Ici repos farniente
Va te remplir le bidou ma petite tortue ninja

Pas de Progiron ici car mon taux de progestérone était bien.Chipou a écrit : 25 juin 2023 à 11:07 Nynyn j'ai posé la question a la sage femme, elle m'a dit qu'ils le proposais souvent quand la ponction devrait tomber un WE , vu que le centre est fermé, mais elle l'a noté. Donc à voir... J'ai aussi parlé de progiron, quelqu'un le prend ici?
Ici repos farnienteet toi?
Va te remplir le bidou ma petite tortue ninja![]()
Chouuuukchouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:11Pas de Progiron ici car mon taux de progestérone était bien.Chipou a écrit : 25 juin 2023 à 11:07 Nynyn j'ai posé la question a la sage femme, elle m'a dit qu'ils le proposais souvent quand la ponction devrait tomber un WE , vu que le centre est fermé, mais elle l'a noté. Donc à voir... J'ai aussi parlé de progiron, quelqu'un le prend ici?
Ici repos farnienteet toi?
Va te remplir le bidou ma petite tortue ninja![]()

Merci beaucoup chouk25, ça me touche beaucoup car justement je ne me sens pas courageuse mais honteuse d'être mal à ce point et ce problème de morphine... j'ai les larmes aux yeux en vois en parlant car j'ai horriblement hontechouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:09 Coucou les filles
Je vois plusieurs fois par jour, mais je ne répond que très peu.
Jessy, j’avais déjà lu sur un forum FB que beaucoup de filles avaient des soucis avec leur stylo de Bemfola, le produit passait un peu à côté. J’avais ce traitement alors je n’ai pas cherché plus.
Chipou, j’espère que tu vas pouvoir trouver quelqu’un d’autre rapidement. Ma belle-sœur est coiffeuse aussi et son salon a souvent du mal à recruter.
Melcaran, bientôt toute ta famille vers toi, ils partent bientôt de la métropole?
Nynyn, aller encore 1 journée à patienter. La question que je me pose pour toi ce n’est pas s’il y a bien une grossesse, je n’en doute pas, mais plutôt combien 1 ou 2??
Ginie, je te trouve tellement courageuse. Tu as un mal être profond et tu réussi à trouver une force en toi pour tout mettre en place pour aller mieux. Je suis vraiment épatée par cette force que tu as.
De mon côté j’ai toujours des pertes de sang avec encore un caillot hier. Les pertes viennent et s’arrête et toujours sans douleur. J’ai réussi à avoir une écho le 11 juillet dans mon centre PMA. Je suis quand même en colère contre le service qui va me suivre pour les 3 écho obligatoire de ne pas avoir voulu faire une écho supplémentaire plus tôt.
Bref, on part en vacance cet aprem. On a prévu d’y aller en 2 fois avec une nuit à l’hôtel ce soir pour éviter de faire trop de route.
Bon dimanche à toutes.

Je comprends que les pertes de sang t'angoisse et j'espère que tu pourras avoir une écho rapidement même si c'est hors pma, peut-être pourrais-tu voir les urgences gynéco en expliquant ton cas et expliquer que ces perte de sang t'inquiète?chouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:20 Je suis vraiment dans l’attente de la prochaine échographie en espérant ne plus avoir trop de perte de sang. Je ne sais vraiment pas dans quel sens les choses vont tourner pour moi.