FIV début d'année 2022

Avatar du membre
sirah

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 10 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par sirah »

Non mais je viens de voir qu'il y a pleins de messages qui se sont ajoutés.
Bonne couvade Micliclo 🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: misteer retrouvés, Dieu merci pray
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02🙏🏽
notpregnant
22/06/23: TEC d'1J5... notpregnant 😪
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23 testpositif 🙏🏽
05/01/24: T1, tout va bien ❤️
21/03/25: T2, sablitime
Avatar du membre
Mela7292

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Steph, Micliclo j'espère que votre couvade se passe bien comment vous sentez vous ? Je croise fort les doigts pour vous.
Sirah je te souhaite un bon debut de protocole ! Quel traitement as tu ?

Espoire et Emy, Noira comment allez vous ?
Caly je suis désolée de ce qu'il t'arrive et j'espère que ton petit warrior va s'accrocher.

Il m'arrive qq chose de bizarre jaimerais avoir vos avis, je vous explique : vendredi à 10 dpo j'ai eu du sang en m'assurant aux toilettes. Pour écarter tte grossesse vu que j'avais des soirées tout le week, j'ai fait un test clearblue en croix et il y avait une faible ligne sauf que j'ai lu qu'il y avait pleins de faux positif avec cette marque du coup jetais très très sceptique..le lendemain j'ai commencé a perdre un peu de sang rouge avec des morceaux de peau (dsl pour les details) puis ça s'arrêtait puis ça recommençait. Ce soir, j'ai fait un autre test de ma marque habituelle qui ne m'a jamais fait d'erreur et il y a bien encore une barre légère et je suis egalement toujours en temperature haute 37,1 ce matin.

Du coup je pense à une fausse couche precose mais est ce qu'il peut rester des betas de ma grossesse précédente sachant qu'il me restait 110 ui le 18 mai ?
Je m'en voudrais si c'est une fausse couche car bien bu et fumer le samedi et le dimanche étant persuadée que le clearblue était un faux et j'ai arrêté la progesterone...
Je vais aller faire une pds demain bien sur.
Voilà voila, les aventures ne s'arrêtent jamais !
Essais depuis 02/20
Chéri : 42 ans pas d'enfant RAS
Moi : 37 ans pas d'enfant FSH 11/ 14 FA
Début PMA fév 21 centre Aix en provence
Iac 1 à 3 (sept/oct/dec 21) notpregnant
FIV 1 : 02/22, 2j5
TeF le 20/02 testpositif grossesse biochimique
TEC 1 le 20/06 notpregnant
FIV 2 : 11/22 : 3F/3O/2j5
Tef 1j5 notpregnant
Tec 1 : testpositif FC 7 SA oeuf clair

Changement de centre : jean verdier 93
Fiv 3 : sept 23 : 5 F / 0 ovocyte sonne
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Mela7292, je ne sais pas trop quoi te dire à part que le taux de bêta HCG diminue très très lentement à la suite d'une fin de grossesse, donc c'est possible que ce soit des restes. Dans tous les cas essayé de ne pas te culpabiliser car comme on le dit souvent même si c'était une nouvelle grossesse si il doit s'accrocher, il s'accroche. Donc dans tous les cas tu as eu la bonne attitude.

Effectivement une PDS me semble être une bonne idée, tiens nous au courant et bon courage 😘😘😘

Caly, des nouvelles ?

Steph269, ça va ? Tu arrives à garder patience ?

Sirah cool pour ce nouveau protocole tiens nous au courant

Espoire tu dois te régaler en vacances 😊

Gros bisous les filles et bonne journée ☀
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Mela7292

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Merci micliclo et toi comment te sens tu ?
Pds faite pour la laborantine cela ne peut pas être des restes de betas. Par contre temperature qui a chuté ce matin et barre plus faible aussi. Donc bon dans tous les cas le résultat sera le même.

