Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Bonjour à toutes,
Miyukira, j'espère que ton sage femme prendra bien en considération ta fatigue... La chaleur n'aide pas ce genre de symptômes.
Maritxu64, ton goût de déco chambre bébé est très chouette. Je suis aussi curieuse de voir le résultat des unes et des autres! Après avoir vu les bidous!
Petite question pour celles qui ont fait le DPNI: est ce que vous avez coché la case qui permet de rechercher les anomalies aneuploides autres que la T13/18/21?
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

MarieG a écrit : 19 juin 2023 à 15:44
Petite question pour celles qui ont fait le DPNI: est ce que vous avez coché la case qui permet de rechercher les anomalies aneuploides autres que la T13/18/21?
Oui !
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Coucou
C'est officiel, je n'ai plus aucune notif de messages d'ici....En même temps j'étais tellement fatiguée la semaine dernière, je n'aurai pas posté.
Je rattrape ces 2-3 jours.

Au passage les news depuis vendredi, jour de mon hospitalisation de jour pour apprendre les injections d'insuline:
J'ai eu droit à une prise de sang, électrocardiogramme, tension à plusieurs reprises, plusieurs dextro et apprendre à me piquer...
Au vu des résultats ils ont décidé de me mettre la totale: 3 injections d'insuline rapide (1 avant chaque repas) et 2 injections d'insuline lente pour éviter les montées durant la nuit ou à distance des repas comme j'ai tendance à le faire. Je suis dégoutée :cry:
Et cerise sur le gateau: ils ont trouvé que ma TSH était légèrement hors norme alors qu'en septembre 2022 et au début de la grossesse j'étais très bien. J'ai hérité d'un cachet à prendre le matin, 30 min avant de déjeuner :?
Ma gyneco vue hier ne comprend pas trop comment c'est possible, elle est bien désolée pour moi de ce cumul.
Sinon ils ont aussi fait un point avec moi sur le plan diététique/poids et je me suis prise une brassée car j'avais trop réduit les féculents/sucres lents, sauf qu'ils sont marrants car carrément contradictoire dans les propos: il faut d'un coté garder tous les aliments en quantité importante (sauf sucre rapides, soda etc) et ne surtout pas dépasser certains taux. or pour arriver à ces taux, j'étais obligée de corriger le tir, compenser par d'autres manières. Bref, c'est ce qui explique que je me sois si affaiblie, j'ai puisé (beaucoup trop tôt) dans mes réserves.
Il faut que je re-mange normalement (toujours en limitant les sucres rapides bien sûr) et que je règle les dosages d'insuline nécessaires pour être dans les clous.
LillyC a écrit : 16 juin 2023 à 14:19 Bonjour Emiliae,
Du coup ton gyneco t'a recommandé de faire le DPNI quand même ?
Moi j'ai réussi à avoir mon résultat du tri test hier enfin (le labo n'envoyait pas le résultat au médecin car il y avait une panne informatique! et nous on attendait...n'importe quoi)
Je suis à 1/1114 à peu près (j'ai eu le résultat par téléphone) et on m'a dit que c'était bien et qu'il n'y avait pas besoin d'autre test...
Ca a été long pour toi quand même.
A peu près comme moi (1/1200), on m'a dit la même chose, plus de soucis à se faire.
j'étais un peu surprise sur le coup, mais je leur fais confiance.
Miyukira a écrit : 16 juin 2023 à 14:51 Coucou Mirabelle, tu fais une échographie lundi du coup ? C'est pour contrôler quoi exactement ?
C'est super que vous commenciez à le sentir 🥰 Ma compagne est toute émue aussi quand elle arrive à le sentir.
Tu achètes d'occasion du coup ? Quelle marque as tu choisi ?
J'ai eu une visite gyneco hier oui, 3 jours après le RDV à l'hopital pour la mise en route de l'insuline.
Une petite écho qui m'a bien rassurée sur la croissance du colibri (estimé à 300g), et qui nous a apporté une confirmation du sexe.
Ma gyneco voulait me faire un arrêt, car là avec les 6 dextro + 5 injestions, pour elle clairement jongler avec le boulot c'est compliqué et ma fatigue de ces derniers jours le confirme.
j'ai décliné et négocier 2 ou 4 semaines pour terminer des choses au boulot, cela aurait laissé mon patron dans la panade un arrêt de suite.
Je me projetais sur un arrêt à partir de mi aout voir +, mais là je vois que je suis à court d'énergie et que le boulot c'est devenu trop difficile (là j'arrête pas de bailler, envie de faire une sieste)
Nonoe50100 a écrit : 16 juin 2023 à 19:16 Bonjour,

La visite chez la SF cet aprem c'est bien passé.
Le moment doppler a été sympa car cela a duré plus de 10 secondes et surtout j'ai pû être rassurée en l'entendant 🥰
Il a joué à cache-cache avec la sonde... dès qu'elle le trouvé, il s'échappait 😏
Puis elle l'a coincé à droite et là j'ai pus bien l'entendre et surtout l'enregistrer...
J'arrive toujours pas à réaliser qu'il est là mais CE SON....c'est tellement relaxant.
Bon.... sinon pour le fait que mon ventre ressemble plus à une brioche tressée qu'à une jolie madeleine arrondie...elle m'a expliqué que cela venait peut être de mon utérus rétroverse.
Elle m'a expliqué qu'une fois que l'utérus et le BB auront atteint une certaine dimension, cela fera plop et l'utérus reprendra sa place et ....je passerai enfin dans le club des madeleines 🤣😉🤣
J'adore ton illustration du phénomène :lol:
J'aurai aussi cet utérus, peut être pour ça que je n'ai pas de vrai ventre de femme enceinte. merci pour l'explication !
Maritxu64 a écrit : 18 juin 2023 à 18:23 Nonoe50100 contente que tout aille bien, qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton image de brioche tressée et madeleine 🤣🤣 tout à fait représentatif !
Miyukira pour la chambre je pars sur du neutre pour la couleur... il y aura 3 murs blancs et un mur beige. J'avais trouvé des photos sur Pinterest je trouve super beau. J'ai un petit pan de mur en biais près du mur beige je pense que j'y mettrai un papier peint imprimé. Ensuite on verra avec les accessoires par rapport au sexe. Pour ce qui est des meubles j'ai regardé un peu et je trouve assez cher même les lits... nous n'aurons pas besoin d'armoire puisque nous avons fait un placard encastré donc il y aura le lit + 1 commode/plan à langer. Voilà la photo de la couleur et du style que nous aimons...
Image
J'adore ce style de chambre avec couleurs neutres.
Moi je suis encore hésitante, mais je pense que je partirai sur une ambiance proche, ou peut être avec une touche de vert d'eau, des teintes naturelles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Ah oui, vous parliez des cours de prépa à la naissance:
J'ai contacté un cabinet de sages-femmes pas loin de chez moi qui propose plusieurs options (classique, piscine, pilates, sophrologie, ateliers de respiration...). Elle m'ont fait passé un RDV pour nous rencontrer et faire le RDV prénatal.
Je suis inscrite pour les futurs cours qui m'intéressaient, ce ne sera pas avant septembre je crois.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MarieG

Fivette de diamant

Message non lu par MarieG »

Mirabelle42 a écrit : 20 juin 2023 à 15:45 Coucou
C'est officiel, je n'ai plus aucune notif de messages d'ici....En même temps j'étais tellement fatiguée la semaine dernière, je n'aurai pas posté.
Je rattrape ces 2-3 jours.

