Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Jessy je vais super bien et toi ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

chouk25 a écrit : 09 juin 2023 à 22:53 Ah c’est en lisant Chipou que je me suis souvenu de ce que je voulais vous dire et c’est hyper important 🤭🫣. Les pâtes carbo nous on les mange avec lardon, crème et œuf 🤭. Même si je réduis beaucoup ma consommation de viande.
Miaaaam
Ou avec des bons cèpes trouvés en forêt poucehaut
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

chouk25 a écrit : 09 juin 2023 à 22:53 Ah c’est en lisant Chipou que je me suis souvenu de ce que je voulais vous dire et c’est hyper important 🤭🫣. Les pâtes carbo nous on les mange avec lardon, crème et œuf 🤭. Même si je réduis beaucoup ma consommation de viande.
Bah oui la cuisine c'est hyper important 😋😘 ! Bon ici je crois qu'on va se passer de la crème vu le prix et revenir à la recette italienne avec les oeufs. En tout cas c'est pas ici que je vais devenir végé... La viande et le poissons déchirent (et en légumes frais, bons et à prix acceptables pour l'instant j'ai trouvé : carottes, radis noirs et fenouil 😅). Demain matin je continue mes investigations dans les boutiques du centre. Bonne nuit les supers 🐢💕 !

PS : le papier sop et le PQ coûtent aussi une fortune chez toi Nynyn (je n'avais jamais classé ça dans les produits de luxe 😅🤣).
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chouk25 précise leur ta date de départ en vacances pour qu'il puisse s'adapter. J'ai vu une fille sur le fofo qui a eu son transfert après moi et une date d'écho de 6 jours avant.

Du coup quand tu met l'œuf il est cru ou cuit ? Je me suis faite une 2eme tournée de pâte carbo 😑😑😑 yavait pas assez hier. Ah oui et je kiff les lasagnes 🤩🤩🤩🤩

Mon transfert était le 17 mai de 2j2. Nan parce qu'avec les applications ça me met des dates différentes malgré que je mets le jour de conception.

Complètement le transfert peut être annuler il rigole pas dans ton centre dis donc.

Jessy69 pas trop dur le boulot ? C'est sur que déjà seule je me fatigue alors à plusieurs laisse tomber 🤣😂🤣 mais on va pas se plaindre non plus hein. C'était le but quand mm.

Moi aussi on m'avait dis vessie pleine et c'est pour mieux visualiser avec le cathéter. Du coup j'avais bu la moitié d'une bouteille 1,5L largement suffisant. Bah besoin qu'elle explose non plus hein.

Moi j'ai tjs eu IAC sous echo et donc le transfert aussi mais j'ai déjà entendu des centres qui font sans.

Tulipe12 ah oui quand même 12 personnes sans pause non met toi tu es une accroc du travail. Tkt on va t'aider à gérer cette culpabilité parce que c'est pas possible.

J'espère que ce week-end tu vas profiter pour te reposer ma belle. :smack:

Ellablue comment vas tu ma belle ?

Anabelle rien de plus sur que la PDS c'est vrai et au bon moment dans le cas où l'on a de l'ovitrelle.

Chipou on va bosser avec toi aussi et ta culpabilité du travail. Moi j'ai été faire pipi en rentrant ms pas tt de suite j'avais trop peur. Je vous laisse imaginer le pk mais c'est tellement ridicule que je vais pas l'écrire 🤣😂🤣😂🤣

Sinon ta journée ça a été ?

Melcaran oui ça coûte un bras 🤣😂🤣😂 tu n'as pas encore vu le pot de Nutella à 7€ ou les céréales de marque en moyenne à 4/5€. Je sais pas si chez vous c'est Hayot le boss de l'île en rout cas chez nous 1% de la population gère les 99% restant 🤫🤫🤫

N'oublie pas durant tes investigations de nous faire des photos surtout. Repose toi bien ma belle.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 09 juin 2023 à 23:52
Du coup quand tu met l'œuf il est cru ou cuit ? Je me suis faite une 2eme tournée de pâte carbo 😑😑😑 yavait pas assez hier. Ah oui et je kiff les lasagnes 🤩🤩🤩🤩
🤩 Le meilleur plat ever never in the woooooord 🤩 (cru l'oeuf il me semble mais j'avoue... c'est l'amoureux qui cuisine 🤣).
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 09 juin 2023 à 23:58
🤩 Le meilleur plat ever never in the woooooord 🤩 (cru l'oeuf il me semble mais j'avoue... c'est l'amoureux qui cuisine 🤣).
Oui à la base il doit être cru j'ai vu . J'avoue n'avoir jamais tester cette façon de les cuisiner et si tout va bien je ne suis pas censée les faire ainsi durant les prochains moi.

