Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Très joli, j'adore !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou tout le monde !

Chouchou : quelles perf tu fais en course à pieds ! Je t'admire !!! Moi je fais 10km sur route péniblement mais je démarre de loin donc je suis contente par contre depuis 4.5 mois...j'ai tout arrêté, on verra cela plus tard.

Jonquille : c'est super beau tes petits bavoirs, j'adore !!! je suis fan aussi des couleurs vives.

Pte qst, pour celles qui sentent bébé bouger, le sentez vous de la même intensité tous les jours ou pas ? Moi je l'ai senti fortement il y a une semaine tout pile et depuis c'est bcp plus discret, quelques petites vagues par ci par là mais rien de plus. J'ai utilisé la méthode de la main chaude sous le nombril mais ce n'est pas une réussite à 100%, peut être que je n'attends pas assez longtemps, impatiente que je suis... lol J'ai voulu testé avec la main de mon Chéri mais bébé n'a pas voulu pointer le bout de son nez (ou de ses fesses, ou de ses pieds, ou...que sais-je encore lol)...

Bonne soirée

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

:lol: effectivement Jonquille, écrire du portable sans se relire n'est pas une bonne idée hihi

Tes creations sont très jolies et les tissus magnifiques :-)
Tu trouves les patrons sur le site que tu nous as donné l'autre jour ?

De mon côté, je suis dans le tricot pour le moment. J'ai fais mes petites converses au crochet et hier j'ai terminé un bonnet dans coutures fait en laine chenille toute douce.
J'aimerais bien faire un tour de lit car je trouve indécent le prix qu'ils en demandent !

Agathe, ne t'inquiète pas, au début ca m'a fait comme toi... On le sent, puis on le sent moins et dans quelque temps tu verras, tu le sentiras tous les jours ;)

Allez les filles, je vous fais des bisous, on ca se préparer pour notre petit séjour sur la côte d'azur. On d'école à 9h !
Plein de bisous coeurquibat
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Youuuuhouuuuu !!!! Je viens d'appeler pour mes résultats de T21 et c'est normal avec 1/4651 !!!! natte natte natte
Quel soulagement !!!!! Je vais pouvoir me détendre un peu....
L'autre bonne nouvelle du jour c'est que je me suis pesée ce matin et je n'ai pris que 800gr depuis le début de ma grossesse crossfingers J'aimerais vraiment en prendre le moins possible car je suis déjà un peu en chair d'ordinaire alors côté réserves bébé a de quoi se faire plaisir, pas besoin d'en rajouter :-P
Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée et un bon séjour à Jullieta !
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou à toutes,
Lili : chouette pour la T21, et bravo pour le poids. Moi +4kgs... Il faut que je me calme sur les fruits... minnce
Bon, sinon, prise de sang enfin faite... Même si j'ai eu un peu peur quand on m'a dit "vous êtes bien à jeun ?"...euh non pas du tout, et finalement il ne fallait pas l’être..!!
Résultats d'ici 15 jours.
Bises à toutes et bonne semaine.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Voilà enfin une bonne chose de faite Chouchou ;-) Cool ! Maintenant on fingers mais je ne suis pas inquiète, ça va le faire ;-)
Chouchou, tu es une grande sportive donc c'est normal que tu prennes plus de poids, bébé a besoin de faire ses réserves.... chez moi elles étaient déjà faites les réserves! lol
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Lili : super la T21, tu peux maintenant relâcher la pression et penser à Bébé sereinement.

Chouchou : une bonne chose de faite, essaie de t'occuper l'esprit comme tu peux, je t'envoie plein d'ondes positives.

Jiullietta : bonne vacances, profites en au maximum !

Pour la prise de poids, effectivement il se peut qu'on prenne bcp en début de grossesse pour constituer les réserves nécessaires à bébé, par contre quand les réserves sont déjà constituées, on prend moins (normalement), la graisse emmagasinée ds le ventre et les cuisses servent ensuite à l'allaitement qui est énergivore, la nature est bien faite !!!

Bisous à toutes
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
sysy

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 02 décembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 50

Message non lu par sysy »

Merci beaucoup les filles pour vos messages de bienvenu, courage à toi chouchou pour ton test, je sais que c'est pas facile et je suis certaine que tout va très bien se passer!!! et comme toi je suis assez sportive et là depuis 4 mois plus grand chose, la moindre monté d'escalier je suis essoufflée lol moi qui courais pas mal!! alors je me suis remise à la marche à pied et je regarde des vidéos de sport pour femme enceinte pour ne pas me faire mal!!!
Ma date prévu d'accouchement est le 8 décembre et j'attends une petite fille....bonne continuation à toutes!!
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Hello!

Sysy bienvenue et félicitations pour la petite princesse qui va arriver le 8 décembre!

Lili super pour le résultat T21!

Agathe je dis comme Julietta, on ne sent pas bébé tous les jours aussi fort. Même encore maintenant (j'arrive à 5 mois, 22SG) il y a des jours où je le sens à peine et d'autre où il est très actif. Mais il est encore tout petit à ce stade alors patience....Après il nous empêchera de dormir on regrettera ;-)

Chouchou ouhaou tu m'impressionnes. Quelle sportive!! Moi qui ne sais même pas courrir 100m tu imagines mon admiration :lol:
Je suis bien contente que tu aies enfin pu faire le test ce matin. Bon courage pour l'attente, occupe toi au max pour que ça passe plus vite et tiens-nous au courant dès que tu auras la bonne nouvelle 8-)

Jonquille prix de la meilleure couturière trophecoupe trop mignon tout ça...J'ai l'impression qu'il va être bien gâté ton bébé ;-)

Résultat shopping samedi: J'ai trouvé une robe pour le mariage de mon amie le 9 juillet, mais il n'y avait pas ma taille en magasin, je l'ai donc commandé en ligne. Le problème avec Séraphine c'est que c'est un transporteur qui livre et donc évidemment aux heures de bureau quand on est pas là. Toujours la même galère. J'espère qu'ils pourront me livrer samedi prochain bref.
Sinon on est allé chez Aubert avec mon mari et on a acheté un porte-bébé, un kit biberons (avec biberons de différentes taille, les boîtes à dose, des tétines, le goupillon pour laver) et j'ai pris un coussin évolutif trop joli violet tout doux. Il y a également des sangles pour installer bébé dessus comme un petit transat il va être trop bien... On pensait faire des affaires mais en fait on s'est fait avoir avec cette histoire de carte privilège à 50 euros (je ne suis même pas sûre que les réducs aient atteint 50 euros pour rentabiliser le prix de la carte...Bref toujours aussi nulle pour faire des économies :-(
J'ai aussi acheté une turbulette et une sortie de bain (soldées quand même ;-) )
Bébé commence à être un peu équipé :-D

Et aujourd'hui je viens d'avoir confirmation j'ai trouvé une sage-femme libérale qui veut bien assurer ma préparation à l'accouchement à base de sophrologie et mon suivi post-natal. Son cabinet est juste à côté de chez moi, je suis trop contente.

Bonne journée les girls.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Lili super ton résultat ! Tu dois enfin être soulagée !
Chouchou, contente que tu aies enfin pu faire ta prise de sang. On croise les doigts.

Moi ca y est je l'ai senti bouger hier soir alors que chéri avait sa main sur mon ventre. Ça fait très bizarre comme sensation. Genre une bulle qui éclate. Aujourd'hui aussi je le sens. Je suis contente.
Ce matin j'ai reçu mon ce que j'avais commandé à la redoute, je suis contente.
Fichiers joints
image.jpeg
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant