Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 11 juin 2023 à 20:06 ChouEspoir j'espère que ton week-end au bord de la mer s'est bien déroulé et surtout que tes batteries sont rechargés pour un moment.

Tu as le mari qu'il te faut pour te soutenir et je trouve cela incroyable. Profite de ses precieux moments qui ne sont pas donnés à tout le monde.

Jessy69 de mon côté ménage aussi mais pas à fond les ballons car j'en fais un peux tous les jours exprès. Sinn je me suis faite une béchamel pour mes croques monsieur de plus tard. Dsl je parle que bouffe en ce moment. Il faut que je me calme 🤣😂🤣😂

Chipou ma belle caca été ton dimanche ? On ferait une belle paire dis donc en terme de nourriture :lol: :lol:

C'est décidé la semaine prochaine j'achète du saumon. Mm les croque Monsieur saumon un pur délice oulala 🤪😝😗

Anabelle de toute façon nous sommes là au cas la pression commence à devenir trop intense parce que oui ça arrivera surtout quand tu t'approches de la PDS. On a toutes connu ça.

Ça a été à la brocante ? Tu as trouvé des petites choses ?

Alaska c'est fou comment on en a apprend tous les jours, je ne savais mm pas que c'était possible. J'ai une pensée pour ton 👼 🥰

Jessy69 vous allez finir par vous voir les 🐢 ce serait trop géniale. C'est fou comment la PMA peut développer des amitiés sincères.
Tu as raison, parle de bouffe, profite 🤪
Des bons crocs 🤤
Oui, ca serait marrant de se voir et qui c'est.... Garder des liens😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Nynyn géniale l'idée du livre pour les papas, je retiens.
Chipou oui ça rend folle et le sommeil en prend un coup.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Anabelle a écrit : 11 juin 2023 à 21:20 Nynyn géniale l'idée du livre pour les papas, je retiens.
Chipou oui ça rend folle et le sommeil en prend un coup.
Oui j'ai trouvé super intéressant parce qu'ils font partie de la grossesse quand même.

Jessy69 c'est clair seul le temps diras ce qu'il en est.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn c’est top l’idée du livre de grossesse , je ne connaissais pas. J’avais en tête d’écrire un petit livre maison. C’est quoi les autres livres dont tu parles et le livre du papa?
Tu as raison de t’écouter pour la bouffe, c’est bon pour le moral, moi avec ma maladie je ne peux m’écouter car il y a du gluten partout et du coup c’est déprimant de se retenir sur tant de choses.

Annabelle, c’est clair que la période post transfert on psychotte sur tout, c’est l’horreur. On se palpe la poitrine sans arrêt, on analyse tous ses symptômes et avec cette progestérone il y en a. C’est la période où on devint un peu cinglée mais il faut en passer par là !

Melcaran j’espère que ta journée va être super et que ça va te recharger.
Nynyn

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 11 juin 2023 à 21:59 Nynyn c’est top l’idée du livre de grossesse , je ne connaissais pas. J’avais en tête d’écrire un petit livre maison. C’est quoi les autres livres dont tu parles et le livre du papa?
Tu as raison de t’écouter pour la bouffe, c’est bon pour le moral, moi avec ma maladie je ne peux m’écouter car il y a du gluten partout et du coup c’est déprimant de se retenir sur tant de choses.

Annabelle, c’est clair que la période post transfert on psychotte sur tout, c’est l’horreur. On se palpe la poitrine sans arrêt, on analyse tous ses symptômes et avec cette progestérone il y en a. C’est la période où on devint un peu cinglée mais il faut en passer par là !

Melcaran j’espère que ta journée va être super et que ça va te recharger.
Moi non plus je ne connaissais pas. J'ai taper livre de grossesse sur Google et là j'ai vu livre de grossesse a remplir et j'ai cliquer.

Pour l'instant pour livre pour le papa j'ai trouvé un calendrier expliquant les événements et comment in peut aider sa femme. Par contre je t'avoue que je trouve le tarif exorbitant quand tu prend le tout yen a pour 77 € donc je vais continuer à fouiller. Je ne suis pas radine mais bon.

Et si j'ai des pistes j'avertierais les intéressés surtout que moi même je me laisse un peu de temps également.

C'est vrai qu'avec le gluten partout ce n'est pas facile. Mis à part faire maison mais ce n'est pas tout le temps qu'on en a envie.

Sinon ton week-end s'est bien déroulé ?

Au fait Chipou j'ai récupéré des 🥭 dans mon pied en face, un délice.

Melcaran j'espère que ta visite est agréable et que c'est pour ça qu'on t'entend pas oiseaulove

Tulipe12 malgré l'humeur de ton mec j'espère que vous avez pu passé un bon dimanche familiale et que ton cœur n'a pas été trop serré. :smack:
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou de retour de chez ma belle sœur. Oui Nynyn on a finalement passer un bon dimanche, on est crevé car on a beaucoup marcher on s'est promené comme il fait beau. Mon mec va mieux il était énervé après sa sœur mais il ont discuté et sa s'est arrangé

Je vois qu'on se fait plaisir par ici , vous avez complètement raison. Je suis claquée je vais au dodo je vous embrasse mes tortues.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessys69 a écrit : 11 juin 2023 à 20:04
Alaska a écrit : 11 juin 2023 à 18:20
Mdrrr.
On ne se serais pas croisé, j'étais chez mon frere😂😂
Tu es d où ?
On etait de l'ouest lyonnais et maintenant dans les monts du lyonnais 😉
Ah moi je suis en ville!
Dans la fournaise 🥵
Trop bien d'être dans les monts du lyonnais, on y va souvent faire des petites randos ☺
[/quote]

Oui, c'est pas mal, on découvre un peu.
Vous vous baladez ou ?
Oula la ville, je pourrais pas, on y allait presque tout les soirs (quand on etait jeune lol)
[/quote]

La dernière fois c'était dans les Monts d'or mais du coup c'est peut-être pas les Monts du Lyonnais 🤔
Mais sinon on sillonne le coin, par exemple vers Yzeron j'aime beaucoup 🤩
J'adore nos petites balades à deux, on se prépare un pique nique et on est tout contents, comme quoi il en faut peu...

On songe parfois à déménager à la campagne, mais tant qu'on ne sait pas si on aura un enfant à élever ça nous semble compliquer de se projeter sur une maison 😑
Il y a d'autres avantages en ville, on se console avec ça!
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 11 juin 2023 à 22:39 Coucou de retour de chez ma belle sœur. Oui Nynyn on a finalement passer un bon dimanche, on est crevé car on a beaucoup marcher on s'est promené comme il fait beau. Mon mec va mieux il était énervé après sa sœur mais il ont discuté et sa s'est arrangé

Je vois qu'on se fait plaisir par ici , vous avez complètement raison. Je suis claquée je vais au dodo je vous embrasse mes tortues.
C'est super rien de pieux qu'une bonne discussion. Repose toi bien et demain dernier jour de boulot. Après ça tu décroches pour ton futur TEC. On fingers

goodnight goodnight goodnight

Alaska nous avec ou sans enfant on préfère la campagne. De toute façon le principal est de trouver votre équilibre avant tout et votre bonheur surtout. Rien ne reste fixer donc à tout moment vous pouvez changer de plan.

Je crois j'ai bu trop d'eau et maintenant je me sens comme une baleine.

Chouk25 comment vas tu ? Ca a été ton week-end ? C'est demain ta prochaine PDS ou je me trompe peut être 🤔🤔 tiens nous au jus en tout cas. :smack:
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Hihi j'ai bu trop d'eau je me sens comme une baleine, j'ai l'impression que tu profites un peu du fait d'être enceinte, en tout cas je l'espère
Alaska mon rêve c un mixe mer campagne fin je veux tout hihi.
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe12 a écrit : 11 juin 2023 à 23:50 Hihi j'ai bu trop d'eau je me sens comme une baleine, j'ai l'impression que tu profites un peu du fait d'être enceinte, en tout cas je l'espère
Alaska mon rêve c un mixe mer campagne fin je veux tout hihi.
Alors ici ce sera parfait pour toi :smack:
Image
► Afficher le texte