Coucou les filles
Je passe un peu tard je vais vous raconter ma 3eme séance d'accuponcture mais avant je vous réponds.
Alka, Non aucun cadeau comme j'ai juste fait un repas avec Mr. J'attendais aucun cadeau comme j'ai dit à mon homme je veux juste un bébé et partir en vacances !!
La chance pour les states c'est mon reve mais pas prévu hélas...
Anabelle, merci bcp
Juame, j'espere que ca ira pour toi avec le boulot. Tu vas avoir quoi apres le provames ?
Mimiiiie, mon gynéco m'a tjrs dit que on a jamais de fofo qui arrive en chemin MAIS par contre on a souvent des petits avant J5/J8 qui à J10/J12 ont grossi !!! Courage
Mariam, il y a tjrs un peu plus de produits dedans, elle a bien tourné à 150 ?
A mon tour de vous raconter ma 3eme séance !
Je suis arrivé 25 min en avance

oui j'adore etre en avance ! Et pour une fois il m'a prise avec 10 de retard mais il m'a gardé 15 min de plus (1h05 du coup).
Il a donc pris ma main gauche pour le poul et d'autre truc il me dit de continuer à fond le poisson, que je vais mieux, moins stressé et anxieuse. Il prends ma main droite et me dit que sa y est je suis apaisé de l'intérieur.
Ensuite nous avons parlé du rdv gynéco de mardi, qu'il fallait que mes regles débarquent aujourd'hui etc...
Ensuite en culotte/soutien gorge....
J'ai eu aiguille :
Milieu du crane (il m'a dit que cela agit contre la fatigue psychique)
Entre les 2 yeux

(il m'a dit que ça permet de détendre le système nerveux tout en réduisant le stress émotionnel
Entre le pouce et l'indice et la apres la séance j'avais 2 points rouges il m'a massé fort et m'a dit que j'avais bcp bcp d'énergies qui sont passé aujourd'hui (il m'a dit que cela apaise les angoisses passagères)
Ensuite le ventre il a fait les 2 cotés et au milieu juste au niveau de la culotte (l'os qu'on a)
Ensuite il y a fait les jambes : mollets intérieurs et extérieurs à différents endroits
Et tjrs les pieds entre entre le gros orteil et celui d'a coté ! Celui ci il le fait tout le temps.
Il m'a dit que je réagis bien et que cela se sens sur ton mon corps, il m'a meme parlé de sage femme et de la ou je veux accoucher

Il m'a prévenu qu'on fera une séance la sem pro (vendredi 9) ensuite on attendra la date de la ponction. Il me fera une séance 24 à 48H avant, et ensuite une séance AVANT le transfert. Aucune séance après transfert car il m'a dit "je vous considère enceinte et je ne pique pas les femmes enceintes"
Voila et demain 1ere séance d'hypnose je vous dirais mon retour, j'avoue que j'appréhende un peu