Coucou à tous,
Mero je suis vraiment désolée pour toi, je pense à toi
Bienvenue
Aya vivement juillet alors
Ferdjou c'est le grand jour !! j'espère que ça c'est bien passé avec la super gynécologue
Je sors du rdv avec le nouveau gynéco IAD, il était très gentil !! il me propose de tenter en juin direct sur les prochaines règles, sans traitement pour la première fois (j'avoue que ça m'inquiète un peu de ne pas avoir de traitement

).
Malheureusement l'ovulation prochaine (24 juin selon l'application) tombe lors d'un week-end mariage... donc on verra quand elle tombe vraiment. Sinon ça sera en juillet
Pour le Portugal, je suis de plus en plus écoeuré par leur fonctionnement.. on attend des semaines pour avoir une réponse, est-ce que c'est partout pareil pour vos cliniques ? Si on veut refaire une ropa avec donneur non anonyme, on sera obligé de retourner chez eux et vraiment ça ne m'enchante pas.
La semaine dernière après les avoir harceler pour avoir une réponse sur le donneur (qu'on avait choisi pour la fiv), ils m'ont envoyé un mail " donneur plus disponible, merci de votre compréhension". Je suis restée choquée dans le métro, même pas un désolée.

MOI : 36 ans, endométriose
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-
02/2023 1ère stimulation échec

- arrêt du protocole à j10
-
03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-
07/2023 1ère IAD
-
09/2023 2ème IAD

-
11/2023 3ème IAD
-
12/2023 4ème IAD
FIV:
-
02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés

-
06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-
08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)