Bisous 😘
Essais depuis 02/20
Chéri : 42 ans pas d'enfant RAS
Moi : 37 ans pas d'enfant FSH 11/ 14 FA
Début PMA fév 21 centre Aix en provence
Iac 1 à 3 (sept/oct/dec 21) notpregnant
FIV 1 : 02/22, 2j5
TeF le 20/02 testpositif grossesse biochimique
TEC 1 le 20/06 notpregnant
FIV 2 : 11/22 : 3F/3O/2j5
Tef 1j5 notpregnant
Tec 1 : testpositif FC 7 SA oeuf clair

Changement de centre : jean verdier 93
Fiv 3 : sept 23 : 5 F / 0 ovocyte sonne
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2888
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Steph perso jamais eu de signe quelconque pour les 3 grossesses (dont 2 arrêtées)...

Mela quand bien il y avait eu accroche, le corps de la femme n'est relié par le cordon Ombilical qu'a 6/8SA (de mémoire et le placenta prend le relais vers la fin du premier trimestre). Donc de toute façon les premières semaines l'embryon n'a pas de lien directe avec toi donc c'est pas 1 ou 2bsoirées qui font que... Alors zéro culpabilité ! Et les femmes qui tombent enceintes naturellement ne cherchent pas tous ces détails... On connaît toute une telle enceinte qui ne le savait pas au début et qui s'est prit méga cuite, mangé des sushis, fumer...


Caly, Micloclo ça va ?

Et toutes les filles comment allez vous ?
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Micliclo et Steph je vous envoie tout mon soutien, je pense à vous tous les jours ! C'est cool qu'on se suive de près, je vous rejoins bientôt !
Hors parcours PMA c'est toujours le mal aux seins qui m'a fait comprendre que j'étais enceinte, et pour ma toute première grossesse j'avais eu des petites pertes lors de la nidation mais ça ne m'est plus jamais arrivé après. Et pour mon TEF l'année dernière je n'avais absolument aucun symptôme, même pas ceux que la progestérone est sensée nous donner, mais c'était une grossesse hétérotopique donc on ne peut pas trop s'y fier. Dans tous les cas on ne peut se fier à rien tant qu'on n'a pas fait la pds. Courage, je suis de tout mon coeur avec vous !

Caly comment vas-tu ? Des nouvelles de l'évolution de ton warrior ? Qu'en est-il de l'autre embryon ? Je pense fort à toi !

Sirah comment se passe ton protocole, tu supportes bien les patchs ?

Mela je rejoins les filles: pas de culpabilité, à ce stade l'embryon n'est pas directement relié à la mère. Tiens nous au courant pour la suite.

Noira comment tu te sens ?

De mon côté c'est un peu la panique^^
Déjà je ne dors toujours pas à cause de la prednisone que je ne supporte pas en fait. Ensuite cette nuit c'était vraiment l'enfer: je pense cumuler une mycose vaginale + une infection urinaire. Je vais aux wc toutes les demi heures en moyenne et je ressens un grand inconfort dans la zone, même si ça ne brûle pas quand je vais aux wc. Ne dormant pas, cette nuit j'envoie un mail à ma gynéco en lui disant que je pense avoir mycose + infection urinaire. Sauf que je me suis endormie de 7h à 9h (j'ai repoussé mon réveil à 9h20 et je suis restée en télétravail du coup) et quand je rallume mon tel je vois que ma gynéco m'avait envoyé un rdv via Doctolib à 8h30. Je l'ai évidemment loupé... Elle m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il fallait que je fasse des analyses urinaires mais du coup il était trop tard pour les urines du matin... Je suis donc HYPER stressée, parce que demain soir on part pour Barcelone (concert de Beyoncé) et on y reste jusqu'à dimanche. Du coup, non seulement j'ai peur que mon transfert du 13/06 soit compromis, mais en plus je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer mon traitement en étant en Espagne. Vous savez si on trouve les mêmes antibios et les mêmes ovules pour les mycoses qu'en France ?
Je suis à bout physiquement et mentalement le manque de sommeil c'est vraiment horrible, j'ai envie de me taper la tête contre les murs. Ce matin j'ai fait cramer une casserole avec des oeufs que j'ai oubliés sur le feu pendant 45min... ma plaque était innondée et cramée de blanc d'oeuf car les oeufs ont explosé. J'ai aussi renversé la totalité de ma grande boîte à thé par terre (du thé libre, pas en sachet biensur!). J'ai rdv avec ma gynéco en visio à 15h cet aprem. J'attends de voir ce qu'elle me dit, mais j'ai peur qu'un traitement antibio pour l'infection urinaire + un traitement pour la mycose ne compromettent mon transfert...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Emi13, j'ai du relire plusieurs fois tellement j'hallucine de ce qu'il t'arrive. Mon conseil c'est d'aller en pharmacie et/ou magasin bio et de prendre du jus de cramberrie ou compléments alimentaires. J'ai déjà réussi à bien éliminer une IU avec ça. Bien sûr ça ne remplace pas du tout ton rdv de cette après midi et les médicaments quelle pourra te donner mais ça peut te faire prendre de l'avance sur la guérison sans faire de mal.
Concernant l'Espagne, je n'ai pas la connaissance des médicaments. Peut être qu'ils peuvent commander des médicaments français et tu peux éventuellement appeler une pharmacie sur place avant ton arrivée pour qu'ils soient prêts.

Tiens nous au courant tu as tout mon soutient 🫶🏻
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
steph269

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 mai 2022
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par steph269 »

@mela7292 : la couvade se passe bien mais l attente est difficile j ai tellement peur du résultat.
@micliclo : ça va j essaie de m occuper. La journée je ne ressent rien meme pas de douleurs aux seins et la nuit j ai de toutes petites douleurs de ventre très leger et comme une sensation de bulles , ca fait 2 jours aussi ou j ai des sueurs la nuit lors de mes derniers transfert j en n avait pas sauf quand je dois avoir mes cycles. J'essaie de faire abstraction mais c est difficile j ai tellement peur du résultat.
Et toi comment se passe ta couvade ?
@emi13 : merci j espère que tes soucis de sommeil et que ton infection urinaire et mycose vont s arranger et que tu vas pourvoir passer a ton transfert sereinement.
Fiv 1 prévu le 15 août 2022 : annulé cause spermogramme pas top pleurrs.
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023 fingers pray
Début des 💉 le 4 janvier 2023
Ponction le 16 janvier 2023 fingers
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6 ❄️ donc 7 en attente d évolution
22/01/2023 : les 7 restants n'ont pas pu être sauvé mais 6 ❄️ c'est déjà bien
1/01/2023 : TEF 1 notpregnant
23/03/2023: TEC 1 notpregnant
30/05/2023 : TEC 2 / 2🐧 notpregnant
27/07/2023 : TEC3 /2 🐧 notpregnant
6/11/2023 : TEC4 /1 🐧 notpregnant
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Oh la la oui que je te comprend,

Beh écoute par ici la journée ça me tiraille le bas du ventre mais je n'en fait pas cas du tout car ça m'arrive avant les règles et après un transfert. J'ai la tête qui tourne aussi mais je mets ça sur le compte de la chaleur. Ce qui ne trompe généralement pas chez moi c'est la texture de ma peau qui change, et pour l'instant, elle n'a pas changée.... Dès que je vais aux toilettes je me dis "ça serait pas le moment de tester par hasard ?? 😊 😊" et à chaque fois je me ressaisie en me disant que non faut que je tienne bon ☺️
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1306
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 38

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles

@Mela je rejoins les filles, ne culpabilise pas, s'il y a eu une nouvelle accroché ce n'est pas à cause des excès qu'il n'aura pas tenu.
Tiens nous au courant de ta prise de sang

@Micliclo @Steph courage pour l'attente 💪😘

@Emi courage à toi aussi, j'espère que le TEC ne sera pas compromis...
Je ne pourrais pas te dire pour les traitements en Espagne mais peut être que ça vaut le coup de te renseigner en amont voir s'ils peuvent commander ou pas

@Caly je pense bien à toi 😘

Une pensée pour toutes 😘😘
mllle Moi 38ans
misteer Lui 34ans
Essai bb1 03/2019
Début PMA 01/2021 exams RAS...
07/2021 clomid notpregnant
14/09/2021 : testpositif mais FC 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas
24/6 ponction : 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️
T2 ✔️ :girl:
T3 ✔️
💞 19/07/23 💞

Avril 2024 surprise !! BB2 a décidé de se nicher naturellement
10/04 : 424ui - 12/04 : 875ui - 15/04 : 2299ui...
25/04 écho de datation... 🤞🍀
04/06 T1... 🤞🍀