Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Non elle va passer ses vacances dans sa pension auprès de son éleveuse. En général on l’emmène avec nous hors saison, quand c’est plus calme.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Pour le moment c'est canapé avec un petit livre bestiaire des créatures de légende type licorne, dragon etc avec les 2 poilus et chéri qui joue à diablo 4.

Image

Image

Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chouespoir oui on va recruter mais c'est pas la bonne période, en été c'est difficile de trouver !

Je vais poser la question pour le double déclenchement :smack:

Pour ta fiv oui c'est un peu juste, il suffit que tu es un jour de retard ou que la stimulation mettre un peu plus de temps...
Il reouvre mi août ?
Oui c'est sur que c'est très prenant la fiv.
On sera là pour t'épauler :entraide:

Ginie c'est trop chou chez toi, avec tes petites boules d'amour.
2 écrans pour ton chéri, un vrai geek hihi !

Chouk oui elle sera plus au calme c'est sûr. Difficile de la laisser hein? J'avais toujours un mal fou à le laisser, ça me déchirait le cœur :-(
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir non pas de mangue cette fois ci. Je vois qu'à force vous me connaissez mine de rien..

Dis toi une chose une grossesse naturelle qui aboutit a un beau bebe est tjs possible. C'est vrai qu'il y a les statistiques mais la nature peut les déjouer donc rien n'est impossible.

Je pense aussi que ça peut être juste entre l'arrivée des règles et la ponction mais ça dépend comment ton corps va réagir et surtout la date d'arrivée des vilaines.

En tout cas nous serons là pour te soutenir durant cette FIV 🍀 ☘️

Tiens nous au courant je vois que lundi est une journée remplie également.

Chouk25 je suis contente de te lire et je veux croire que c'est un décollement persistant qui t'embête mais qui n'empêchera pas la fin heureuse. Tu n'as pas regarder si sur ton lieu de vacances tu peux faire une écho même avec une SF ?

Sinon comment va ton moral ? J'imagine les angoisses et surtout n'hésite pas à venir nœud parler si tu as besoin et même en pv.

Ah oui donc toi complètement tu veux juste savoir cb il y en a 🤣😂🤣😂 j'espère vraiment avoir de bonnes new demain fingers fingers

Je trouve le suivi très léger au vu de ton parcours, n'hésite pas à avoir un double suivi genre gygy + SF si ça peut te rassurer. A l'époque m'a gygy me faisait des échos chaque mois à chaque visite mais la je pense que j'aurais besoin d'être plus rassurer donc je songe à ça même si déjà je dois trouver une nouvelle gygy 😮‍💨😮‍💨.

Essaie de re reposer pendant les vacances même si ça sera compliquer. Vous allez ou ? Et j'espère que chouquette a passer un bon moment à la pension.

Chipou pas de progiron pour moi non plus. D'ailleurs à part ma PDS à mon dernier contrôle je ne sais pas à cb était mon taux de progestérone le jour du transfert.

GinieC il n'y a pas de honte à avoir. Nous avons toutes un côté sombre. Tu connais tes faiblesses et tu veux t'en sortir c'est ça le plus important, pas le pb mais le fait que tu veuilles trouver une solution et je trouve également que tu es une femme forte qui se cache derrière ses pb mais qui prend le taureau par les cornes.

Trop mignon tes animaux. Le double écran me rappelle quand j'étais secrétaire.

C'est bon le jour s'est levé chez moi.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

ChipouMerci 😊 oh oui un vrai de vrai geek, et la il ya 1 écran de moins mais fut un temps il en avait 3.

Nynyn Merci beaucoup de tes paroles qui ni ne me juge, ni ne me condamne. J'ai lus un peut des témoignages de personnes vis à vis de la morphine et je me suis rendu compte que je n'était pas la seule, loin de là et que même des personnes soignante ou avec des profession bien placés, bah ça leurs arrivaient. J'ai pus lire le témoignage d'une infirmière en centre addictologie qui était justement en problème avec la morphine. Bref bref bref, vraiment merci. Je retourne me cacher dans mon trou

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC a écrit : 25 juin 2023 à 11:51 ChipouMerci 😊 oh oui un vrai de vrai geek, et la il ya 1 écran de moins mais fut un temps il en avait 3.

