Coucou les filles,
Caly ton message m'a émue, étant passée par la case grossesse heterotopique aussi. Je souhaite de tout coeur que vous ayez un dénouement heureux. Tiens nous au courant, j'espère en tout cas que les douleurs se sont calmées.
Merci les filles pour vos mots doux et encouragements !
Les filles qui avancent sur leurs chambres bébé, n'hésitez pas à nous partager des photos ça met toujours du baume au coeur !
Micliclo j'ai beaucoup pensé à toi, comment tu vas ?
Lulu et Noira merci de m'avoir répondu. Je prends bien le prednisone le matin. Je vais essayer de le prendre plus tôt mais déjà que je dois prendre le Levothyrox minimum 30min avant tous mes autres médicaments, va falloir que je mette mon réveil plus tôt

Je prends de l'aspegic nourrisson pour fluidifier le sang mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace, j'ai les jambes gonflées et des crampes et fourmillements régulièrement alors que je suis déjà bien supplémentée en magnésium. Quand j'en ai parlé à ma gynéco elle m'a juste dit de continuer de magnésium et m'a prescrit des bas de contention

avec la chaleur qu'il fait je ne les ai pas achetés.
Noira a priori je ne suis pas mutée mthfr. Même si je n'ai jamais compris comment ils le depistaient car j'ai vu sur des forums des filles qui étaient mutées et qui avaient pourtant un niveau d'homocysteine normal. Le mien est normal, je n'ai donc pas eu d'autre exploration. Mais mon mari et moi prenons quand même les vitamines B sous forme methylée.
D'ailleurs pour l'acide folique il faut prendre quelle dose ? Dans le cocktail de vitamines que je prends il y a déjà 800mcg. J'avais commandé les sunday natural pour compléter mais je ne sais pas s'il on peut être en surdosage ou pas?
Par contre il va falloir que je trouve un moyen de dormir parce que j'ai juste envie de me taper la tête contre les murs... C'est dur le manque de sommeil sur le long terme franchement ! Je me dis que c'est un entraînement pour la suite mais je m'en serais clairement bien passée !
Demain c'est vendredi, youpi !
Gros bisous à toutes