Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Hey Naniie !!

Mais joyeux anniversaire !! :-)

Tu as eu des cadeaux?^^

Nous cet été on a décidé de se faire un grand et beau voyage ! Le "voyage conjuration" comme on l'appelle ! ahah Ca fait tellement longtemps qu'on se prive de tout... pour rien...

Du coup on plaque tout, on part aux States faire les grands parcs de l'Ouest ! ^^ On est trop contents !!! Ca nous fait enfin un projet qui nous redonne du baume au coeur !
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Joyeux anniversaire Nanie. Profite bien de ta journée.
Alka super projet. Ce voyage fait rêver pompom
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Juame

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Juame »

Coucou à toutes je vous lis toutes et je vous souhaite à toute plein de courage :)
Ça fait tellement plaisir de voir autant de soutien que je me sens moins seule même sans trop participer aux discussions
Mais je vous lis sans sauter une page ;)
Je démarre le provames aujourd’hui pour ma part, la dernière fois la gynéco m’avait donné du synarel
Je n’y connais vraiment rien je ne sais pas trop en quoi ça change mais bon je lui fait confiance

Pas simple en effet avec le boulot, pour ma première FIV en février j’étais en mi temps thérapeutique donc c’était nickel. La j’ai repris à temps plein j’ai un peu peur de concilier tout ça et il n’y a que ma cadre qui est au courant ça facilitera peut être un peu les choses
Infertilité inexpliquée
FIV 1 : 02/2023 TEF 1J3 notpregnant
FIV 2 : 06/2023 hyperstimulation 14 embryons : arrêt évolution J2
FIV 2 bis : 09/23 8 embryons TEF 2J3 et 1J6 minipingoo
PDS le 12/10 : pregnant 674UI !
T1 : 08/12 ✅
T2 : 16/02 ✅ c’est une petite fille :girl: 🥰
T3 : 19/04 ✅
G née le 29/05/24 a 37SA+2
Mimiiiie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mimiiiie »

Cc Alka
Pour te répondre je sais strictement rien .c’est ma première Fiv.
Vous en pensez quoi les filles ?
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Mimiiiie a écrit : 01 juin 2023 à 17:01 Cc Alka
Pour te répondre je sais strictement rien .c’est ma première Fiv.
Vous en pensez quoi les filles ?
Mais du coup la ponction devait être prévue pour quand initialement?
Tu en est où de la stimulation: c'était un premier contrôle?
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Mimiiiie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mimiiiie »

Ma ponction est la semaine du 07 /14
Je suis à j7
C’est un deuxième contrôle
J’ai un fofo à 14 et les autres a 12 environ..à droite et rien à gauche .
J’ai toujours un ovaire qui boss plus que l’autre.
Je ne sais pas du tout si d’autre peuvent arriver à ce stade.. (le gygy qui me contrôle ma pas laisser grand espoir .. mais ce n’est pas mon centre )
🤞🏻🤞🏻
Mariam307

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Mariam307 »

Bonsoir à toutes.
J'ai un petit soucis le gonal-f 900ui pour 150 ui commencé le 26 mai donc aujourd'hui est censé être le 7eme jour de la stimulation alors que les 900ui c'est pour 6jours si c'est 150 mais l'infirmière m'a quand même injecté et m'a dit que le liquide est fini demain on prend un autre c'est après que je me suis rendue compte que le gonal-f devait finir hier je l'ai envoyé un message pour lui demander mais elle ne répond pas. Je suis perdue, je ne sais pas si ça n'aura pas d'impact sur le traitement.
naniie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par naniie »

Coucou les filles
Je passe un peu tard je vais vous raconter ma 3eme séance d'accuponcture mais avant je vous réponds.

Alka, Non aucun cadeau comme j'ai juste fait un repas avec Mr. J'attendais aucun cadeau comme j'ai dit à mon homme je veux juste un bébé et partir en vacances !!
La chance pour les states c'est mon reve mais pas prévu hélas...

Anabelle, merci bcp

Juame, j'espere que ca ira pour toi avec le boulot. Tu vas avoir quoi apres le provames ?

Mimiiiie, mon gynéco m'a tjrs dit que on a jamais de fofo qui arrive en chemin MAIS par contre on a souvent des petits avant J5/J8 qui à J10/J12 ont grossi !!! Courage

Mariam, il y a tjrs un peu plus de produits dedans, elle a bien tourné à 150 ?

