Bonjour les filles,
J'aimerais échanger avec vous en donnant des astuces á suivre après le transfert..
Avez vous pris des vitamines? Ça aide vraiment? Repos ou pas? Aspegic nourrisson? D'autres conseils ?
J'attends vos réponses les filles...
Bises à vous toutes
Conseils après transfert vitamines repos..
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Conseils après transfert vitamines repos..
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- minilou

- Messages : 145
- Enregistré le : 22 juin 2016
- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : Procréa Quebec
- Âge : 36
Salut Sarah85!
J'ai eu un transfert d'un blactosyste jeudi le 23 juin et j'attend pour ma prise de sang le 4 juillet.
Pour ma part, le médecin m'a donné un arrêt de travail alors j'ai cru bon d'en profiter et de prendre ça plutôt relax les 2-3 jours après le transfert. Or, l'infirmière de ma clinique m'a dit de vivre normalement, que je pouvais même aller magasiner juste après le transfert.... Mais bon, je n'ai ri voulu faire question de ne pas culpabiliser en cas d'échec! J'ai recommencer à aller marcher ce matin et tout s'est bien déroulé!
Sinon, je prends de l'acide folique, aspirine de bébé, estrace et de la progestérone en crème... Tous des médocs prescrits par mon centre.
Mon seul conseil, ne rien faire qui pourrait te faire culpabiliser et écouter ton corps. Personnellement, je suis bcp plus fatiguée que la norme ( à cause de la progestérone) donc je me repose plus qu'habituellement!
Je vais suivre le "post" car ce que les filles pensent m'intéresse!
Bonne journée!
J'ai eu un transfert d'un blactosyste jeudi le 23 juin et j'attend pour ma prise de sang le 4 juillet.
Pour ma part, le médecin m'a donné un arrêt de travail alors j'ai cru bon d'en profiter et de prendre ça plutôt relax les 2-3 jours après le transfert. Or, l'infirmière de ma clinique m'a dit de vivre normalement, que je pouvais même aller magasiner juste après le transfert.... Mais bon, je n'ai ri voulu faire question de ne pas culpabiliser en cas d'échec! J'ai recommencer à aller marcher ce matin et tout s'est bien déroulé!
Sinon, je prends de l'acide folique, aspirine de bébé, estrace et de la progestérone en crème... Tous des médocs prescrits par mon centre.
Mon seul conseil, ne rien faire qui pourrait te faire culpabiliser et écouter ton corps. Personnellement, je suis bcp plus fatiguée que la norme ( à cause de la progestérone) donc je me repose plus qu'habituellement!
Je vais suivre le "post" car ce que les filles pensent m'intéresse!
Bonne journée!
Moi [SOPK] Lui [Tout est beau]
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines
Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016
pds à dpo 14: 238 ui
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat
Juliette est née le 9 mars 2017
Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018,
écho 22/05 3 cœurs qui battent 
Essai bb1 depuis mai 2014
En PMA depuis avril 2015...
IAC mai 2015, IAC juin 2015. FIV juillet 2015, IAC septembre 2015 +++
Malheureusement, crevette a une malformation cardiaque, arrêt de grossesse à 21 semaines
Essai bb2 depuis avril 2016
IAC mai 2016, FIV juin 2016
Écho 22 juillet, un petit cœur qui bat
Juliette est née le 9 mars 2017
Essai bb3 depuis décembre 2017
TEC décembre 2017, négatif
TEC janvier 2018, négatif
IAC avril 2018,
- elsa62140

- Messages : 653
- Enregistré le : 24 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 51
Moi je prend de l'aspegic 100 mais à commencer le 1er jour du cycle pour un tec ou aprés la ponction pour une fiv car sinon risque d'hémorragie et du speciafoldine. J'ai eu aussi du spasfon 3 fois par jour 4 jours aprés transfert pour éviter les contactions. Sinon pas d'arret de travail alors que je suis infirmière. Pour mes fiv bb1, la seule qui a marché est celle ou j'ai travaillé l'am meme du transfert. Je diminue fortement ma consommation de café (2 tasses au lieu de 8). Il faut arreter alcool et tabac aussi.
Et essayer de vivre normalement car sinon c'est trésssssssssssss long !
Et essayer de vivre normalement car sinon c'est trésssssssssssss long !
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Merci pour vos témoignages les filles...
Avez vous essayer le jus d'ananas pour un bon développement des follicules et le jus de raisin pour la nidation? En fin c'est se que j'ai lu sur internet et donc !!!
Avez vous essayer le jus d'ananas pour un bon développement des follicules et le jus de raisin pour la nidation? En fin c'est se que j'ai lu sur internet et donc !!!
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- elsa62140

- Messages : 653
- Enregistré le : 24 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 51
Je crois que c'est une légende. Moi j'en ai bu des litres et donner à mon ex mari car ça améliore les zozos parait il et résultat mon fils est adopté. Le risque c'est que ça fait grossir si tu en bois beaucoup sinon un verre pourquoi pas, ça ne pas faire de mal.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Elsa si je comprends bien tu as changé de conjoint...peux tu me dire stp si ton compteur fiv est remis à zéro???
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- elsa62140

- Messages : 653
- Enregistré le : 24 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 51
Oui le compteur fiv est remis à zéro.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
.
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
.
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Bon á savoir merci á toi...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
