Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 31 mai 2023 à 20:31 Oui tu peux utiliser la même

Purée maintenant… on doit attendre encore 48h avec toi 🤣🤣🤣 ce n’est pas notre PDS mais tu sais nous tenir en haleine 🤣

🤞🤞🤞🤞
Ta pas fini d'entendre parler de PDS 🤣😅🤣😅 parce qu'après on devra patienter avec Chouk25 je crois que c'est mardi elle et moi le mercredi j'ai la dernière a priori.

Je commence à regarder les aliments à consommer pour ne pas être carencer en fer. Enfin j'ai la liste plus qu'a acheter.

D'ailleurs tu as commencer ton protocole ou pas encore ? Ça a été ta journée ma belle ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Oui commencé la pilule mais comme ils n’ont plus de place , j’ai un mois de pilule complet.

Oui on hâte aussi d’avoir une PDS pour Chouk . D’ailleurs Chouk tu voulais refaire un TG demain non ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Nynyn, trop contente pour toi, super taux ! J'avais bon espoir lorsque tu as évoqué ton petit problème digestif. Je l'ai bien senti à partir de là. Mais je ne voulais pas m'emballer, nos parcours si différents soient-ils, font que l'on marche sur des oeufs. Et hop, danse de la joie natte

Lovitoo, je n'avais pas vu pour ton chien toute à l'heure. On les aime tellement nos bêtes... Lorsqu'elles partent, elles laissent un grand vide dans la maison et dans nos coeurs.
J'espère que ton RDV pour l'agrément s'est bien passé.

Adel, que dire ? Malheureusement, la nature humaine me déçoit tellement ces jours-ci, en dehors de ce groupe, que j'aurais envie de je sais pas... remuer ta collègue afin de lui apprendre la vie et qu'un peu d'empathie et un minimum de respect seraient bienvenue smilvener

Chouk, je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle toi aussi. D'ici là, fais comme tu le sens et si tu ressens le besoin de te préserver du boulot, n'hésite pas. Il faut penser à soi parfois, avant les autres.

Je pense rejoindre la team mojito, malbouffe, on profite de l'été aussi Chipou :lol: Il faudrait que je passe des examens mais je n'en ai aucune envie. Motivation 0 ! C'est là que je me rends compte que me libérer de la PMA me fait beaucoup de bien. Enfin, avec Matricelab qui s'annonce, je vais vite revenir à la réalité !

A toutes, très bonne soirée :smack:
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn ça va demain écho pour voir si tout est bien partie. Profite de ce moment même si je sais que tu dois avoir des appréhension, on va attendre les pds et on est certaine que tout ira bien en tout cas je prie pour sa.
Jessy va voir ta Gygy si tu saigne car avec ce qu'on prend comme hormones faut contrôler dès qu'il ya des saignements. Je vous embrasse et chouk a ton tour bientôt.

Chipou ça va ?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 31 mai 2023 à 20:48 Oui commencé la pilule mais comme ils n’ont plus de place , j’ai un mois de pilule complet.

Oui on hâte aussi d’avoir une PDS pour Chouk . D’ailleurs Chouk tu voulais refaire un TG demain non ?
Ça c'est tjs le comble de prendre la pilule alors qu'on a des pb de fertilité minnce minnce en tout cas je fingers pour que ce soit le protocole gagnant.

Onepetchou ça a été la journée ? Tjs en mode sauvetage des collègues ?

Ah bon pk le pb digestif ta mis la puce à l'oreille ? Oui on marche sur des œufs, faut faire super attention.

Vous me donnez envie avec les mojitos, je ferais sans alcool tte façon ça ne change rien pour moi crossfingers
Tu fais tes examens et après tu vis ta best life sans PMA.

Comme on a dit faut qu'on kiff nos vies surtout.

Tulipe12 surtout tu nous tiens au courant pour demain. Ton mec t'accompagne ? D'ailleurs comment vas t'il ? Vous arrivez à communiquer sur le sujet ?

Évidemment chaque étape gagnante emmène son lot d'appréhension, finie l'innocence place à la réalité. Mais on va essayer de croire que le ☀️ est la pour nous aussi.