A mon tour de vous raconter ma 3eme séance !
Je suis arrivé 25 min en avance :lol: oui j'adore etre en avance ! Et pour une fois il m'a prise avec 10 de retard mais il m'a gardé 15 min de plus (1h05 du coup).
Il a donc pris ma main gauche pour le poul et d'autre truc il me dit de continuer à fond le poisson, que je vais mieux, moins stressé et anxieuse. Il prends ma main droite et me dit que sa y est je suis apaisé de l'intérieur.
Ensuite nous avons parlé du rdv gynéco de mardi, qu'il fallait que mes regles débarquent aujourd'hui etc...
Ensuite en culotte/soutien gorge....
J'ai eu aiguille :
Milieu du crane (il m'a dit que cela agit contre la fatigue psychique)
Entre les 2 yeux :-o (il m'a dit que ça permet de détendre le système nerveux tout en réduisant le stress émotionnel
Entre le pouce et l'indice et la apres la séance j'avais 2 points rouges il m'a massé fort et m'a dit que j'avais bcp bcp d'énergies qui sont passé aujourd'hui (il m'a dit que cela apaise les angoisses passagères)
Ensuite le ventre il a fait les 2 cotés et au milieu juste au niveau de la culotte (l'os qu'on a)
Ensuite il y a fait les jambes : mollets intérieurs et extérieurs à différents endroits
Et tjrs les pieds entre entre le gros orteil et celui d'a coté ! Celui ci il le fait tout le temps.

Il m'a dit que je réagis bien et que cela se sens sur ton mon corps, il m'a meme parlé de sage femme et de la ou je veux accoucher :lol: Il m'a prévenu qu'on fera une séance la sem pro (vendredi 9) ensuite on attendra la date de la ponction. Il me fera une séance 24 à 48H avant, et ensuite une séance AVANT le transfert. Aucune séance après transfert car il m'a dit "je vous considère enceinte et je ne pique pas les femmes enceintes"

Voila et demain 1ere séance d'hypnose je vous dirais mon retour, j'avoue que j'appréhende un peu
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Coucou les filles. Attention pavé.
Marinah ton contrôle aujourd’hui ça a donné quoi?
Pour le travail ça a dû être difficile à vivre. Heureusement que tu es partie. Tu as raison de penser à ta priorité d’avoir un bébé . Et on ne peut pas tout faire en même temps. C’est pas dire qu’on est faibles ou quoi que ce soit ce n’est juste pas possible. Mon acupunctrice me l’a dit et j’ai trouvé ça tellement vrai.

Les filles merci beaucoup pour vos messages de soutien qui me vont droit au cœur. Ça m’a redonné confiance pour la suite et je suis contente d’être lucide pour le boulot (grace a vous et à ma semaine de vacances qui me fait prendre un peu de recul) et de pas partir en vrille.

Aurélie tu as arrêté de travailler car tes jumeaux étaient de grands prématurés ou il y a eu autre chose?

Naniie bon anniversaire en retard du coup, tu nous avais caché ça!! Tu as passé une bonne soirée avec ton homme? Ça me touche tellement ton message: je veux pas de cadeau, juste un bébé. Continues d’y croire et tu l’auras ce bonheur. Il a l’air magique ton acupuncteur. La mienne fait des séances fertilité mais je ne ressens pas tous les effets dans mon corps. Je pense que ça m’aide quand même, sinon je n’y retournerais pas.

Mae a S6 j’étais à 0.8 et après le taux a augmenté à 2.8 a S10.

Difine merci 😘 je t’envoie toutes mes ondes positives pour ton TEF. D’ici là reposes toi bien.

Anabelle ton transfert approche également tu te sens comment ? Je t’envoie tout mon soutien et j’espère vraiment que ça va marcher. Est ce qu’il y a un protocole particulier pour un transfert avec don ou c’est sensiblement la même chose ? Tu ne sais peut être pas …

Alka tu as tellement raison de l’avoir dit au boulot. Ne serait ce que pour avoir l’esprit tranquille et pas avoir mauvaise conscience. Merci pour tes mots également. Vous lire toutes a des moments différents de votre cycle ça me donne de l’espoir malgré tout car je sais aussi qu’après la pluie vient le beau temps. J’y crois pour juin, je suis devenue enceinte de mon fils au mois de juin (je peux clairement pas utiliser le terme tomber enceinte qui serait synonyme de quelque chose de facile et rapide, ce qui n’a pas vraiment été mon cas 😂). C’est super pour votre voyage aux US! Vous partez combien de temps ?

