+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Clo03

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clo03 »

Si tu te sens de faire le deuxième et surtout que tu en as envie alors fais le ! Sinon tu vas regretter 😊 moi je dis juste que tu es courageuse car pour moi je m'arrête la !

Le mien calui arrive de manger la nuit mais pas toujours, par exemple cette nuit il m'a fait le bazard de 1h à 3h du mat sans savoir ce qu'il avait 😭🙄

Pareil il ne fait qu'une seule sieste et encore c est pas tous les jours, je ne sais pas où ils puisent toute cette énergie 😅

Oui elle garde 4 autres enfants ! Je ne sais pas comment elle fait je l'admire
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Salut les filles, ça fait plaisir de vous lire et ça rassure aussi :-D les petites bestioles poussent bien alors?
Comme je suis contente de lire que vos bébés mangent encore la nuit et ne font pas leur nuit... J étais en panique, Adrien me puise toute mon énergie !!! C est une terreur... Pas encore 14 mois et ça fait déjà trois mois qu'il marche et son nouveau délire c est monté sur la chaise... Pour monter sur la table de la salle à manger... On ne peut pas le laisser une seconde!!!
Pepita si ton baby n est pas aussi terrible alors vazy fonce!!! J avoue que j aurais eu un p'tit Adrien en premier je suis pas sûr de avoir remis le couvert ou du moins j aurais mis autant de tant :-D :-D :-D
Et les dents ça se passe comment par chez vous? Lui c est fièvre/ cucul à vif/diarrhée et vomissement.... Que du bonheur... Et encore il est gentil il en fait pas des caisses... Mais au secours la violence du truc... C est vraiment deux bébés complètement différent que j ai fais 🤣
On a 4 jours de nounou par ici jusqu'à juin 2024 après elle part à la retraite mais normalement j ai la place en crèche (même nounou que pour mon grand c est une perle) le mercredi je garde les garçons et ma maman qui malheureusement est en fin de vie... C est dur dur mais elle profite de ses petits enfants tout les jours...
Courage à toute et pleins de bisous/calinous à nous précieux
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Clo03

Fivette d'or

Coucou Episio

J'ai le meme que toi a la maison sauf qu'il ne marche tjr pas a plus de 14 mois, il veut aller partout mais n'ose pas se lancer seul donc il rale en permence 😭, et il est hyper impatient c'est l'horreur il veut tout tout de suite sinon c est crise assurée ! Mais on ne craque pas sinon on va se faire bouffer par ce petit truc 😅
Pour les dents moi il en a 3 et pour le moment il m'a "juste" fait des rhinites en meme temps et des selles un peu molles, pourvu que ca dur.
Désolé pour ta maman, profites a fond des moments avec elle 🥰
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

T1 poucehaut

Episio

Fivette de platine

Clo Adrien était pareil... Et maintenant qu'il se déplace c est encore pire :-D t as raison il ne faut pas qu'on se laisse avoir!!! Tristan à Marché à 16 mois c est juste que doudou c est un fou furieux... Même se nounou est choqué...
Y a quand même de la rhinite au niveau des dents... Les pauvres quand même... Ici c est 8 dents et les canines sont pas loin de percés... Il mort tout ce qu'il peut et c'est souvent son frère... :lol: mon pauvre garçon... Mais ils s aiment tellement tout les deux c est juste parfait bigheart
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Clo03

Fivette d'or

Super ça ne me rassure pas du tout pour la suite 😅, on a fait des monstres ahah !
Ah oui moi aussi la nounou me dit qu'il a un sacré caractère qu'elle a rarement vu ça et pourtant elle est proche de la retraite, ca ne me rassure pas du tout 😂
Ah la vie de bébé c est pas simple mais celle de parent non plus 😅
IAC 1-2-3-4 notpregnant

