Micliclo et Steph je suis sincèrement désolée pour vous les filles
Aure, on y est presque : J-3 !!! Ohlalala comme tu dois être pressée. C’est passé super vite, en tout cas ça fait plaisir que tu aies « partagé » avec nous les préparatifs et j’ai vraiment hâte de lire ton retour la semaine prochain.
Sirah, tiens nous au courant demain suite à ton rdv de contrôle. J’espère que tu auras la date de ton transfert.
Mêla, vivement le 8 Juillet pour que tu mari soit auprès de toi. Tant mieux si tu te sens bien à ton nouveau boulot. As-tu pris contact avec un centre pma en région parisienne et as-tu un rdv de prévu ?
Noira bon courage pour ton boulot. Comment vas-tu ? Et ton baby boy ?
Melpma, Sashaa : ça se trouve vous allez accoucher le même jour. Ce serait drôle
Emi je te souhaite une belle couvade, profite de ton arrêt pour te reposer un max et bien entendu, je croise très fort les doigts pour que ce brybry soit un champion et se trouve un petit nid douillet pour les 9 prochains mois.
Caly comme je suis heureuse de lire que petit bébé warrior s’est bien accroché.
De mon côté, depuis lundi je n’arrête pas au boulot, je déteste ce genre de reprise mais bon… faut que je m’y fasse car malheureusement avec les congés d’été qui démarrent on ne va pas tarder à être en sous effectif et le travail va s’accumuler, va falloir tenir le rythme !!!