Moi je l'ai entendu à 6SA+6 mais je crois en effet que ça dépend de la machine dont dispose les gyneco, elles ne sont pas toutes aussi puissantes.
Je croise les doigts pour vos prochaines écho à toutes

Est ce que tu peux mieux poser le context ? a quelle date tu as fait ton echo ( combien de sa aussi) et a combien ta gyneco estime ta grossesse? etc j'ai du mal a suivreBeautythinks a écrit : 22 juin 2023 à 20:27 Bonjour je m'excuse je ne sais pas où je dois aller pour poser ma question alors je poste le même message que pour celles qui sont censé avoir deja eu leur bébé lol :/
on viens de me dire que j'ai bien un embryon dans le sac gestationnel et que son coeur bat même si on voyait pas grand chose nous perso a part un micro haricot qui clignote sur un écran en carton qui clignote aussi lol et qu'on a rien entendu (mais bon ça avait l'air d'aller plus vite le battement dans le sac que l'écran en carton et la gynécologue nous l'a dit) mais j'ai peur qu'il ne soit trop petit vu la date et que ça veuille dire que ce sera fausse couche. Elle m'a dit que la grossesse est estimée à plus de 6SA. Normalement j'ai fait mon transfert le 23 mai 2023 d'un J3 c'était suite à ma ponction le 20 mai. Et là elle m'a noté que l'embryon fait 3-4 mm dans un sac de 10*20mm. Pourriez vous me donner vos avis et vos expériences si vous vous souvenez de la taille à cette période à peut près ? Y a t'il quand même de l'espoir selon vous ? Est ce qu'il y a des femmes qui ont réussi à avoir malgré ce type de taille ? Est ce que ça veut dire que c'est parce qu'il sera nain ? Merci de votre réponse :) belle soirée et je vous souhaite le meilleur pour vos grossesses !