Mimiiie vraiment désolée pour toi. Quel est ton parcours? Et tu es à S combien ? Est ce que tu peux insister car dans mon centre ils ont dit que parfois ils font une ponction pour aller chercher 1 ou 2 fofos car ils savent qu’il y en aura pas plus? Est ce que tu n’avais pas des follicules plus petits qui n’ont pas été comptés ? Je donne des pistes avec les infos limitées que j’ai …

Mariam
En effet c’est trop bizarre. L’infirmière n’a pas vérifié le contenu du stylo avant de l’injecter ? Pas très pro de sa part. En tout cas signale le à la SF au prochain contrôle et garde bien une régularité dans les injections (sans mettre double dose car tu penses en avoir loupé un) car en ayant les hormones tous les jours à la meme heure ça ne fait pas de pic dans le sang.

Les filles je vous souhaite une bonne nuit et merci, simplement merci :smack:
mllle 36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose
misteer 43 ans OATS
nuitamour août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Kosmil Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1: notpregnant
Juin 2018: IAC 2: testpositif
beberoule en mars 2019

Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1: notpregnant
Oct 2022: IAC 2: notpregnant
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2 testpositif
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Juame

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Juame »

naniie a écrit : 01 juin 2023 à 22:12 Coucou les filles
Je passe un peu tard je vais vous raconter ma 3eme séance d'accuponcture mais avant je vous réponds.

Alka, Non aucun cadeau comme j'ai juste fait un repas avec Mr. J'attendais aucun cadeau comme j'ai dit à mon homme je veux juste un bébé et partir en vacances !!
La chance pour les states c'est mon reve mais pas prévu hélas...

Anabelle, merci bcp

Juame, j'espere que ca ira pour toi avec le boulot. Tu vas avoir quoi apres le provames ?

Mimiiiie, mon gynéco m'a tjrs dit que on a jamais de fofo qui arrive en chemin MAIS par contre on a souvent des petits avant J5/J8 qui à J10/J12 ont grossi !!! Courage

Mariam, il y a tjrs un peu plus de produits dedans, elle a bien tourné à 150 ?

A mon tour de vous raconter ma 3eme séance !
Je suis arrivé 25 min en avance :lol: oui j'adore etre en avance ! Et pour une fois il m'a prise avec 10 de retard mais il m'a gardé 15 min de plus (1h05 du coup).
Il a donc pris ma main gauche pour le poul et d'autre truc il me dit de continuer à fond le poisson, que je vais mieux, moins stressé et anxieuse. Il prends ma main droite et me dit que sa y est je suis apaisé de l'intérieur.
Ensuite nous avons parlé du rdv gynéco de mardi, qu'il fallait que mes regles débarquent aujourd'hui etc...
Ensuite en culotte/soutien gorge....
J'ai eu aiguille :
Milieu du crane (il m'a dit que cela agit contre la fatigue psychique)
Entre les 2 yeux :-o (il m'a dit que ça permet de détendre le système nerveux tout en réduisant le stress émotionnel
Entre le pouce et l'indice et la apres la séance j'avais 2 points rouges il m'a massé fort et m'a dit que j'avais bcp bcp d'énergies qui sont passé aujourd'hui (il m'a dit que cela apaise les angoisses passagères)
Ensuite le ventre il a fait les 2 cotés et au milieu juste au niveau de la culotte (l'os qu'on a)
Ensuite il y a fait les jambes : mollets intérieurs et extérieurs à différents endroits
Et tjrs les pieds entre entre le gros orteil et celui d'a coté ! Celui ci il le fait tout le temps.

Il m'a dit que je réagis bien et que cela se sens sur ton mon corps, il m'a meme parlé de sage femme et de la ou je veux accoucher :lol: Il m'a prévenu qu'on fera une séance la sem pro (vendredi 9) ensuite on attendra la date de la ponction. Il me fera une séance 24 à 48H avant, et ensuite une séance AVANT le transfert. Aucune séance après transfert car il m'a dit "je vous considère enceinte et je ne pique pas les femmes enceintes"

Voila et demain 1ere séance d'hypnose je vous dirais mon retour, j'avoue que j'appréhende un peu
Après je passe à 150UI puregon et 150 menopur
Viendra quelques jours après le fyremadel

Tu as trouvé un super acupuncteur dis donc ! J’ai regardé par chez moi et les rdv sont loin
Si ça t’aide c’est vraiment top ;)
Infertilité inexpliquée
FIV 1 : 02/2023 TEF 1J3 notpregnant
FIV 2 : 06/2023 hyperstimulation 14 embryons : arrêt évolution J2
FIV 2 bis : 09/23 8 embryons TEF 2J3 et 1J6 minipingoo
PDS le 12/10 : pregnant 674UI !
T1 : 08/12 ✅
T2 : 16/02 ✅ c’est une petite fille :girl: 🥰
T3 : 19/04 ✅
G née le 29/05/24 a 37SA+2