Au passage les news depuis vendredi, jour de mon hospitalisation de jour pour apprendre les injections d'insuline:
J'ai eu droit à une prise de sang, électrocardiogramme, tension à plusieurs reprises, plusieurs dextro et apprendre à me piquer...
Au vu des résultats ils ont décidé de me mettre la totale: 3 injections d'insuline rapide (1 avant chaque repas) et 2 injections d'insuline lente pour éviter les montées durant la nuit ou à distance des repas comme j'ai tendance à le faire. Je suis dégoutée :cry:
Et cerise sur le gateau: ils ont trouvé que ma TSH était légèrement hors norme alors qu'en septembre 2022 et au début de la grossesse j'étais très bien. J'ai hérité d'un cachet à prendre le matin, 30 min avant de déjeuner :?
Ma gyneco vue hier ne comprend pas trop comment c'est possible, elle est bien désolée pour moi de ce cumul.
Sinon ils ont aussi fait un point avec moi sur le plan diététique/poids et je me suis prise une brassée car j'avais trop réduit les féculents/sucres lents, sauf qu'ils sont marrants car carrément contradictoire dans les propos: il faut d'un coté garder tous les aliments en quantité importante (sauf sucre rapides, soda etc) et ne surtout pas dépasser certains taux. or pour arriver à ces taux, j'étais obligée de corriger le tir, compenser par d'autres manières. Bref, c'est ce qui explique que je me sois si affaiblie, j'ai puisé (beaucoup trop tôt) dans mes réserves.
Il faut que je re-mange normalement (toujours en limitant les sucres rapides bien sûr) et que je règle les dosages d'insuline nécessaires pour être dans les clous.
LillyC a écrit : 16 juin 2023 à 14:19 Bonjour Emiliae,
Du coup ton gyneco t'a recommandé de faire le DPNI quand même ?
Moi j'ai réussi à avoir mon résultat du tri test hier enfin (le labo n'envoyait pas le résultat au médecin car il y avait une panne informatique! et nous on attendait...n'importe quoi)
Je suis à 1/1114 à peu près (j'ai eu le résultat par téléphone) et on m'a dit que c'était bien et qu'il n'y avait pas besoin d'autre test...
Ca a été long pour toi quand même.
A peu près comme moi (1/1200), on m'a dit la même chose, plus de soucis à se faire.
j'étais un peu surprise sur le coup, mais je leur fais confiance.
Miyukira a écrit : 16 juin 2023 à 14:51 Coucou Mirabelle, tu fais une échographie lundi du coup ? C'est pour contrôler quoi exactement ?
C'est super que vous commenciez à le sentir 🥰 Ma compagne est toute émue aussi quand elle arrive à le sentir.
Tu achètes d'occasion du coup ? Quelle marque as tu choisi ?
J'ai eu une visite gyneco hier oui, 3 jours après le RDV à l'hopital pour la mise en route de l'insuline.
Une petite écho qui m'a bien rassurée sur la croissance du colibri (estimé à 300g), et qui nous a apporté une confirmation du sexe.
Ma gyneco voulait me faire un arrêt, car là avec les 6 dextro + 5 injestions, pour elle clairement jongler avec le boulot c'est compliqué et ma fatigue de ces derniers jours le confirme.
j'ai décliné et négocier 2 ou 4 semaines pour terminer des choses au boulot, cela aurait laissé mon patron dans la panade un arrêt de suite.
Je me projetais sur un arrêt à partir de mi aout voir +, mais là je vois que je suis à court d'énergie et que le boulot c'est devenu trop difficile (là j'arrête pas de bailler, envie de faire une sieste)
Nonoe50100 a écrit : 16 juin 2023 à 19:16 Bonjour,

