J'ai eu le rdv des 1 mois hier avec mon médecin. Mes crevettes font maintenant plus de 3kgLaura9119 a écrit : 13 juin 2023 à 12:59Je compatis aussi...TiLu05 a écrit : 10 juin 2023 à 18:56 Retour d'experience pour l osteo. Agate a bien apprécié sur le moment mais je ne vois pas de mieux.. il m'a dit qu'il prendrait des nouvelles dans une dizaine de jours. Mais que pour lui il n'y avait rien d'anormal. Il faut attendre encore que ça se mette en place. On verra si ça a un effet à retardement. Ça me fait tellement mal au coeur de la voir se tortiller de douleur. Elle n'est bien que sur le ventre. Du coup je ne dors plus je la mets sur le ventre et je la surveillec est là que je me dis qu'il faudrait peut être investir dans l'alarme de respiration finalement
Dis toi que l'osteo, même si tu ne vois pas forcément les résultats tout de suite, ne peut que l'aider, même si c'est plus tard ou pour autre chose que le motif de consultation.
Les douleurs de bidou...
On est en plein dedans ici aussi. On a eu 3 nuits cata, dont La dernière avant hier, j'ai dormi 3 fois 45 minutes, entrecoupé de réveils en hurlant
Heureusement qu'elle dort bcp en journée, j'ai fait deux groooosses siestes hier.
La sage femme est venue à la maison hier, et elle m'a dit qu'un seul caca en 24 heures, c'était trop peu, surtout qu'elle tète bien et prend du poids. Donc constipation, qui explique les douleurs.
Pdt la pesée, la sage femme a massé son ventre, et hop, caca massif immédiat !!! Elle nous a rempli 2 couches direct
Hier soir encore un beau caca, de nouveau ce matin. Je la sens bcp plus apaisée et elle a bien dormi cette nuit, et donc moi aussi.
Et en parallèle, je reprends l'éviction des produits laitiers pck j'en ai eu bcp à la maternité et je suis moi même constipée, alors que ça fait 5 ans que je ne l'étais plus (5 ans d'éviction +/- stricte).
Pour la position sur le ventre, tu arrives à dormir quand elle est comme ça avec toi ? En te calant avec coussin d'allaitement et autres coussins ou oreillers ?
Et peau à peau aussi en soirée, ça peut aider !
Bon courage![]()
On reste sur le lait préma en complément pendant encore 15 jours puis je vais passer au 1er âge. J'ai vu qu'il existait des laits spéciaux pour allaitement mixte. Il faut que je me renseigne.
Pour les maux de ventre il m'a dit d'être patiente et d'attendre voir le changement de lait. Depuis quelques temps elles ne font plus 1 caca par jour mais tant que c est regulier pas d'inquiétudes à avoir apparement.
Depuis 2 jours plus de soucis pour le dodo sur le dos. Ouf !! Maid Agate est quand même bien perturbé. Je reçois aujourd'hui ded couvertures d'emmaillotage, j'ai lu que ça pouvait aider...