Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, je recommence les picpic le 26/06. J'en suis à mon C4 avec du Gonal-f associé à Orgalutran et Ovitrelle.
Si tout va bien, ma 2e insémination sera faite sur ce cycle.
Pour ma part, je suis OPK, mon mari lui est ok.
Je me joins à vous, je recommence les picpic le 26/06. J'en suis à mon C4 avec du Gonal-f associé à Orgalutran et Ovitrelle.
Si tout va bien, ma 2e insémination sera faite sur ce cycle.
Pour ma part, je suis OPK, mon mari lui est ok.
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Cc ella ! Ça va merci je commence les piqûres demain . Et si ça peut te rassurer pour l'instant j'ai pas eu d'effet secondaire avec provames ! Alors on verra avec gonal !
Et bienvenue Oreo ! Alors pour toi c'est la 2eme si je comprend bien ! Alors je te souhaite que ce se soit la bonne ! Pour moi c'est la 1er et je n'ai pas de soucis de mon côté c'est mon cheri qui est oligo quelque chose ( mot trop compliqué)
Et bienvenue Oreo ! Alors pour toi c'est la 2eme si je comprend bien ! Alors je te souhaite que ce se soit la bonne ! Pour moi c'est la 1er et je n'ai pas de soucis de mon côté c'est mon cheri qui est oligo quelque chose ( mot trop compliqué)
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Oui c'est la 2e IAC. La 1ère c'était pourtant déroulée avec un cycle "parfait", 10 jours de stimulation avec Gonal, 2 fofos, un bel endomètre, 9 millions de zozos inséminés mais ca n'a pas suffit 
Bref, me voila repartie, le Gonal je le commence à J5 (le 26/06), là, je serai à 75Ui. Orgalutran a commencer à J9. 1er PDS de contrôle à J10.
Le Gonal me pose pas de soucis du tout, mais par contre l'Orgalutran, c'est une vraie seringue, du coup, je suis toute tremblotante à chaque fois que je dois le faire. C'est pas le même effet que le stylo injecteur du Gonal.
Bon courage à toi pour ta 1ère, je te souhaite un beau ++ on en rêve toutes !
Bref, me voila repartie, le Gonal je le commence à J5 (le 26/06), là, je serai à 75Ui. Orgalutran a commencer à J9. 1er PDS de contrôle à J10.
Le Gonal me pose pas de soucis du tout, mais par contre l'Orgalutran, c'est une vraie seringue, du coup, je suis toute tremblotante à chaque fois que je dois le faire. C'est pas le même effet que le stylo injecteur du Gonal.
Bon courage à toi pour ta 1ère, je te souhaite un beau ++ on en rêve toutes !
Floo a écrit :Coucou ella ! Ça va merci je commence les piqûres demain . Et si ça peut te rassurer pour l'instant j'ai pas eu d'effet secondaire avec provames ! Alors on verra avec gonal !
Et bienvenue Oreo ! Alors pour toi c'est la 2eme si je comprend bien ! Alors je te souhaite que ce se soit la bonne ! Pour moi c'est la 1er et je n'ai pas de soucis de mon côté c'est mon cheri qui est oligo quelque chose ( mot trop compliqué)
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Merci beaucoup moi c'est une fiv icsi mais apparemment le traitement est le meme ! Mon cheri va ce charger des piqûres ça le fait participer. Je te souhaite aussi beaucoup de courage et surtout un beau bb !
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Alors là le mien, il ne veut même pas voir les aiguilles à usage unique, une goutte de sang et il tourne de l'oeil. Donc me faire les injections, jamais de la vie
La première, il était derrière la porte de la salle de bain à m'encourager mais jamais il a voulu entrer dans la pièce. D'ailleurs après coup, on a bien rigolé car on a raconté la scène à nos parents, finalement, on s'est demandé qui était le plus courageux des deux
La première, il était derrière la porte de la salle de bain à m'encourager mais jamais il a voulu entrer dans la pièce. D'ailleurs après coup, on a bien rigolé car on a raconté la scène à nos parents, finalement, on s'est demandé qui était le plus courageux des deux
Floo a écrit :Merci beaucoup moi c'est une fiv icsi mais apparemment le traitement est le meme ! Mon cheri va ce charger des piqûres ça le fait participer. Je te souhaite aussi beaucoup de courage et surtout un beau bébé !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Ella

- Messages : 160
- Enregistré le : 05 juin 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 49
Coucou floo et bienvenue à Oréo92.Ca me rassure floo que ton traitement pour l instant se passe bien moi prise de sang demain pour progestérone et début samedi de Provames. On croise les doigts
tout se passera bien
- Sandimee28

- Messages : 3
- Enregistré le : 24 juin 2016
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 42
Bonjour les filles, pour ma part j'ai commencé le traitement le 4 juin. J'ai commencé par le clomid de J2 a J6, puis Gonal F en injection de 75ui. J'ai pris mon ovitrelle le 12 pour insémination le 14. Et maintenant je suis sous progestérone jusqu'au 4 juillet minimum. Maintenant je suis en attente de la prise de sang. Bon courage a toute
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Cc les filles bienvenue Sandimee . 1er piqure de Gonal aujourd'hui et mon homme a fait ça à la perfection rien senti
J'espère de tout cœur que ce sera
pour toi SAndimee
C'est ta 1er fiv ?
J'espère de tout cœur que ce sera
C'est ta 1er fiv ?
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour les filles,
Ce soir je commence la 4ème stimulation avec la 1ère injection de Gonal et j'espère IAC 2 sur ce cycle. J'espère que vous allez bien ?
Bon dimanche à toutes!!
Ce soir je commence la 4ème stimulation avec la 1ère injection de Gonal et j'espère IAC 2 sur ce cycle. J'espère que vous allez bien ?
Bon dimanche à toutes!!
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Roseeee

- Messages : 61
- Enregistré le : 04 mars 2016
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 36
Bonjour a toutes
Je suis opk et mon mari lui n'a pas de soucis nous avons fais 5 stimulations avec seulement le gonal et l'oevitrelle comme cela n'a pas donne de resultat on est passe en insemination intra uterine j'avaus eu mon 1 insemination le 9 juin mais malheuresement j'ai eu mes regles ce vendredi je vais voir pour la suite avec mon gynecologue
Je vous souhaite a toutes un bon courage car ce que l'on vit n'est pas facile
Je suis opk et mon mari lui n'a pas de soucis nous avons fais 5 stimulations avec seulement le gonal et l'oevitrelle comme cela n'a pas donne de resultat on est passe en insemination intra uterine j'avaus eu mon 1 insemination le 9 juin mais malheuresement j'ai eu mes regles ce vendredi je vais voir pour la suite avec mon gynecologue
Je vous souhaite a toutes un bon courage car ce que l'on vit n'est pas facile