Pour ton inasemination on pensera fort a toi jeudiMimiiiie a écrit : 05 juin 2023 à 22:21 Bonsoir les filles ,
Voici mes nouvelles du jour Juste 3 fofos matures et 4 petits.. à j11 , dc ponction annulée et Inasemination prévu jeudi
Je me pose toujours la même quration, j’ai deux beau fofo de 22 mm et le Gyneco ma dit que l’ovulation n’allait pas tardé.Demain soir j’ai la piqouze d’Ovitrelle , mais Comment savoir si je n’aurai pas ovuler avant de manière naturel?
@missalex toutes mes félicitations![]()
@naniie merci pour tes bonnes ondeset tu peux mettre à jour le tableau ,je ne fait plus partie des fivette, élimination avant de commencer le game lol
courage à tte, je vous souhaite le meilleur
![]()
Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Mimiiiie

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci les filles pour vos infos et vos pensées.
Mon centre (Belledonne) ponctionnes pas moins de 6 fofo matures. En ce qui concerne ma
LH elle est a 3.6 ( contrôle d’hier)et j’ai ovitrelle ce soir .. mais j’ai mal aux ovaires dc j’espère juste que ce soit dans les temps.
Cela dit j’ai toujours des douleurs autour de l’ovulation,( ouii meme avec 3 pauvres follicules.. )je me suis d’ailleurs toujours demander si c’était normal mais aucuns exams poussés..Je compatie avec les filles en huperstim , c’était ma hantise de truc
mais là j’en suis vraiment hyper loin
.. je me rassure en me disant que 1 seul suffir et j’ai un super endomètre à 15 mm
si c’est pas le cas j’aurais ( peu être ) un autre essai Fiv quand les
Délai seront respectés. Espérons qui ai pas besoin
à bientôt!
Mon centre (Belledonne) ponctionnes pas moins de 6 fofo matures. En ce qui concerne ma
LH elle est a 3.6 ( contrôle d’hier)et j’ai ovitrelle ce soir .. mais j’ai mal aux ovaires dc j’espère juste que ce soit dans les temps.
Cela dit j’ai toujours des douleurs autour de l’ovulation,( ouii meme avec 3 pauvres follicules.. )je me suis d’ailleurs toujours demander si c’était normal mais aucuns exams poussés..Je compatie avec les filles en huperstim , c’était ma hantise de truc
Délai seront respectés. Espérons qui ai pas besoin
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Moi aussi j'ai les ovaires qui tiraillent +++ au moment de l'ovulation, même lors de cycle naturel. Je me rappelle encore de mon 1er cycle post arrêt de pillule en 2016, j'ai cru que j'avais l appendicite tellement ça me faisait mal à chaque pasMimiiiie a écrit : 06 juin 2023 à 09:29 Merci les filles pour vos infos et vos pensées.
Cela dit j’ai toujours des douleurs autour de l’ovulation,( ouii meme avec 3 pauvres follicules.. )je me suis d’ailleurs toujours demander si c’était normal mais aucuns exams poussés..Je compatie avec les filles en huperstim , c’était ma hantise de trucmais là j’en suis vraiment hyper loin
.. je me rassure en me disant que 1 seul suffir et j’ai un super endomètre à 15 mm
si c’est pas le cas j’aurais ( peu être ) un autre essai Fiv quand les
Délai seront respectés. Espérons qui ai pas besoinà bientôt!
Mais j'ai ma meilleure amie à qui ça fait ça aussi et elle tombe enceinte sans problème donc je ne me suis jamais dit que c'était anormal
Si ta LH était à 3,6 c'est que tu n'étais pas du tout encore en train d'ovuler donc l'ovitrelle va bien déclencher l'ovulation. Je croise les doigts pour toi pour jeudi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Les filles je mets la récap dites moi les modifications à faire
Prise de sang :
BB4 le 5 juin (TEF d'un J5 le 29/05)
Difine2 FIV 1 TEF le 5 juin prise de sang le 14 juin
Fiv tranformé en IAC :
Mimiiiie
TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey
FIV en juin :
Marinah, début protocole 28/05
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Samta FIV 2 Protocole Ménopur 300 unité à partir du 1er juin
Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin
Naniie FIV 2 icsi Début du protocole le 7 juin Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle / Ponction entre le 19 et 23 juin
Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle
FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Joyce30 FIV 2
Elles ont eu leur +++ :
Missalex TEC d'un J2 le 22/05
Prise de sang :
BB4 le 5 juin (TEF d'un J5 le 29/05)
Difine2 FIV 1 TEF le 5 juin prise de sang le 14 juin
Fiv tranformé en IAC :
Mimiiiie
TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey
FIV en juin :
Marinah, début protocole 28/05
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Samta FIV 2 Protocole Ménopur 300 unité à partir du 1er juin
Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin
Naniie FIV 2 icsi Début du protocole le 7 juin Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle / Ponction entre le 19 et 23 juin
Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle
FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Joyce30 FIV 2
Elles ont eu leur +++ :
Missalex TEC d'un J2 le 22/05
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- naniie

Hello à toutes,
Missalex, super taux 459 !!! Tu refais une prise de sang dans la semaine ? Tu as prévenu ton gynéco ?
Mariam, tu as combien de fofo ?
Mimiiiie, dommage que le centre annule la ponction... Ma 1ere ponction j'ai eu 4 fofo et 3 embryons... Tu as essayé d'insister ?
Aurélie, tu en ai ou de ton protocole ?
De mon coté ce matin contrôle avec mon gynéco, le rdv fut rapide 5 min à peine !
Écho faites tout est "ok" on va dire pas de kystes ni rien donc ok pour débuter Ménopur.
Il a hésité entre débuter ce soir ou demain.... Puis fait le calcul (environ 12 jours de stim) du coup je débute demain !!
Si on compte : 7 juin début du protocole jusqu'au 18 juin inclus je pense...
Je pense que j'aurais ovitrelle le 19 juin et ponction le 21 juin... A voir bien sur suivant l'évolution.... En tout cas si ca tombe le 21 juin c'est le jour des 7 ans de ma nièce et j'ai rdv à 14h ce même jour pour mes ongles (manucure pieds et mains) LOL
Coté dose on pars sur du 450 unités vu qu'il a dit en avril j'ai eu 300 et j'ai mis du temps à démarrer donc la 450 direct !
Missalex, super taux 459 !!! Tu refais une prise de sang dans la semaine ? Tu as prévenu ton gynéco ?
Mimiiiie, dommage que le centre annule la ponction... Ma 1ere ponction j'ai eu 4 fofo et 3 embryons... Tu as essayé d'insister ?
De mon coté ce matin contrôle avec mon gynéco, le rdv fut rapide 5 min à peine !
Écho faites tout est "ok" on va dire pas de kystes ni rien donc ok pour débuter Ménopur.
Il a hésité entre débuter ce soir ou demain.... Puis fait le calcul (environ 12 jours de stim) du coup je débute demain !!
Je pense que j'aurais ovitrelle le 19 juin et ponction le 21 juin... A voir bien sur suivant l'évolution.... En tout cas si ca tombe le 21 juin c'est le jour des 7 ans de ma nièce et j'ai rdv à 14h ce même jour pour mes ongles (manucure pieds et mains) LOL
Coté dose on pars sur du 450 unités vu qu'il a dit en avril j'ai eu 300 et j'ai mis du temps à démarrer donc la 450 direct !
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles,
Mimiie :
Comment tu te sens aujourd'hui ? J'espère que tu arrives à positiver malgré ces imprévus.
Du coup Ovitrelle ce soir ? :D
Naniie :
Le traitement commence demain. trop bien !! On pense fort à toi.
Mimiie :
Comment tu te sens aujourd'hui ? J'espère que tu arrives à positiver malgré ces imprévus.
Du coup Ovitrelle ce soir ? :D
Naniie :
Le traitement commence demain. trop bien !! On pense fort à toi.
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
On va peut être se suivrenaniie a écrit : 06 juin 2023 à 10:51 Hello à toutes,
J'ai mon rdv de contrôle écho et PDS demain matin pour vérifier l'absence de kyste et le blocage au decapeptyl. A voir si je commence la stim demain ou pas, je vous tiens au courant
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
- naniie

Oui il me tarde ! Tu as quand ta pris de sang ?
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou Andrey,
Merci pour ta question :)
Le TEF hier s'est très bien passé.
Je suis en mode très superstitieuse sur cette tentative mdr. je veux tout faire comme il y a 4 ans quand ça a marché pour mon fils. Donc j'essaie de tout faire pareil (le même resto au même moment etc haha).
Et hier je suis trop contente, c'est le même médecin qui m'a transféré mon fils qui m'a fait le transfert hier.
Que ça nous porte chance !
Je me suis fait un enregistrement de méditation pour l'implantation de l'embryon. j'ai écouté ça juste après le transfert et je vais l'écouter tous les jours jusqu'aux résultats.
Je croise les doigts !!!!
Merci pour ta question :)
Le TEF hier s'est très bien passé.
Je suis en mode très superstitieuse sur cette tentative mdr. je veux tout faire comme il y a 4 ans quand ça a marché pour mon fils. Donc j'essaie de tout faire pareil (le même resto au même moment etc haha).
Et hier je suis trop contente, c'est le même médecin qui m'a transféré mon fils qui m'a fait le transfert hier.
Que ça nous porte chance !
Je me suis fait un enregistrement de méditation pour l'implantation de l'embryon. j'ai écouté ça juste après le transfert et je vais l'écouter tous les jours jusqu'aux résultats.
Je croise les doigts !!!!
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5