Bonsoir,
Voilà j’ai eu une injection de décapeptyl 11,25 le 22 mars et j’ai beaucoup des’ffets secondaires, même à l’heure actuelle…
Qui peut me dire si les effets partent après ?
Merci à vous
Décapeptyl effets indésirables
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
SalutRenard59 a écrit : 20 juin 2023 à 21:10 Bonsoir,
Voilà j’ai eu une injection de décapeptyl 11,25 le 22 mars et j’ai beaucoup des’ffets secondaires, même à l’heure actuelle…
Merci à vous
Je te donne les infos telles que ma gyneco les a données dans mon centre : le decapeptyl c’est une mise en ménopause artificielle. C’est un médicament qui a une action limitée dans le temps donc il n’y a rien d’autre à faire une fois que le temps est écoulé ton corps retrouve son état d’avant.
J’espère que ça répond à tes interrogations. Tu as quoi comme symptômes ?
- Renard59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Salut !missalex a écrit : 20 juin 2023 à 21:59SalutRenard59 a écrit : 20 juin 2023 à 21:10 Bonsoir,
Merci à vous
Je te donne les infos telles que ma gyneco les a données dans mon centre : le decapeptyl c’est une mise en ménopause artificielle. C’est un médicament qui a une action limitée dans le temps donc il n’y a rien d’autre à faire une fois que le temps est écoulé ton corps retrouve son état d’avant.
J’espère que ça répond à tes interrogations. Tu as quoi comme symptômes ?
J’ai vu des témoignages sur internet dire que certaines personnes ont des effets meme des années après…
Bouffées de chaleur, nausées, vomissement, migraine avec aura, douleur osseuse…