Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Ellablue j'espère que vous pourrez enfin profiter du soleil et que les orages n'ont pas fait de dégâts. Quoi de prévu ce week-end ?

Tulipe12 je rejoins ta pensée pas de baby shower rien du tout pour nous. Et franchement si on va au bout bah c'est seulement à la naissance que les gens le sauront. 🤣😂🤣😂

Anabelle comment te sens tu aujourd'hui ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Pour la baby Shower, j’ai plutôt dans l’idée d’annoncer quand je serai sûre que tout ira bien c’est à dire après la naissance. 😅😅

Aujourd’hui peu de soleil chez nous, ça fait du bien.

Alka, on attend patiemment avec toi les nouvelles du labo, ils appellent à J combien et TEF de prévu? Tu l’as peut-être déjà dit. 🙄

Anabelle, comment tu te sens aujourd’hui?

Bisous les filles.
Ns: 40a, SOPMK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: testpositif multiheart 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Nynyn

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 10 juin 2023 à 16:15 Pour la baby Shower, j’ai plutôt dans l’idée d’annoncer quand je serai sûre que tout ira bien c’est à dire après la naissance. 😅😅

Aujourd’hui peu de soleil chez nous, ça fait du bien.

Alka, on attend patiemment avec toi les nouvelles du labo, ils appellent à J combien et TEF de prévu? Tu l’as peut-être déjà dit. 🙄

Anabelle, comment tu te sens aujourd’hui?

Bisous les filles.
Le parcours est tellement marquant qu'on a la même idée ma belle.

Sinon comment vas tu ? Quoi de prévu de ton côté ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 14:37
Alaska a écrit : 10 juin 2023 à 11:05 Nynyn tu me fais rire avec tes pâtes carbos! Tocade de 🤰?
Quand j'étais enceinte, j'avais développé un amour fou pour les fromages industriels type Kiri, caprice des dieux... il m'est arrivé de sortir de chez moi alors que j'étais épuisée, juste pour en acheter!

Je sais plus quelle 🐢 disait qu'on supporterait tout en étant enceinte avec nos parcours.
Moi j'ai eu des nausées de fou jusque fin du 4ème mois, et je râlais pas mal quand même ! Je disais: "je sais que ça fait 7 ans qu'on l'attend et que c'est la plus belle chose au monde, mais j'ai le droit de trouver ces p****** de nausées horribles!".
Et en même temps je flottais sur un nuage de bonheur, c'était incroyable 🥰

Pour le caryotype, seul le gynéco reçoit les résultats. Et oui je pense que s'il n'y a rien il ne fait pas forcément de retour. Tu avais fait l'analyse juste avant ce transfert ?

Alors pour ce qui est prévu après la PDS, c'est répétition de chant pour moi (j'ai 2 concerts semaine pro avec mon chœur), et ce soir pétanque apéro avec un couple d'amis rencontrés en groupe de parole infertilité ! Qui n'ont jamais eu de pregnant et ont plus ou moins laissé tomber. Une autre 🐢!
Effectivement j'ai fais le caryotype fin mars et j'ai commencé ma FIV genre le 19 avril. Cool le programme avec le couple d'amis mais moins cool leur parcours. C'est vrai qu'à un moment donné à force d'échec nous n'en pouvons plus malheureusement sans compter l'âge qui grimpe.

Moi à l'époque c'était les granita grenadine mon péché mignon ohlala dès que j'étais de l'après midi au boulot j'allais m'en chercher un sans compter les bouteilles d'eau aromatiser à la fraise.

Jessys69 tu m'as fais rire avec ta comparaison à cetelem 😂🤣😂🤣 une bon e douche ça rafraîchis c'est sur. Vous avez couper l'herbe c'est bon ?

Alka viens donner des news en espérant que la récolte a été bonne et surtout que tu n'as pas trop d'effet secondaire.

Melcaran on attend les photos histoire de voyager :smack:

Mais c'est énorme le crabe des neiges je veux manger ça je suis trop fan des produits de la mer surtout crevette/gambas, crabes, palourde.
Lol.
Oui, la douche est bien passée j'avoue.
Je vais te dire oui fini... Apres avoir casser le bout du rotofil, jai fais avec la tondeuse et la.... Bah jai fait le coup de la panne... Plus d'essence lol.
On a ete au course, on en profite, on prend le bidon pour en reprendre, in arrive a la station, on met la cb, le code, hop on met le pistolet dans le bidon et la.... Rien ne sors.. Bon et bien c'est décidé, tout est fait pour ne pas finir, on restera avec une touffe dans le jardin😂
01/22, c'est parti, un long parcours pleins de stress de doutes et d'émotions.
On y est, coup de massue minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...Mais on y est.
Mars 1ere fiv notpregnant
Juin 2eme fiv notpregnant
Oct 3eme fiv 0 transfert
01/23 4eme fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le petit ❤️qui ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23
Taux19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
Jessys69

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 10 juin 2023 à 14:46 Jessy moi non plus je connais pas le rotofil hihi, bon mais ton conjoint a presque fini la terrasse ? Le pauvre sa doit être fatigant.

Nynyn non j'ai pas oublié minnce mon nouveau médecin a été ultra compréhensif elle voulait m'arrêter 1 mois mais je peu pas en juillet sa aurait été ok. Bref elle m'arrête jusqu'à vendredi prochain et c'est largement suffisant, sa me soulage beaucoup pour vivre tranquille le transfert.
Je vais comme même aller au boulot lundi pour prévenir l'équipe.
Pour le caryotype c'est le Gygy qui doit te transmettre les informations.
C normal pour l'écho que tu stress mais rassure toi tu a d'excellent taux. !!! Je suis vraiment trop contente pour toi et chouk hihi
Alaska oui j'adore doctor who oui j'ai vu mes patients a peu près 45 minutes et le travail peu duré des années. Non mais j'en ai parlé avec mon médecin qui me dit logiquement que je suis dans la fuite mais tant que jprend du plaisir ça va ce qui est vrai.
Bon après avoir bien déprimé jeudi et vendredi ça va beaucoup mieux mon mec est plus attentionné et en plus avec cette arrêt je serai loin du boulot.
Moi je suis allergique au fraise et je suis vraiment deg car j'adore sa

Bisous à toute mes belle et génial tortues bigheart bigheart
Il reste encore qq joint a gratté mais ouf, ca avance mais on a stoppé enfin il car trop de soleil, et la qu'il a pris sa douche et qu il pourrait finir bah il faut bon😂
Oct 3eme fiv 0 transfert
Quelle belle nouvelle.

Insémination 7.7.23
Nynyn

Fivette de diamant

Jessy69 ya des jours comme ça où quand ça veut pas ça veut pas donc il ne faut pas forcer les choses. Au moins une partie à été faite.

Quand ce n'est pas la pluie c'est le trop plein de soleil 🤣😂🤣😂 y pas de juste milieu. Tte façon vous êtes de sortis ce soir donc profitez.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 16:47 Jessy69 ya des jours comme ça où quand ça veut pas ça veut pas donc il ne faut pas forcer les choses. Au moins une partie à été faite.

Quand ce n'est pas la pluie c'est le trop plein de soleil 🤣😂🤣😂 y pas de juste milieu. Tte façon vous êtes de sortis ce soir donc profitez.
Exactement.
C est pour ca quil ne s y remet pas, vu qu'il est propre 😂

Ah oui, puis quand il est la, il est affreux le soleil ☀️😱
Oct 3eme fiv 0 transfert
Quelle belle nouvelle.

Insémination 7.7.23
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,
Pas très présente aujourd'hui, gros coup au moral. Me voilà terrée dans ma chambre comme une ado 😭. Demain j'ai réservé pour une visite, j'espère que ça ira mieux et que je pourrai vous envoyer des jolies photos.
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 10 juin 2023 à 21:49 Coucou la team,
Pas très présente aujourd'hui, gros coup au moral. Me voilà terrée dans ma chambre comme une ado 😭. Demain j'ai réservé pour une visite, j'espère que ça ira mieux et que je pourrai vous envoyer des jolies photos.
Oooh mais pk tu n'es pas venue nous parler ma belle Voici un gros câlin de réconfort bbras

Ne restez pas seule lorsque vous avez un bad mood il y aura tjs une 🐢 pour vous reconfortez.

J'espère que ça ira mieux demain et tu nous diras quel est la visite que tu as réservé. J'espère que ce moment te fera du bien multiheart :entraide:
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 22:00
melcaran a écrit : 10 juin 2023 à 21:49 Coucou la team,
Oooh mais pk tu n'es pas venue nous parler ma belle Voici un gros câlin de réconfort bbras

Ne restez pas seule lorsque vous avez un bad mood il y aura tjs une 🐢 pour vous reconfortez.

J'espère que ça ira mieux demain et tu nous diras quel est la visite que tu as réservé. J'espère que ce moment te fera du bien multiheart :entraide:
Je suis d'accord avec nynyn, ne vous renfermé pas, n'hésitez pas a partager votre mal etre, tristesse ou autres.
Certe je ne serais pas la 1ere a répondre, mais il y a toujours une tortue réactive.
🐢😉
Oct 3eme fiv 0 transfert
Quelle belle nouvelle.

Insémination 7.7.23