Nynyn Merci beaucoup de tes paroles qui ni ne me juge, ni ne me condamne. J'ai lus un peut des témoignages de personnes vis à vis de la morphine et je me suis rendu compte que je n'était pas la seule, loin de là et que même des personnes soignante ou avec des profession bien placés, bah ça leurs arrivaient. J'ai pus lire le témoignage d'une infirmière en centre addictologie qui était justement en problème avec la morphine. Bref bref bref, vraiment merci. Je retourne me cacher dans mon trou
C'est normal qui suis je pour te juger ? Suis je parfaite, non ? Je pourrais dire si ton action est bonne ou mauvaise mais après à asuoi ça avance, c'est mieux si je peux t'aider car tu es déjà réaliste face à la situation.

Bon dimanche à vous les 🐢
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn non mais certaine personne jugerais quand même, c'est pas comme ci j'allais m'acheter de la drogue pour me drogué, la j'ai rien choisi, c'est un traitement qu'on m'a donné pour mes hernie et ma scoliose et qui au final devient un problème. Mais pour certains, il n'y a pas de différence. J'essaie déjà d'espacer les prises. Enfin voilà, je voulais quand même te remercier

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Pfiuuu j'avais tellement de pages de retard ! :lol:
Entre le boulot cette semaine et la journée d'hier bien remplie, je n'avais même pas eu le temps de vous lire !
Merci pour les petites pensées à chaque fois ! :smack:

Annabelle et Tulipe : Je vous redis tout mon soutien pour cette période difficile, qu'on ne connaît toutes malheureusement que trop bien.
Il vous reste des perspectives. Pour l'instant, prenez le temps de digérer l'information et ensuite, vous verrez, on y retourne. :smack:
Et nous, on sera là avec vous !

Mel : Ils arrivent tout bientôt, enfin !!
Tu vas te sentir pousser des ailes. ;-)

Ginie : C'est bien que tu puisses revoir le médecin pour ajuster ton traitement.
Et que tu t'occupes de tes différents problèmes avant de reprendre la PMA.
Aucune honte à avoir !

Jessy : Tu m'as bien fait rire aussi ! :lol:
Le fruit de la passion est une liane, comme l'a dit Nynyn, donc une fois qu'elle aura un peu poussé, il faut la mettre contre un grillage, un treillis etc... Au soleil,dans les îles, ça pousse tout seul, mais avec l'hiver ici, je ne sais pas si elle supportera bien le froid. :?
Ou alors, c'est l'occasion de demander à ton chéri la construction d'un jardin d'hiver... :lol:

Chipou : Waouw, cte mémoire ! :shock: Oui, tu as bien retenu, le decapeptyl, je connais bien : 2 protocoles longs avec et aussi plusieurs déclenchements avec.
Franchement, avant la première fois, j'ai regardé un tuto Youtube, et ensuite ça allait.
Idem, Progiron, je connais (et ce qu'il faut comme aiguilles et seringue). Le plus gros pb du Progiron, c'est son prix...
Mais c'est ultra efficace en cas de progestérone faiblarde.

ChouEspoir : Super original et sympa ce spectacle !
fingers pour la FIV à venir !

Chouk : C'est chouette d'avoir de tes nouvelles.
Franchement, je serais toi, je doublerais le suivi par celui d'une SF échographiste.
Vous avez bien raison de couper le trajet, et fais bien des pauses aussi. :smack:

Nynyn : Pour tes angoisses, ChouEspoir a bien tout résumé ! crossfingers
Quoi de plus normal quand on a un parcours comme le tien ?!
Ce bébé vous l'avez à deux, et les difficultés c'est aussi à deux qu'on les assume. :smack:

Concernant les interrogations sur le fait de parler ou non de sa grossesse (angoisses, bonnes nouvelles, évolution) dans cette discussion, la réponse est : évidemment que oui ! crossfingers
D'autant qu'il y a une telle bienveillance ici !! coeurquibat

