Nynyn, trop contente pour toi, super taux ! J'avais bon espoir lorsque tu as évoqué ton petit problème digestif. Je l'ai bien senti à partir de là. Mais je ne voulais pas m'emballer, nos parcours si différents soient-ils, font que l'on marche sur des oeufs. Et hop, danse de la joie
Lovitoo, je n'avais pas vu pour ton chien toute à l'heure. On les aime tellement nos bêtes... Lorsqu'elles partent, elles laissent un grand vide dans la maison et dans nos coeurs.
J'espère que ton RDV pour l'agrément s'est bien passé.
Adel, que dire ? Malheureusement, la nature humaine me déçoit tellement ces jours-ci, en dehors de ce groupe, que j'aurais envie de je sais pas... remuer ta collègue afin de lui apprendre la vie et qu'un peu d'empathie et un minimum de respect seraient bienvenue
Chouk, je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle toi aussi. D'ici là, fais comme tu le sens et si tu ressens le besoin de te préserver du boulot, n'hésite pas. Il faut penser à soi parfois, avant les autres.
Je pense rejoindre la team mojito, malbouffe, on profite de l'été aussi
Chipou 
Il faudrait que je passe des examens mais je n'en ai aucune envie. Motivation 0 ! C'est là que je me rends compte que me libérer de la PMA me fait beaucoup de bien. Enfin, avec Matricelab qui s'annonce, je vais vite revenir à la réalité !
A toutes, très bonne soirée