Tu as raison, parle de bouffe, profiteNynyn a écrit : 11 juin 2023 à 20:06 ChouEspoir j'espère que ton week-end au bord de la mer s'est bien déroulé et surtout que tes batteries sont rechargés pour un moment.
Tu as le mari qu'il te faut pour te soutenir et je trouve cela incroyable. Profite de ses precieux moments qui ne sont pas donnés à tout le monde.
Jessy69 de mon côté ménage aussi mais pas à fond les ballons car j'en fais un peux tous les jours exprès. Sinn je me suis faite une béchamel pour mes croques monsieur de plus tard. Dsl je parle que bouffe en ce moment. Il faut que je me calme
Chipou ma belle caca été ton dimanche ? On ferait une belle paire dis donc en terme de nourriture![]()
![]()
C'est décidé la semaine prochaine j'achète du saumon. Mm les croque Monsieur saumon un pur délice oulala
Anabelle de toute façon nous sommes là au cas la pression commence à devenir trop intense parce que oui ça arrivera surtout quand tu t'approches de la PDS. On a toutes connu ça.
Ça a été à la brocante ? Tu as trouvé des petites choses ?
Alaska c'est fou comment on en a apprend tous les jours, je ne savais mm pas que c'était possible. J'ai une pensée pour ton![]()
Jessy69 vous allez finir par vous voir lesce serait trop géniale. C'est fou comment la PMA peut développer des amitiés sincères.
Des bons crocs
Oui, ca serait marrant de se voir et qui c'est.... Garder des liens

à toutes