Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Coucou les filles
Avez vous essayer le jus d'ananas pour un bon développement des follicules et le jus de raisin pour la nidation en fin c'est se que j'ai lu sur les forums
Ou encore des vitamines???
Coucou sarah85,
Pour les vitamines, je prends "Oligobs procrea" c'est assez complet. Je n'ai pas essayé le jus d'ananas ni le jus de raisin c'est plutôt calorique :-)
J'avais lu que c'est le coeur de l'ananas qui est intéressant à manger.... je viens d'acheter un extracteur de jus, je vais essayer d'utiliser des fruits frais plutôt... mais bon je reste persuadée que c'est la qualité de l'ovocyte qui est le plus important au final...
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Coucou, moi je ne prend rien dis donc vous êtes bien plus caler que moi!lol enfin c'est toujours bien à savoir.
Avatar du membre
toutepour

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par toutepour »

Bonjour,

De retour de mon RDV... pas de PMA à Mercy pour moi.

Je suis juste très déçue, cependant je m'en doutais. Ma gynéco avait raison, je ne suis pas une "bonne" candidate. Et elle m'avait dit qu'on me refuserait partout. Je vais finir par casser la tirelire et devoir aller à l'étranger ? Comment , quand ?

On me dit de continuer à essayer naturellement, sans aide médicale. On me parle de "chance" que ça marche.

En tout cas, bonne VRAIE chance à toutes, prises en charge médicalement. Je n'y aurai pas droit, je ne parlerai donc pas de "chance" pour moi.

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Mais pourquoi ils t'en refusé?
Pour moi c'est on a un problème ils sont obligés de nous soignés on y pas des candidates mais des patientes
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

toutepour a écrit :Bonjour,

De retour de mon rendez-vous... pas de PMA à Mercy pour moi.

Je suis juste très déçue, cependant je m'en doutais. Ma gynécologue avait raison, je ne suis pas une "bonne" candidate. Et elle m'avait dit qu'on me refuserait partout. Je vais finir par casser la tirelire et devoir aller à l'étranger ? Comment , quand ?

On me dit de continuer à essayer naturellement, sans aide médicale. On me parle de "chance" que ça marche.

En tout cas, bonne VRAIE chance à toutes, prises en charge médicalement. Je n'y aurai pas droit, je ne parlerai donc pas de "chance" pour moi.

Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je suis désolée pour toi. Tu devrais aller à l'étranger pour un don d'ovocytes si j'ai bien compris?
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Bonjour les filles je vous suis de loin mais je pense bien à vous saida et sar haut les cœurs et plein de bonnes ondes pour cette 2eme tentative.... C'est la bonne!!!!

Nana je pense bien à toi remet toi bien et profite de ton été !!!!

Pour toutes pleins de bonnes ondes !!!

Bon et bien nous le dernier blasto n'a pas tenu la deçongelation soit 2 de perdu sur les 3 .... C'est pas de chance me répond -on ...., smilvener, tant pis nous partons pour un rdv ailleurs je n'ai plus malheureusement plus confiance mais je reste positive

Bisous les filles
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :Bonjour les filles je vous suis de loin mais je pense bien à vous saida et sar haut les cœurs et plein de bonnes ondes pour cette 2eme tentative.... C'est la bonne!!!!

Nana je pense bien à toi remet toi bien et profite de ton été !!!!

Pour toutes pleins de bonnes ondes !!!

Bon et bien nous le dernier blastocyste n'a pas tenu la deçongelation soit 2 de perdu sur les 3 .... C'est pas de chance me répond -on ...., smilvener, tant pis nous partons pour un rendez-vous ailleurs je n'ai plus malheureusement plus confiance mais je reste positive

Bisous les filles
Coucou Bri57, tu nous avais manqué :-)
Je comprends ta colère, j'espère que tu trouveras une prise en charge plus satisfaisante ailleurs et que cela aboutira pour toi! Si la deuxième tentative ne marche pas, nous souhaitons aussi avec mon mari consulter ailleurs (Strasbourg ou Paris)....
Demain matin, j'aurais mon monitorage... je me sens en bout de course avec la fatigue et les ovaires qui deviennent lourds! J'espère que la ponction se fera au plus tôt ;-)
Tiens nous au courant des suites !!!
Bises
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles...
Merci á toi Bri57 bon courage ma belle.
Je viens de chercher mon colis en pharmacie...elle m'a dit pas la peine de les lettres au frigo donc je mettrai juste ovitrelle
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Coucou les filles...
Merci á toi Bri57 bon courage ma belle.
Je viens de chercher mon colis en pharmacie...elle m'a dit pas la peine de les lettres au frigo donc je mettrai juste ovitrelle
Coucou sarah85,
Si je me souviens bien, tu as aussi Orgalutran. Juste pour que tu ne sois pas surprise, moi j'ai une petite réaction systématique après l'injection. C'est rouge et ça brule un peu... c'est un effet normal... alors ne t'inquiète pas si ça t'arrive aussi ;-)
Bon courage pour tes débuts, moi j'espère arriver à la fin de la stimulation avec mon travail à côté j'en peux plus!
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

Coucou les filles comment allez vous?je reviens un peu sur le forum moi j âi commence fostimon hier 250 unités pour un cycle long de FIV.les stimulations durent en moyenne combien de jours avant la ponction?
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche