C'est bien ces repas aussimelcaran a écrit : 10 juin 2023 à 22:26Tu es adorable NynynNynyn a écrit : 10 juin 2023 à 22:00Oooh mais pk tu n'es pas venue nous parler ma belle Voici un gros câlin de réconfortmelcaran a écrit : 10 juin 2023 à 21:49 Coucou la team,
Pas très présente aujourd'hui, gros coup au moral. Me voilà terrée dans ma chambre comme une ado. Demain j'ai réservé pour une visite, j'espère que ça ira mieux et que je pourrai vous envoyer des jolies photos.
Bisous bisous les supers![]()
![]()
Ne restez pas seule lorsque vous avez un bad mood il y aura tjs unepour vous reconfortez.
J'espère que ça ira mieux demain et tu nous diras quel est la visite que tu as réservé. J'espère que ce moment te fera du bien![]()
![]()
, merci beaucoup d'être là. Je me sens seule ce weekend et avec le décalage horaire maintenant que tout le monde dort en métropole c'est encore pire. Ça n'a pas vraiment de sens je m'en rends compte en l'écrivant
. Donc repas de luxe ce soir pour essayer de remonter la pente : un bol de céréales devant une série de mon adolescence dans laquelle il n'y a ni bébé, ni enfant, ni PMA !
Merci aussi Jessy!
Tulipe, Alaska, une soirée Doctor Who m'aurait bien fait plaisir aussi!
Oui le décalage horaire ne doit pas aidé.
Tu vas prendre le rythme.