Ce que j'ai pu observer dans d'autres discussions auxquelles j'ai participé, c'est que parfois des filles posent des questions très précises sur la grossesse (quand faire tel examen, quel suivi privilégier etc...) à d'autres filles qui sont encore en parcours et qui, pour beaucoup, n'ont jamais eu d'enfant ou n'ont jamais mené de grossesse à terme.
C'est comme demander à quelqu'un qui n'a pas le permis des conseils pour faire son créneau. minnce
Donc, oui, c'est logique que la réponse (souvent, pas du tout méchante d'ailleurs mais de bon sens) soit : "Ben, pose la question dans une discussion qui porte sur la grossesse", tout simplement parce qu'on n'a pas la réponse, et pour cause.
Mais certaines prennent mal cette réponse, alors qu'encore une fois, c'est du bon sens.
Ne vous méprenez pas sur ce que je dis : je me réjouirai avec vous de toutes vos bonnes nouvelles sur vos grossesses et vous soutiendrai en cas d'angoisses, mais si vous demandez à quel moment faire le vaccin contre la coqueluche pendant la grossesse, n'ayant jamais mené de grossesse à terme, je ne pourrai que dire : "Ben pose plutôt la question sur une discussion de femmes enceintes".
Aucune malice, ni aigreur, ni méchanceté, juste un état de fait : ma connaissance de la grossesse et de son vécu s'arrête à mes recherches Google... :lol:
Je pense que c'est cette distinction qui est souvent oubliée dans certaines autres discussions (avant même de considérer la maladresse d'un point de vue émotionnel).

Bon et sinon, je parie pour 2 mini-Nynyn !! :-D

Les filles, c'est trop drôle, quand je mange des crevettes ou que je prends des feuilles de menthe pour ma tisane, je pense à vous !! :lol:
J'ai des pieds de menthe douce et de menthe marocaine (je pense que c'est celle-là pour les mojitos).
Et ici, je suis plutôt team smoothie que glace ! :-D

Bonne fin de dimanche à toutes ! suun
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
GinieC

Fivette d'argent

Ellablue Merci beaucoup pour te mots, comme je le disais à Nynyn, certains ne font pas de différence est catalogue vite les gens de drogué ou autre. J'ai jamais de ma vie toucher à quoique ce soit, même jeune pour essayé parce que je ne voulais pas de ça dans ma vie. La je me retrouve coincé par un traitement qui devais à la base m'aider à plus souffrir... enfin bref, je vais faire en sorte d'avoir le centre de la douleur le plus vite possible, et ensuite me sevré de ça, même si j'essaie déjà d'espacer les prises.
En tout cas je te remercie beaucoup

Pour la menthe, la différence entre la douce et la marocaine c'est quoi? L'intensité du goût ?

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Ella, je trouve ta réponse pleine de bon sens et de douceur, je n'aurais pas dit mieux !!!!
J'avais mal lu et je t'ai imaginée les pieds dans la menthe, ça m'a donné envie. Bonne plantation et surtout bonne dégustation 🥳

Ginie, on ne décide pas une addiction, on subit une addiction. Tu t'en rends compte et tu souhaites faire avancer les choses, tu es dans le juste ! Je te souhaite d'avoir le meilleur accompagnement possible pour avancer 🤞 et surtout pour limiter tes douleurs. As tu déjà pensé au CBD ? on est sur du soulagement à court terme, pas forcément conseillé si grossesse prochainement (pas assez de recul scientifique), mais j'ai eu de très bons retours !

Chouk, ravie de te lire ! Le décollement semble être bien présent pour toi, mais franchement cela ne présage pas de la suite. Profite pleinement de vos vacances et file aux urgences si jamais c'est trop inquiétant pour toi ! Et si tensions au bas ventre, prends du spafon 😉

Chipou, merci pour ton soutien ! Au pire ce sera fin août/ septembre, sauf que mon homme sera absent quelques jours. Bref, on verra bien ! J'aurais une partie de réponse demain 😬
Je vous souhaite de pouvoir recruter au plus vite, mais surtout pas de surcharge te concernant hein 💪😉
Quels sont tes prochains jours off ?

Melcaran, Nynyn, J-1 !!!!! 🥰🥰

Nynyn, pour le moment plus d'essai naturels, mon chéri a trop peur d'une nouvelle FC. 😔 Mais je le respecte.
Petite sieste de ton côté ? Le temps se dégage ?

Bises à toutes
► Afficher le texte