Miracle! La fiv 3 bis nous a offert 3 petits mousquetaires qui nous attendent au frais.
J'ai débuté mon protocole pour un TEC avec prise de provames et de kardegic. Je débute les contrôles à J14 et on appellera pour me dire quand commencer la progestérone.
Ma question est de savoir comment ça se passe pour l'ovulation ? Vais-je ovuler naturellement ou est ce que c'est bloqué par provames ? Car je n'ai pas ovitrelle ou un autre medicament à prendre....
Merci