Sinon quoi de prévu de ton côté ma belle ? Tu es loin de ton travail ? L'intégration se passe tranquillement j'espère.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Melcaran oui ça coûte un bras 🤣😂🤣😂 tu n'as pas encore vu le pot de Nutella à 7€ ou les céréales de marque en moyenne à 4/5€. Je sais pas si chez vous c'est Hayot le boss de l'île en rout cas chez nous 1% de la population gère les 99% restant 🤫🤫🤫

N'oublie pas durant tes investigations de nous faire des photos surtout. Repose toi bien ma belle.
Promis pour les photos, même si en ce moment c'est brouillard brouillard, j'adore quand même ! Hier j'ai vu le Nutella à 12euros (le gros pot mais quand même 🤣) et certaines marques de céréales à 8€... Heureusement que j'ai des chefs pâtissiers à la maison qui vont nous gérer les pdj 😋.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 10 juin 2023 à 00:02

Promis pour les photos, même si en ce moment c'est brouillard brouillard, j'adore quand même ! Hier j'ai vu le Nutella à 12euros (le gros pot mais quand même 🤣) et certaines marques de céréales à 8€... Heureusement que j'ai des chefs pâtissiers à la maison qui vont nous gérer les pdj 😋.
Bon ben j'ai oublié de te bien bienvenue dans les îles. Elle est là la réalité. Ta pas vu encore les produits d'hygiène genre shampooing, savon, protection hygiénique (sauf si tu utilises des culottes menstruelles) bref dès que tu tapes dans de la marque c'est chaud les macarons et le 1er prix est pas mal aussi. Heureusement qu'il y a d'autres choses qui te font oublier ou allège ce côté très négatif.

Genre un truc que je trouve abusé, les gens vendent de l'eau de coco sur le bord de la route avec des cocos volés et la bouteille d'1,5L est à 4€. Va comprendre c'est un produit de chez nous et c'est cher quand mm. smilvener smilvener smilvener

En tout cas n'hésite pas à tester si tu n'as jamais goûter car ça n'a rien à voir avec celui en brique de France. Et s'il y a le blan manger avec prend le c'est super bon.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 00:07

Bon ben j'ai oublié de te bien bienvenue dans les îles. Elle est là la réalité. Ta pas vu encore les produits d'hygiène genre shampooing, savon, protection hygiénique (sauf si tu utilises des culottes menstruelles) bref dès que tu tapes dans de la marque c'est chaud les macarons et le 1er prix est pas mal aussi. Heureusement qu'il y a d'autres choses qui te font oublier ou allège ce côté très négatif.

Genre un truc que je trouve abusé, les gens vendent de l'eau de coco sur le bord de la route avec des cocos volés et la bouteille d'1,5L est à 4€. Va comprendre c'est un produit de chez nous et c'est cher quand mm. smilvener smilvener smilvener

En tout cas n'hésite pas à tester si tu n'as jamais goûter car ça n'a rien à voir avec celui en brique de France. Et s'il y a le blan manger avec prend le c'est super bon.
En produit locaux et pas chers ici nous avons du crabe des neiges et de la langouste, je vais tester la poissonnerie ce weekend ou peut être les arrivées de pêche je ne sais pas trop encore comment / quand / où... tant de choses à découvrir 🤩 !

Et toi quel est ton programme du weekend ???
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 10 juin 2023 à 00:31
Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 00:07

En produit locaux et pas chers ici nous avons du crabe des neiges et de la langouste, je vais tester la poissonnerie ce weekend ou peut être les arrivées de pêche je ne sais pas trop encore comment / quand / où... tant de choses à découvrir 🤩 !

Et toi quel est ton programme du weekend ???
Je ne connais pas le crabe des neiges donc j'ai hâte que tu nous fasses découvrir cela. C'est ça qui est super tu auras pleins de choses à apprendre et surtout tu ne t'arreteras jamais d'apprendre.

Le programme ça sera maison. Il fait tellement chaud qu'en voiture c'est insupportable et toutes les plages/rivieres sont full mais de fou entre les touristes et les locaux. Pour moi ça fait trop de monde dc je me refugie chez moi 🤣😂🤣😂
► Afficher le texte