T1 poucehaut

Episio

Fivette de platine

Clo03 a écrit : 16 juin 2023 à 09:48 Super ça ne me rassure pas du tout pour la suite 😅, on a fait des monstres ahah !
Ah oui moi aussi la nounou me dit qu'il a un sacré caractère qu'elle a rarement vu ça et pourtant elle est proche de la retraite, ca ne me rassure pas du tout 😂
Ah la vie de bébé c est pas simple mais celle de parent non plus 😅
Je valide :lol: :lol: :lol: mais qu'est ce qu'on ferait sans eux franchement bigheart

anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles,mon fils a presque tous ses dents,il lui manque le dernier molaire par tout.
Ses 4 dents en haut sont déjà avec des carie de biberon pourtant il a jamais eu le bibi,on a presque réussi a le sevrer pour la nuit,il s'est réveillé a 5h30 pour tété et j'arrive pas le convaincre de dormir,ça fait 3 mois depuis que j'essaie,il réveille tout la maison avec le cri.
Il est un enfant gentil et sage par apport a son grand frère qui a resté bien actif depuis sa naissance. Cet année n'a pas était facile pour nous mais on commence a trouver le équilibre. Tant que tu fais une routine pour le sommeil tu peux faire tranquille un petit 2eme.
S'il est bien reposé l'enfant est tranquille et il peut apprendre mieux a l'école.
Mon grand est scolarisé depuis ses 2 ans,in a une petite classe,ca a aidé mais on a fait aussi l'immunité de petit,ils ont était tout l'automne et hier malade, beaucoup des angines et otites,ça m'a saturé un peu. En fin,je suis allée voir pour faire un fiv 2 mais je ne sais pas encore.
J'aimerais tellement avoir une fille aussi.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Soorya19

Fivette de platine

Message non lu par Soorya19 »

coucou à toutes !

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Plein de bébés actifs en pleine découverte à ce que je vois !
J'ai la même ici, elle marche depuis ses 10 mois, ne fait qu'une sieste depuis ses 8-9 mois, n'arrête pas de courir partout, mange seule depuis ses 1 an et prend plaisir à jeter sa cuillère par terre, elle escalade tout ce qu'elle peut et adore s'assoir comme une grande sur tout ce qui est à sa hauteur et bien d'autres...

Par contre elle fait ses nuits la plupart du temps (environ 10h). On a eu une période très difficile jusqu'à ses 9 mois, elle a eu de gros reflux, ne supportait pas la position allongée même pour jouer la journée c'était les bras en permanence. En plus de ça elle a mis 8 dents avant ses 9 mois, elle se réveillait toutes les nuits plusieurs fois avec au moins 1 réveil qui durait 3h où elle pleurait et demandait à être bercée, elle ne cherchait pas à téter et si je lui donnais le sein elle était encore plus énervée après, alors j'ai pu me débarrasser des tétées de nuits assez rapidement(à ce moment j'étais jalouse de celle qui rendormait leur bébé rapidement avec une tétée mais maintenant je suis contente d'être une des rares maman allaitante à ne pas être demandée la nuit). Quand on a été sûr que les dents ne la gênait plus et que ses reflux étaient finis on l'a laissée pleurer après 3h à la bercer car on était épuisés, on l'a laissé 10mn la 11ème mn elle s'était endormie toute seule pour la première fois et le lendemain matin elle s'est réveillée sans pleurer pour la première fois aussi ! A partir de là tout a changé, elle ne se réveille plus jamais aussi longtemps (sauf en cas de douleurs de dents violentes), se rendort seule la plupart du temps, s'endort seule à la sieste (le soir c'est tétée) et fait ses nuits ! On avait déjà tenté de la laisser pleurer mais ce n'était pas aux bons moments ça ne marchait pas, il faut réussir à trouver ce qui fonctionnera avec notre enfant et en plus le faire au bon moment alors si vous avez des techniques pour vos petits bouts que vous pensez être utiles continuez d'essayer, un jour ça fonctionnera !

Vous êtes courageuses à vouloir agrandir la famille ! J'en ai aussi envie mais après l'été si j'arrive à convaincre mon chéri et j'avoue que si ma fille ne dormait pas mieux je n'y penserais même pas ! Bravo pour votre endurance avec si peu de sommeil !

Sinon c'est moi qui garde ma fille également et c'est que du bonheur ! 12 dents et sans doute les canines en préparation ! Et elle ne dit que 3 mots par contre : maman, papa et chat ! Vivement la suite !

Je crois que j'ai fais le tour !

Bonne deuxième année à tous ces bébés !
Bon courage et plein de bonheur !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif