Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Super la bienveillance des gynéco de PMATulipe12 a écrit : 06 juin 2023 à 18:51 In the wind ma gynécologue ne veut pas faire d'arrêt elle nous l'as dit des le début du coup j'ose pas lui demander, de toute façon a part après la ponction elle nous dit que c'est nos médecin qui doivent nous arrêter.
J’espère que tu auras un médecin traitant plus compréhensif .
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Merci les filles, je suis contente que ces positifs vous donnent de l espoir pour vos prochains protocoles. 
Tulipe, ce prochain TEC va vite arriver!! C’est un J combien?
Mon centre ne donne pas non plus d’arrêt pour les transferts. Il fait vous avec ton médecin traitant. Même après ma FC, à partir du moment où l’écho montrait que tout avait été évacué, pas de prolongation de l’arrêt, mais elle m’a bien dit que si je ne me sentais pas de reprendre je devais voir avec mon médecin traitant!
Melcaran, pour ta nouvelle maison tout était déjà meublé et avec tout ce qu’il fait quand tu es arrivée? Avec la reprise de ton boulot tu n’avais clairement pas le temps de t’occuper de ça.
Chouette les photos et cette belle tortue!!
Lasmoule, bienvenue sur ce forum. Finalement les sage femme n’ont pas modifié ma dose de Provames. Par contre je ne m’aventurerais pas à modifier seule les doses de Provames.
Sinon je me sens toujours fatiguée, très fatiguée par moment, toujours des seins bien gonflé. Pas grand chose d’autre. Si ça fait 2 jours que j’ai des sensations, comme des pics à droite. Ça dure 1 seconde, mais ça peut arriver assez souvent. C’est pas à droite niveau trompe, mais plutôt sur la droite de l’utérus, enfin c’est l’impression que j’ai. Je me dis que c’est mon petit embryon qui fait son nid et qui grandit.
Bon après je sais que c’est déjà une bonne étape de passée, mais tant que cette étape de l’écho de datation n’est pas passée, je ne me sentirai pas enceinte. Je sais que ça va être un moment très difficile. La dernière fois j’y suis allée en pleurant, c’était très dur!!!
Tulipe, ce prochain TEC va vite arriver!! C’est un J combien?
Mon centre ne donne pas non plus d’arrêt pour les transferts. Il fait vous avec ton médecin traitant. Même après ma FC, à partir du moment où l’écho montrait que tout avait été évacué, pas de prolongation de l’arrêt, mais elle m’a bien dit que si je ne me sentais pas de reprendre je devais voir avec mon médecin traitant!
Melcaran, pour ta nouvelle maison tout était déjà meublé et avec tout ce qu’il fait quand tu es arrivée? Avec la reprise de ton boulot tu n’avais clairement pas le temps de t’occuper de ça.
Chouette les photos et cette belle tortue!!
Lasmoule, bienvenue sur ce forum. Finalement les sage femme n’ont pas modifié ma dose de Provames. Par contre je ne m’aventurerais pas à modifier seule les doses de Provames.
Sinon je me sens toujours fatiguée, très fatiguée par moment, toujours des seins bien gonflé. Pas grand chose d’autre. Si ça fait 2 jours que j’ai des sensations, comme des pics à droite. Ça dure 1 seconde, mais ça peut arriver assez souvent. C’est pas à droite niveau trompe, mais plutôt sur la droite de l’utérus, enfin c’est l’impression que j’ai. Je me dis que c’est mon petit embryon qui fait son nid et qui grandit.
Bon après je sais que c’est déjà une bonne étape de passée, mais tant que cette étape de l’écho de datation n’est pas passée, je ne me sentirai pas enceinte. Je sais que ça va être un moment très difficile. La dernière fois j’y suis allée en pleurant, c’était très dur!!!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
FIV ICSI 1:
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
Ici aussi pas d'arrêt possible du centre ni de la GygyTulipe12 a écrit : 06 juin 2023 à 18:51 In the wind ma gynécologue ne veut pas faire d'arrêt elle nous l'as dit des le début du coup j'ose pas lui demander, de toute façon a part après la ponction elle nous dit que c'est nos médecin qui doivent nous arrêter.
La prochaine fois je demanderai carrément à mon médecin traitant, j'ai toujours bossé le lendemain ou pris des congés mais cette fois ci je vais voir si je peux avoir entre la ponction et le transfert....
Chouk on sera la pour t'accompagner pour ce jour plein d'incertitudes mais je l'espère avec une petite tortue accrochée pour 9mois

