Barbara, je suis comme Sarah, je pensais que tu allais nous annoncer l’arrivée de bébé

.
J’imagine que le temps doit être long, chaque jour tu dois te demander si c’est pour aujourd’hui ou pas

(je n’ai pas vécu ça, ayant accouché presque 1 mois avant, à ma grande surprise).
Tu n’es pas trop douloureuse ou inconfortable avec cette chaleur ?
De mon côté, je ne suis plus très sûre de tenter une insémination sur ce cycle car je ne suis pas au top de ma forme. J’ai eu un gros gros syndrome menstruel (lié au retard de mes règles) donc je pensais que c’était juste ça, mais j’ai continué d’avoir mal au ventre une fois les règles terminées (un peu plus haut cette fois). Lundi ça n’allait pas du tout, j’ai fini par aller à la maison médicale de garde à 23h. Rien d’inquiétant selon le médecin, sans doute un virus au niveau digestif surajouté à mes douleurs de règles. Elle m’a prescrit une prise de sang, les valeurs sont globalement dans la norme, elle m’a aussi prescrit un pansement gastrique que j’ai pris hier soir. C’est pas encore le top du top ce matin mais je crois que ça va dans le bon sens quand même… bref je suis perdue : tenter l’IAD/ne pas tenter…? Je dois commencer les injections demain.
Bonne journée a toutes, bisous
Moi : 32 ans, RAS
Lui : 32 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 :
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 :

(465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21

.
Bébé 2 :
De 06/2023 à 05/2024 : 6 IAD, 5 négatives et 1 grossesse biochimique.
FIV 1 (06/2024) : 2j3, 2j5, 2j6.
TEF 1j3 le 06/07 : FC - aspiration à 10SA
TEC j3 le 07/11 :