La visite chez la SF cet aprem c'est bien passé.
Le moment doppler a été sympa car cela a duré plus de 10 secondes et surtout j'ai pû être rassurée en l'entendant 🥰
Il a joué à cache-cache avec la sonde... dès qu'elle le trouvé, il s'échappait 😏
Puis elle l'a coincé à droite et là j'ai pus bien l'entendre et surtout l'enregistrer...
J'arrive toujours pas à réaliser qu'il est là mais CE SON....c'est tellement relaxant.
Bon.... sinon pour le fait que mon ventre ressemble plus à une brioche tressée qu'à une jolie madeleine arrondie...elle m'a expliqué que cela venait peut être de mon utérus rétroverse.
Elle m'a expliqué qu'une fois que l'utérus et le BB auront atteint une certaine dimension, cela fera plop et l'utérus reprendra sa place et ....je passerai enfin dans le club des madeleines 🤣😉🤣
J'adore ton illustration du phénomène :lol:
J'aurai aussi cet utérus, peut être pour ça que je n'ai pas de vrai ventre de femme enceinte. merci pour l'explication !
Maritxu64 a écrit : 18 juin 2023 à 18:23 Nonoe50100 contente que tout aille bien, qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton image de brioche tressée et madeleine 🤣🤣 tout à fait représentatif !
Miyukira pour la chambre je pars sur du neutre pour la couleur... il y aura 3 murs blancs et un mur beige. J'avais trouvé des photos sur Pinterest je trouve super beau. J'ai un petit pan de mur en biais près du mur beige je pense que j'y mettrai un papier peint imprimé. Ensuite on verra avec les accessoires par rapport au sexe. Pour ce qui est des meubles j'ai regardé un peu et je trouve assez cher même les lits... nous n'aurons pas besoin d'armoire puisque nous avons fait un placard encastré donc il y aura le lit + 1 commode/plan à langer. Voilà la photo de la couleur et du style que nous aimons...
Image
J'adore ce style de chambre avec couleurs neutres.
Moi je suis encore hésitante, mais je pense que je partirai sur une ambiance proche, ou peut être avec une touche de vert d'eau, des teintes naturelles.
Oh la la, courage, pas facile à gérer tout ceci. Tu es bien méritante pour avoir fait tous ces sacrifices alimentaires et mise en route de ce traitement fastidieux en continuant de travailler. Si ça peut te rassurer, j'ai été mise sous thyroxine en début de parcours PMA car ma TSH était trop haute pour pouvoir réussir à être enceinte. Je prends un comprimé par jour et n'ai pas d'effets secondaires. Par contre, quand on commence ce traitement, il est fort probable qu'on l'ait à vie. Je n'ai pas questionné les médecins à ce sujet en me disant qu'il fallait savoir ce que je voulais...
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Mirabelle42 a écrit : 20 juin 2023 à 15:56 Ah oui, vous parliez des cours de prépa à la naissance:
J'ai contacté un cabinet de sages-femmes pas loin de chez moi qui propose plusieurs options (classique, piscine, pilates, sophrologie, ateliers de respiration...). Elle m'ont fait passé un RDV pour nous rencontrer et faire le RDV prénatal.
Je suis inscrite pour les futurs cours qui m'intéressaient, ce ne sera pas avant septembre je crois.
Pareil que toi, hier j'ai vu une SF et je me suis inscrite au programme de préparation. Ca commence effectivement en septembre.
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Miyukira

Fivette d'argent

Message non lu par Miyukira »

Coucou Mirabelle contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis bien peinée pour toi, tu as vraiment pas eu de chance avec toutes ces injections, toi qui n'aime pas les aiguilles ! Je pense également qu'un arrêt de travail au + tôt te sera bénéfique, tu ne peux malheureusement pas te battre sous tous les fronts. Courage pour ton équilibrage alimentaire notamment. C'est sur que c'est contradictoire de manger des féculents alors que tu as du diabète mais sans féculent, tu n'as plus de carburant pour ton corps ! Je suis certaine que tu te sentiras mieux en mangeant de nouveau normalement, tout en contrôlant ton taux avec les injections.
Pour la TSH je ne saurais pas te dire :-( Mais encore une fois, je suis bien désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave...? Est ce que le cachet peux réguler sur une période, ou dois tu le prendre tout le temps ?
C'est super pour les cours de préparation à la naissance, moi j'attends que mon SF m'en parle à la T2 (il n'a pas voulu le faire avant malgré mes demandes de renseignement). A quels cours tu t'es inscrite ?
J'ai mis à jour le récap' que j'avais fait à la page précédente (128) avec les infos de ton échographie ! Et du coup, souhaites tu partager si c'est une :girl: ou un :boy: ?
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Hello les filles !
Je vous lis tous les jours ! Même si j'ai du mal à suivre !
En gros joyeux anniversaire à leeloooo déjà !
UN ENORME bon courage à toi Mirbelle (j'avoue je vois que vous êtes toutes des expertes moi à part le diabete je ne connais pas les taux et leur significations... j'imagine juste l'angoisse et la contrainte des injections + cachet tous les matins ma pauvre et les restrictions alimentaires quelle horreur déjà on se prive de bcp de choses. Bref je ne veux pas remuer le couteau mais plutot te dire que bienque tu n'aies pas le choix tu es super courageuse multiheart poucehaut trophecoupe
Nonoe j'adore ton energie ! Moi aussi c'était pas ouff au début ça va bcp mieux (je ne sais pas si j'ai l'utérus dans le bon sens faut que je lise un peu mes comptes rendus des fois :lol: je pense que je le saurais qd mm
Idem j'ai rv en septembre pour cours de prépa à la piscine j'ai hate !
Je ne sais pas si je demande une nouvelle césarienne, si j'accouche naturellement, avec ou sans péridurale (vous savez vous ?)
Matrixu64 j'adore la chambre aussi, c'est trop joli, moi j'avais opté pour blanc et vert d'eau (j'ai mis qq touche de rose en déco pour ma fille mais du coup c'est neutre. On verra le sexe du bb mais ils partageront la même chambre alors ;-)
MarieG moi c'est le médecin qui a tt rempli alors que je crois qu'il n'a ddé que les trisomies