- chouk25

Merci Chipou, je sais que vous serez là pour moi si les choses tournent mal et ça m’apaise réellement.
Par contre, je me posais une question Nynyn, tu avais aussi un taux aux alentours de 3000ui, tu étais à combien de dpo? J’ai un coup de stress en me disant que peut-être que mon J5 s’est dédoublé? Bon c’est rare, mais je fais quelques fois des choses rares!!
Par contre, je me posais une question Nynyn, tu avais aussi un taux aux alentours de 3000ui, tu étais à combien de dpo? J’ai un coup de stress en me disant que peut-être que mon J5 s’est dédoublé? Bon c’est rare, mais je fais quelques fois des choses rares!!
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
9SA 
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
FIV ICSI 1:
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
In the wind oui pour sa les centres sont pas cool.
Mon ancien médecin ou j'habitais avant m'arrêter presque sans que je lui demande et parfois je refusais, mon nouveau médecin je l'ai vu qu'une fois donc je sais pas..
Bienvenue lasmoule.
Chouk oui c'est déjà une étape et bien sûr on sera là.
Pour mon tec sa sera. Un j5 mon centre ne fais que des j5 je crois.
Oui Chipou moi aussi je posais des jours mais là j'ai pas envie. Et faut que j'en garde pour les vacances. Bon faut pas que je dise sa a mon médecin. Je la vois demain on verra . Ovitrelle déclencher
Mon ancien médecin ou j'habitais avant m'arrêter presque sans que je lui demande et parfois je refusais, mon nouveau médecin je l'ai vu qu'une fois donc je sais pas..
Bienvenue lasmoule.
Chouk oui c'est déjà une étape et bien sûr on sera là.
Pour mon tec sa sera. Un j5 mon centre ne fais que des j5 je crois.
Oui Chipou moi aussi je posais des jours mais là j'ai pas envie. Et faut que j'en garde pour les vacances. Bon faut pas que je dise sa a mon médecin. Je la vois demain on verra . Ovitrelle déclencher
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Ouahh mais chouk c'est super! J'espère que tu arrives quand même à te détendres avec ce super taux!
On a toujours envie de comparer les taux mais je crois que ce n'est pas très fiable. En tout cas Nynyn et Chouk je peux vous dire qu'avec mes triplés je n'etais pas à 3000 à DPO18
pourtant ils seraient bien accrochés donc ce n'est pas une science exacte. Peut être des quadruplés pour vous 

humour bien sur. Déjà un bébé dans les bras ça serai le bonheur! Alalala vraiment pas simple de ne pas avoir le controle.
En tout cas je vous souhaite une merveilleuse suite pour vos supers brybry
Et Super nouvelle pour celles dont le transfert approche. J'espère bientôt lire vos +++
Moi prochaine étape biopsie endometre lundi prochain si ma progestérone est ok samedi. Sinon suite du programme en septembre. J'ai décidé de me faire un été off pour la PMA.
Gros bisous à toutes

On a toujours envie de comparer les taux mais je crois que ce n'est pas très fiable. En tout cas Nynyn et Chouk je peux vous dire qu'avec mes triplés je n'etais pas à 3000 à DPO18
En tout cas je vous souhaite une merveilleuse suite pour vos supers brybry
Et Super nouvelle pour celles dont le transfert approche. J'espère bientôt lire vos +++
Moi prochaine étape biopsie endometre lundi prochain si ma progestérone est ok samedi. Sinon suite du programme en septembre. J'ai décidé de me faire un été off pour la PMA.
Gros bisous à toutes
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
- chouk25

Oui tu as raison Adailes, ça ne sert à rien de comparer. J’ai juste eu un coup de stress 

C’est une biopsie Matrice Lab que tu vas faire lundi?
Tu as raison de te faire un été off et d’en profiter, pour revenir à fond à la rentrée.
C’est une biopsie Matrice Lab que tu vas faire lundi?
Tu as raison de te faire un été off et d’en profiter, pour revenir à fond à la rentrée.
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
9SA 
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
FIV ICSI 1:
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles,
Encore merci pour vos petits mots.
Chouk : Bravo pour ce joli taux ! C'est vrai qu'il fait penser à des jumeaux...
De mon côté, c'est encore un report.
Mon taux d'oestradiol est trop haut.
Donc on recommence en juillet...
Bonne soirée/nuit/journée !
Encore merci pour vos petits mots.
Chouk : Bravo pour ce joli taux ! C'est vrai qu'il fait penser à des jumeaux...
De mon côté, c'est encore un report.
Mon taux d'oestradiol est trop haut.
Donc on recommence en juillet...
Bonne soirée/nuit/journée !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié