Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Alors verdict pour moi: 5 ovocytes, 5 de bonne qualité, et 5 fécondes en fiv imsi... C'est top top !!! Je suis happy!!!
Ils m'appellent lundi pour me donner un peu l'évolution... Je prie tout ce que je peux...
Merci de votre soutien les filles, ça réchauffe les cœur d'être avec vous au quotidien...
Et vous ça va? Vous allez toutes bien? Ginger, matoumambe, sandrayoyo, Elsa, rysis, soosoo, et toutes les autres?
Dans 2 jours le grand jour pour mal de monde... Ça sent bon tout ça, on y croit les filles... On va toutes donner des bonnes nouvelles, j'en suis sur... La roue va tourner...
Des bisous les filles, à toute...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Phénix

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Phénix »

Revebaby super nouvelle !!!
On croise les doigts : )
Pour moi grosses douleurs dans le bas du dos et beaucoup moins à la poitrine ... J ai de moins en moins d espoir et au même instant je culpabilise d avoir ce sentiment...
J ai peur de revivre aussi cette écho attendue à laquelle nos rêves se sont éteints quand Mr Doc nous a annoncé qu il n y avait pas de battement de cœur...
Deux fois de suite c était si difficile à croire ...
La PDS sera une première épreuve
Je vous et nous souhaite une pluie de +++ et aussi une grosse vague de chance : )
Bonne fin de journée les filles
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Phénix, merci beaucoup... C'est gentil.. On croise tout oui...
Pour toi, ne t'en fais pas je suis sûr que c'est bon... Tu as les symptômes le plus sûr d'être bien enceinte... Tu en ou ? Je ne me,souviens plus désolée... PDS ou écho ? Je perds la tête aujourd'hui... Lol...
Je me doute que tu ne veuilles pas revivre tout ça c'est normal.. Accroche toi miss.. Ça va aller... Je croise tout pour toi aussi...
Et comme tu dis une pluie de ++++
Bisous à toi

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
BB8

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par BB8 »

Félicitations Revebaby et une étape de plus validé, et on croise les doigts pour la suite.
Phénix je sais ce que tu ressens, je pense qu'on à peu près toute pareil, on veut y croire, mais sans trop y croire, peur de la déception, tout en se disant que si l'on y croit pas cela va échouer à cause de nos pensées négatives, mais si l'on y croit trop et que c'est échec, on sera dévastée, là où l'on sera "simplement" (ironie biensur) triste si on s'était déjà dit que ça ne fonctionnerait pas. Bref je ne sais pas si j'ai été clair car ce n'est même pas clair pour moi lol, nous sommes embrumées dans nos émotions, nos sentiments, nos ressentis, mais nous devons faire face car si nous voulons une crevette ou deux et bien voilà notre chemin et il n'y en a pas d'autres, alors bon courage à toi et à nous toutes, car je pense que c'est ce dont nous avons toutes le plus besoin. Mais en plus de ce courage si le facteur chance treefle pouvait pointer le bout de son nez et nous rendre plus positive en donnant du testpositif à chacune d'entre nous, voilà qui serait pas mal .

goodluck à nous toutes :)
nounoursbiz
moi:34 ans problème d'ovulation
lui:38 ans problème de zozo
4 ans que l'on veut bb,
1fiv en sept 2015ponction, transfert 21/09/15 PS 4/10 notpregnant
2fiv 15/06/16 ponction, 17/06/16 transfert d'un embryon à J2.
30/06/16 prise de sang notpregnant
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

Une journée passée en plus et donc on se rapproche toutes progressivement de la date fatidique!!!

Ravebaby: C'est super bien parti cette fois. Tu as eu une super récolte trophecoupe . Tu as toutes tes chances. Remets toi doucement histoire d'être en forme pour la suite!

Sandrayoyo: Prochaine écho bientôt.... ça va le faire et oui tu n'as le droit qu'aux dolipranes et certains médicaments homéopathique. Pense à te bourrer de vitamines pour le reste de la grossesse histoire de t'immuniser contre certains microbes.

Phénix, je pense que tu as fait le bon choix et que ton médecin a été bon conseiller. Allez cette fois c'est la bonne! Je sais qu'une fausse couche est douloureuse à vivre... je crois que j'aurai la même peur que toi si j'ai un nouveau résultat positif.... mais d'après ce que j'ai compris FC ou pas toutes les femmes sont angoissées au moment de la grossesse. Je crois que c'est normal.... Essaie de ne pas te laisser envahir par ce sentiment négatif afin de mettre toutes les chances de ton côté.

BB8: J'ai les mêmes symptômes que toi... et effectivement je ne pense pas que cela veuille dire quelque chose... le signe le plus sûr est l'absence de règles rouge pour l'instant.... on tient le bon bout toutes les deux.

Lola: J'espère que tu gardes le moral .... détends toi et profite du we... on pense toutes à toi.

Titemili bienvenue à toi sur le forum!!! N'écoute pas ton homme, je pense que ça te fera du bien de venir parler avec nous de tes angoisses. Nos Chéris sont supers mais.... ils ne peuvent pas tout comprendre et c'est normal. Ne te focalise pas sur le coup de stress que tu as eu sur le chemin du retour après transfert, si bébé doit s'accrocher il s'accrochera malgré tout. Reste sereine et tu sais plein de femmes avec résultat positifs n'avaient aucuns symptômes. Donc ça ne veut rien dire du tout... ma belle soeur s'est aperçue qu'elle était enceinte de 3 mois sans rien sentir du tout et sans avoir aucuns symptômes.... sa fille a maintenant 10 ans.... Allez don't worry et passe un bon we d'amour avec ton homme et des amis ça donnera peut être envie au bébé de s'attarder par chez vous qui sait;)

Ginger, Elsa ? Tout est toujours nickel? C'est super bon signe cette absence de vilaines;) Allez, moi j'y crois! treefle

Rysis: Oui je suis à Matisse depuis fin Avril 2016. Et je suis vraiment contente de toute l'équipe du centre. Je les trouve tip top et compétents. Je suis suivie par DR VERGER qui est vraiment douce et gentille. Mais toute l'équipe du centre est bien. Ils sont humains, joignables et à notre écoute. Pour l'archet je n'y ai fait que les IAC et je t'avoue que j'étais désespérée du fonctionnement. Le Dr ISNARD était super mais ne tenait pas les horaires de rdv, les prises de rdv étaient à 2 mois....Et puis pour la FC, je n'ai eu aucun suivi, ni mot rassurant à part "courez aux urgences si ça devient hémorragique...."
Au centre Matisse, je me sens plus sereine et c'est ce qui compte finalement. Là je sais que quelque soit le résultat de ma FIV, j'ai un rdv de pris pour le 21/07 soit pour réévaluer le traitement, soit pour l'échographie de contrôle. Et puis l'environnement ST Georges est plus sympa que celui de l'archet....tu verras la vue du bâtiment H.... sensas;)
Et toi? tu es suivie par qui? Que s'est il passé à l'archet? tu en es où du parcours avec eux? Le seul petit bémol cependant pour Matisse ce sont les éventuels dépassements d'honoraires. Pour une FIV compter environ: 200 € (anesthésiste et gynécologue ponction et transfert).
Bon roman terminé pour aujourd'hui;)
Bisous à vous toutes et merci de votre soutien.
Je vous souhaite une très bonne soirée!!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Revebaby, c'est mieux que prévu. C'est 1 bonne nouvelle. On croise les fingers pour 5 embryons. Ils les laissent jusque j5, je crois ?
Moi, je continue mes allers-retour aux wc à scruter le papier toilette et à toucher ma poitrine voir si elle me fait mal. Je deviens complètement folle :roll: :roll: !. J'ai mal au bas du ventre comme des douleurs de règles mais je n'ai pas arreté aujourd'hui.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Revebaby c'est super çà je suis bien contente pour toi je croise les doigts pour la suite fingers Sinon pour moi pas encore trop la forme aujourd'hui et en plus engueulade avec monsieur... Du coup je ne vous raconte pas l'ambiance à la maison!! Enfin çà passera. Sinon allez les filles courage à vous l'attente est bientôt terminée pour beaucoup d'entre vous çà va arriver vite en espérant beaucoup de bonnes nouvelles! Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 31

Message non lu par Lola »

Coucou les filles oui sa va mieu je me suis fait une raison..je profite du week end et du soleil avec meme un petit verre de roser. Je me prend plus la tête car je sais que ses négative avec mes regles a fond lol
️bisous les filles bonne soirée
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
Phénix

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Phénix »

Merci à vous toutes.

Vos paroles me donne courage.
Ma poitrine me faisant souffrir je ne pense pas que se soit bon signe ... Enfin ...
PDS mercredi 29/06
Les disputes sont plus présentes car les esprits sont tourmentés et stressés par les évènements...
Moi c est au travail je n ai que très peu de patience
Je partage mon étage avec deux femmes enceintes et nous sommes en cours de rachat !!!

Je pense bien à vous les filles
Savoir qu on traverse toutes ensemble ces longs moments m apaise bcp.

Bonne soirée : )
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Lola, je suis désolée pour toi, mais au moins tu sais à quoi t'attendre avec la pds. Tu as encore des embryons congelés ?
Phenix, je dirais que c'est l'inverse, la poitrine qui fait mal c'est plutot bon signe.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .