Coucou la team des plus belles mamans

!
Groooooosse journée, je suis enfin au fond du lit pour vous lire et vous écrire (un peu, je continuerai au pdj demain si besoin

).
D'abord petite photo car forcément j'ai pensé à vous :

Oui on lutte et on va protéger nos minis tortues en devenir pour qu'elles profitent de l'océan de la vie !
Ella je suis rassurée que la pro se soit stabilisée et j'espère que l'oes rentrera à son tour dans les rangs !
Nynyn, tellement normal ce besoin de se protéger, j'espère que tu trouveras l'équilibre qui te correspond pour profiter de cette grossesse avec ton ange qui veille sur vous tous. Pour le rdv de l'amoureux il m'a dit que tout c'était tres bien passé, il a aussi eu un rdv avec la biologiste qui lui a dit que tout était ok pour notre dossier.
Je ne sais plus qui demandait, mais pour la suite ils sont au courant que nous sommes à 5000 km et sont ok pour s'adapter, de toute façon ils ne font pas de TEF mais uniquement des TEC donc ce sera plus facile à programmer (enfin

).
Chipou, contente de lire que tu as pris quelques jours de repos ! Il y a un jardin partagé à côté de chez moi j'irai me renseigner samedi (j'ai pensé à toi aussi
GinieC, j'espère que personne ne se battra pour son plan de tomates

).
Alaska, ton témoignage m'a énormément touché, j'ai aussi ressenti ce sentiment de ne vouloir aucun autre bébé que mon fils, finalement c'est l'hypno qui m'a aidé...
Chouk, super ce programme ! Je croise fort les doigts pour demain (tu auras peut être déjà les résultats à mon réveil

- j'ai 4h de moins que vous et 2h de plus que Nynyn).
ChouEspoir, cette illustration doit être magnifique. J'en ai une de mon petit ange, à laquelle j'ai fait ajouter une petite étoile pour chaque interruption spontanée de grossesse. Je suis impatiente de lui trouver une place dans la nouvelle maison.
Mais pour l'instant tout est encore dans la valise... Qui doit arriver si tout va bien mercredi. Donc aujourd'hui c'était la course : récupérer la maison, s'installer, trouver des habits pour quelques jours, installer internet (franchement trop top, le temps de faire les boutiques et j'avais déjà ma connexion activée à la maison !) et wahoooo les tortues, j'ai une maison !!! Elle est tellement chouette que je n'arrête pas d'y imaginer une vie de famille avec des petits

en plus. Bref je me couche avec une grosse fatigue mais des étoiles plein les yeux. Et surtout beaucoup d'espoir pour nous toutes !
Merci les supers

(Vous êtes vraiment super, n'en douté jamais !). Prenez bien soin de vous !