Hello les filles,
fin de soirée je me dis "je vais voir ce que les fille sont raconté aujourd'hui" et là bim, 5 ou 6 pages!
Alors je ne pourrai pas avoir un mot pour chacune mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous toutes...
Nynyn: tout d'abord bon anniversaire à ton petit ange puisque j'ai vu que c'était aujourd'hui. Celui de ma petite puce c'est en Août, le 3 sa naissance et le 5 son décès.... J'ai posé des congés, je verrai ce que je décide de faire sur ces 2 jours spéciaux...
Je te remercie pour ta question, mes problèmes de santé ne sont pas "graves" mais ils sont "chiants", on va dire ça. D'abord il y a le problème d'auto immunité détecté suite au problème de grossesse et qui semble se manifester un peu... et qui me rappelle que même si j'ai le bonheur de retomber enceinte il y aura un risque. Et puis des soucis de douleurs chroniques, et d'autres dentaires (je dois faire 2 inlays....). Et pour tout ça on me dit: "mais c'est aussi que vous êtes stressée et fatiguée". Euh.... oui je confirme, et c'est dû en grande partie au parcours PMA! Mais bon je fais le nécessaire, tout ça m'oblige à être extrêmement attentive à mon mode devie. Désolée
Alka d'apprendre que tu es une abonnée médecin aussi hors PMA... quels sont tes soucis si ce n'est pas indiscret?
Je fais partie de la team Kho Lanta et je partage vos avis
ChouEspoir et Chipou!
Mon shopping c'était des jolis pantalons d'été tout colorés, vu qu'il commence à faire bien chaud! Je vous aurais bien fait passer une photo mais là je suis trop crevée pour chercher comment on fait!
Jessy69: si tu as commencé à HFME fin 2020 c'était vraiment en même temps que nous! On avait déjà 2 ans de PMA dans un autre centre qui n'avait rien donné... On a bien fait de changer car 1er essai -> bim, enceinte! Mais bon, on connaît la suite...
Chiche pour un verre avec toi et
InTheWind ce serait drôle!
Si un jour je sais qu'on a un RDV le même jour je vais regarder chaque nana en me disant que c'est l'une d'entre vous!
Moi j'y retourne mercredi (cette satanée biopsie...)
D'ailleurs je sais plus qui a fait le récap (
Chouk?) mais merci déjà! C'est super cool. Et je crois que je fais partie de la rubrique des tortues en attente!
Bon je crois que j'ai fini pour aujourd'hui ça fait déjà pas mal