Ici tout roule, biensur on souffre de la chaleur, je suis ko le soir, et la journée a été dur... dire qu'il reste encore deux mois de travail avant les vacances;..ça me parait lourd je vous avoue... mais bon on tient bon et franchement au moins j'ai la clim au boulot
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Leeelllooo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Leeelllooo »

chichline a écrit : 20 juin 2023 à 17:06 Hello les filles !
Je vous lis tous les jours ! Même si j'ai du mal à suivre !
En gros joyeux anniversaire à leeloooo déjà !
UN ENORME bon courage à toi Mirbelle (j'avoue je vois que vous êtes toutes des expertes moi à part le diabete je ne connais pas les taux et leur significations... j'imagine juste l'angoisse et la contrainte des injections + cachet tous les matins ma pauvre et les restrictions alimentaires quelle horreur déjà on se prive de bcp de choses. Bref je ne veux pas remuer le couteau mais plutot te dire que bienque tu n'aies pas le choix tu es super courageuse multiheart poucehaut trophecoupe
Nonoe j'adore ton energie ! Moi aussi c'était pas ouff au début ça va bcp mieux (je ne sais pas si j'ai l'utérus dans le bon sens faut que je lise un peu mes comptes rendus des fois :lol: je pense que je le saurais qd mm
Idem j'ai rv en septembre pour cours de prépa à la piscine j'ai hate !
Je ne sais pas si je demande une nouvelle césarienne, si j'accouche naturellement, avec ou sans péridurale (vous savez vous ?)
Matrixu64 j'adore la chambre aussi, c'est trop joli, moi j'avais opté pour blanc et vert d'eau (j'ai mis qq touche de rose en déco pour ma fille mais du coup c'est neutre. On verra le sexe du bb mais ils partageront la même chambre alors ;-)
MarieG moi c'est le médecin qui a tt rempli alors que je crois qu'il n'a ddé que les trisomies

Ici tout roule, biensur on souffre de la chaleur, je suis ko le soir, et la journée a été dur... dire qu'il reste encore deux mois de travail avant les vacances;..ça me parait lourd je vous avoue... mais bon on tient bon et franchement au moins j'ai la clim au boulot

Merci beaucoup !
C est sur pas évident ces histoires de diabète gestationnel et je pense que je vais également y avoir le droit 😅
Courage à toutes avec cette chaleur 🥵🥵🥵
Belle soirée 🌻
mllle 37 ans SOPK
misteer 43 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 11 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA brokenheart

05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

2023 nous voilà !

FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03 pregnant 💉 14DPO : 54 ui
💉 18 DPO : 487 ui

Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli coeurquibat qui bat

Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un coeurquibat à 172 bpm

Écho 12sa+5 : un Amour de bébé ❤️ qui gigote dans tous les sens
Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

Mirabelle42 roohhh ma pauvre c'est pas de chance, je te souhaite plein de courage !
Merci pour vos avis pour la chambre... j'avais aussi l'idée du vert d'eau au début mais mon homme n'est pas fan du vert alors on a trouvé cette couleur qui nous plaît à tous les deux, c'est doux 😊
J'ai l'impression que la prochaine écho est super loin (le 13 juillet !)... j'essaie de m'occuper l'esprit mais il y a toujours des périodes de doute et d'inquiétude ! Il me tarde de voir la SF le 5/07 déjà pour avoir des infos sur prepa accouchement, allaitement etc... même si elle ne me fait pas d'écho 😉
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte