Lovitoo a écrit : 20 juin 2023 à 10:44
Bonjour les tortues,
Je voulais venir quelques minutes vous lire et prendre le temps de vous répondre et puis je suis tombée sur ton message Alka et je trouvais que tu résumais si bien ce que j'avais envie de dire à chacune de vous que tu m'as émue. Merci pour ce moment "émotion".
Je trouve d'ailleurs ça super que vous puissiez vous lancer dans le projet cheval pour l'année prochaine. Tu/vous recherchez quoi exactement ?
Moi j'ai un cheval aussi. On l'a eu très (trop !) jeune mais j'ai beaucoup aimé le debourrer tout en douceur (je montais sans mors). Au final, je ne monte plus mais je suis contente de notre relation à pied. Il est dans notre jardin avec notre âne.
Sinon, tu as raison de poser tes questions par écrit. Je fais pareil comme ça je suis sûre de ne rien oublier. J'espère que tu auras des réponses ou des pistes du moins. C'est quoi la différence entre le timelaps et l'embryoscope ?
Jessy, super pour l'arrêt de la pillule et le début des injections qui commence bientôt. C'est super si vous avez trouvé l'emplacement idéal pour ton érable. Hâte de voir la photo.
Ellablue, juillet sera vite là et nous serons avec toi :)
Tulipe, comment te sens-tu aujourd'hui ? Ta prise de sang est jeudi je crois. J'espère que tu seras occupée ces 2 jours pour qu'ils passent plus vite.
Alaska, je suis team chat aussi. Ils m'ont beaucoup aidé au décès de mon fils. Comme me dis Nynyn, on a beaucoup parlé du deuil périnatal et moi aussi ça m'a beaucoup remué. Mon petit garçon aurait 21 mois maintenant et il me manque beaucoup. Ces derniers temps je dors à nouveau mal et je fais beaucoup de cauchemars. Je pense aussi que ça nous remué d'en discuter même si ça fait du bien. Je pense aussi que les cauchemars sont toujours plus forts de mon côté quand je dois faire une ponction. Seuls mon mari et ma psy le savent mais pour aller à la ponction, il faut passer à côté du service de réanimation où était mon amour. Parfois, je dois même attendre juste à côté. C'est une torture et la ponction précède j'ai dû passer devant les portes. J'avais la sensation qu'il m'attendait, qu'il était juste derrière. En salle de repos, un bébé à pleuré et moi je me suis mise à fondre en larmes sans pouvoir m'arrêter. Pourtant mon fils avait été transféré dans un autre hôpital et n'était donc pas rester là longtemps. Mais devoir à chaque fois passer par là seule (mon mari ne peut pas franchir les portes) est très difficile. Les tortues ont raison, nous devons accueillir nos émotions et effectivement on ne fera jamais notre deuil, on apprend juste à vivre différemment. Je crois très fort que nos enfants sont avec nous en permanence où qu'on soit car ils font partie de notre histoire et de notre vie.
Je suis désolée pour le roman, je n'avais pas l'intention de m'étaler comme ça.
Onepetchou,bon courage pour les piqûres. Je comprends que la motivation n'est pas la même... Et je suis moi aussi impressionnée pour le sport.
Adailles, si cela vous convient, je trouve ça super que tu puisses faire matricelab cet été pour gagner du temps.
Melcaran, toutes tes peurs sont légitimes. J'espère qu'elles s'atténueront quand tu auras retrouvé tes amours.
Anabelle, je continue à penser à toi. On est avec toi.
Ginie, tu as bien fait d'appeler. Ils sont là pour ça. Et je suis tout à fait d'accord avec alka pour ta psy.
Une pensée à toutes les tortues que je n'ai pas citées.
Belle journée les filles. Je pense à vous toutes.