J'apprécie beaucoup les entrecôtes ms une éternité que j'en ai pas achetéTulipe12 a écrit : 16 juin 2023 à 19:12ouf ouf ouf repose toi bien. Nynyn c'est quand ton écho qu'on se rejouisse d'entendre le coeur aussi. Je suis trop contente chouk .
Pour te donner des idée repas ce soir moi c'est salade tomate coeur de boeuf ( avec échalote et bonne vinaigrette faites maison). Et entrecôte grillée je sais que tu manges peu de viande mais un jambon blanc fermier fait l'affaire aussi
Et vous vous mangez quoi ce soir.
Bonne appétit ma belle. Alors pour l'écho tu as le temps d'attendre avec moi ce n'est que le 26 juin donc une éternité
Moi j'ai refais pâte carbo avec crème/lardon et je pense manger un croque Monsieur. En tout cas pour l'instant j'ai pas faim mais au moins c'est prêt et j'ai le choix.
D'ailleurs j'ai quand mm bu un peu de mon infusion gingembre c'est délicieux, pas envie d'attendre les nausées. Par contre le thé me manque de fou. Depuis la stimulation j'ai réduis et depuis la découverte de cette grossesse j'en bois pas du tout
Marylouise comment vas tu aujourd'hui ?