment j'ai versé ma larme, c'est devenu réel pour moi aujourd'hui et mon mari est trop content.

Nouvelle écho à la PMA le 10 juillet avant d'être lâche dans la nature. Au passage ma psy m'a donné son tel personnel et ma dit si besoin vous n'hésitez surtout pas. Je vous dis c'est la meilleure. Elle m'a conseillé une gygy et si j'arrive pas a avoir un rdv elle m'a dit de la contacter immédiatement.

Voilà pour mes nouvelles, les 🐢 je vous remercie de me soutenir et d'avoir pris des news toute la journée. Maintenant je m'occupe de mon mari je crois que la pression redescend pour lui et que c'est lui qui porte la grossesse.

oiseaulove oiseaulove oiseaulove
Félicitations Nynyn multiheart
Je misais aussi sur deux car tu avais de beaux taux et beaucouo de symptômes mais je ne voulais pas que tu sois "déçue " s'il y en n'avait qu'un, alors je préférais ne rien dire.
Cette belle nouvelle me remonte le moral. :smack:
Merci ma belle :entraide: :entraide: c'est tjs délicat ce genre d'annonce donc en mm temps j'avais hâte de me poser pour vous écrire et en mm temps j'avais peur de blesser car je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour certaines d'entre vous.

Si ça te remonte le moral ça me fait plaisir mais surtout continuez d'y croire malgré tout. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Rien n'est acquis pour moi juste une petite victoire dans ce combat mais mère après 8 ans je peux dire officiellement que je suis enceinte les 🐢 natte natte natte
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC merci ma belle multiheart multiheart vous êtes beaucoup à avoir miser sur 2.

Jessys69 tu as raison c'est fou quand même. Au moins tu sais que tu ne te loupera pas. Tu commences à avoir des symptômes ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Ouiiiiiii et même d'oublie ouiiiiiiiiii
Félicitations Nynyn !!! Et félicitations à ton mari aussi. Je suis tellement heureuse pour vous.

Maintenant laisse toi porter ma belle, profite de ton chéri et surtout de cette petite parenthèse de soulagement.

Bises à toutes, on regarde un film mais j'avais hâte d'avoir des news de Nynyn. 😅
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Hello mes tortues chéries 🐢

On attend toutes des nouvelles de Nynyn pray pray pray pray

Update : olala je suis tellement heureuse pour vous :smack: félicitations ma belle, savoure cette victoire.
Deux petits coeurs qui battent c'est tellement beau multiheart

Adel ouupsssss désolée j'ai confondu avec le rdv de Chouespoir désolée.
Tu en est déjà a 3 jours non? Enfin ça doit être 15jours après réception de AR non?

Lovitoo je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Surtout prend le temps qu'il faut pour te ressourcer. Courage a toi . Le soleil reviendra :smack: :smack: :smack:

Chouespoir journée sans cheveux dans le soutif hahaha :lol:
Pour la douleur de la ponction : honnêtement moi ça allait. J'ai eu les deux fois une anesthésie locale ( sédation profonde) en fait c'est du gel a la lidocaine, du gaz qui te schoote un peu :lol: et un truc mais je ne sais pas ce que c'est, une ampoule sur un sucre.
Bref donc je n'étais pas totalement endormi mais ça allait, quelques pincement pendant la ponction mais on m'a augmenté le gaz et du coup je me suis endormie :mrgreen:
Après pas vraiment de douleur, mais un peu à deux à l'heure, tu met plus de temps pour te baisser tout ça.
Pareil j'ai pas eu de libido pendant bien une semaine après :lol: mais c'est surtout a cause de la progestérone aussi.
J'ai eu beaucoup plus de douleurs et de blocage de libido avec les FC.
En tout cas vraiment désolée pour ton passé douloureux, je t'envoie plein d'ondes positives :entraide: pink

Alka oh merci pour tes expériences ! Je l'ai sur l'ordonnancement mais c'est pas sûr que j'ai le double déclenchement. Mais vu que j'ai déjà eu cetrotide, mon mari devrait s'en sortir avec le mélange hahaha :lol:

Je ne sais plus qui disait que ce groupe était bien plus qu'un sujet transfert/ grossesse. Je suis d'accord on parle de tout a cœur ouvert ici multiheart alors merci à vous toutes vous êtes toutes des rayons de soleil ☀️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Ouahou Nynyn tellement contente pour toi et tes deux minis tortues 😍😍 Savoure bien cette belle nouvelle! Je sais bien que la ligne d'arrivee n'est pas encore la mais tu as déjà réussis à franchir de belles étapes! Bravo et profites bien c'est tellement mérité !
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 26 juin 2023 à 21:48 GinieC merci ma belle multiheart multiheart vous êtes beaucoup à avoir miser sur 2.

Jessys69 tu as raison c'est fou quand même. Au moins tu sais que tu ne te loupera pas. Tu commences à avoir des symptômes ?
Ça me tire en bas du ventre, c'est la 1ere fois, je me dis que c'est bon signe 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Youpiiiiiiii natte natte
Double danses de la joie pour tes deux mini tortues !!!

Je suis à l'aéroport, je suis trop impatiente, angoissée jusqu'au bout mais ils seront bientôt là. Et j'ai de la compagnie pour les attendre....

Image

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

melcaran a écrit : 26 juin 2023 à 22:36 Youpiiiiiiii natte natte
Double danses de la joie pour tes deux mini tortues !!!

Je suis à l'aéroport, je suis trop impatiente, angoissée jusqu'au bout mais ils seront bientôt là. Et j'ai de la compagnie pour les attendre....

Image

Bisous bisous les supers 🐢💕

Trop mignon :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Jessy, elles sont quand même magiques ces nanas !!! En tout cas, elles auront le mérite de te faire penser à autre chose, enfin à la PMA un peu différemment !
C'est quand ta prochaine écho de contrôle ?

Chipou, merci pour tes précieuses infos également. Ici c'est sous AL, rdv anesthésiste courant du mois prochain, je vais lui demander de m'envoyer loiiiiiin, genre sur SPM puis en Guadeloupe, au hasard 🤪
Déjà, si aucun cheveux aventureux, c'est une bonne chose ! 😅 Bonne soirée de repos avant demain 😘

Melca, ils ont dû arriver, j'imagine ta joie et cela me donne le sourire. Profitez pleinement de vos retrouvailles ! 🥰🥰

Bises à toutes et double Virgin Mojito pour Nynyn 🤩
► Afficher le texte