Du coup la PMA m'a envoyé mon ordonnance pour le 7 et moi j'ai envoyé un e-mail pour prendre rdv au labo, on verra si c'est possible.
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Mon mec va bof bof il est bouge peu et je dois faire a peu près tout en ce moment. Repas ménage etc.. j'attends un peu et je lui parle car sa devient de plus en plus lourd pour moi
Sinon ça va , demain j'y vais seul on en parle maintenant justement pour savoir quoi dire demain selon ce que nous diras la Gygy.
Et toi sinon comment tu te sens ? Et les autres tortues?
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe je vais bien merci et toi? Je vie la best life sans PMA :-D
Mince pour ton mec, peut être qu'il es dans une mauvaise passe. Le mien aussi desfois il fait plus rien ça me soule, mais après on en discute et il fait des efforts ;-) souvent c'est quand il est pas bien ou que ça va pas dans sa famille.

Onepetchou tu le fais sur cycle substitué ton ML? Bon ça n'empêchera pas les mojitos :-D :-D :-D
Tu en es ou de tes recherches en Espagne ?

Bon les filles j'étais à la fête foraine ce soir c'était trop cool miam des bons churros :-D :-P
Manquait plus qu'une mini tortue avec nous pour faire les manèges pray
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Junebug

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Junebug »

Bonjour les filles,

Je viens de découvrir cette discussion et je crois que moi aussi, je suis une tortue ninja.
Je pourrai bientôt dire officiellement que je suis en pma depuis 3 ans.
Voici mon palmarès :
7 ponctions, 4 transferts dont 1 positif, 2 FC dont 1 très précoce, 2 matricelab avec cycle test à chaque fois donc 4 biopsies en tout (suractivité immunitaire).

À ma dernière ponction, et pour la première fois, j'ai eu 2 J5. Congelés les deux car hyper stimulation. Le premier a été transféré, test négatif il y a une semaine. Celui qui reste est le tout dernier transfert avant de passer au don d'ovocytes. Je ne sais pas trop comment je gère ça, pour l'instant ça va étonnamment.
Les médecins doivent statuer sur mon dossier demain pour voir s'ils changent mon traitement pour la suractivité. Je devrais avoir des nouvelles vendredi.

Bises les filles, et bravo à celles qui ont eu des +
:*
Moi : RAS Lui : pb de quantité
Essai depuis 2019
2020 : Grossesse spontanée, fc précoce
2021 : fiv1: Pas d'embryon // fiv2: 2 transferts à j3, négatif // fiv3: 1 transfert à J5, positif, fc à 7SA
2022 : fiv4: Pas d'embryon // fiv5: 1 transfert à j5, négatif
Matricelab + cycle test

2023 : The last fiv is on
2J5 ❄️
1 tec négatif, reste 1 J5
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bisous bisous les 🐢💕
Départ dans moins de deux jours, je pense bien à vous toutes et je prendrai le temps de vous écrire plus sereinement la semaine prochaine. En attendant je continue de vous lire pour ne pas perdre le fil de l'histoire de la team des Super. Merci GinieC pour tes partages plein d'espoir. Lovitoo je suis vraiment désolée pour votre petite boule de poil, j'espère que le rdv d'aujourd'hui s'est bien passé, encore une période pas facile 🫂. Chouk, Nynyn 🌻🌻🌻 ! Tulipe, je pense bien à toi pour demain et si la gynéco commence à être désagréable n'hésites pas à le lui dire. Je vous envoie des gros câlins virtuels à toutes !
bbras bbras
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 31 mai 2023 à 21:25 Mon mec va bof bof il est bouge peu et je dois faire a peu près tout en ce moment. Repas ménage etc.. j'attends un peu et je lui parle car sa devient de plus en plus lourd pour moi
Sinon ça va , demain j'y vais seul on en parle maintenant justement pour savoir quoi dire demain selon ce que nous diras la Gygy.
Et toi sinon comment tu te sens ? Et les autres tortues?
Il n'a peut être pas encore fait le deuil cette fc et c'est difficile pour lui de digérer. Effectivement discuter vous fait du bien.

Moi ça va bien, j'ai un peu du mal à me dire que je suis enceinte parce que je me sens bien tapmemune

Chipou hummm les bons churros tu me donnes envie avec ça. Mais faut limiter le sucre donc je vais avoir envie mais ne pas céder à la tentation 🤣😅🤣😅🤣

Bientôt pour la minie 🐢 on y croit fort et je continue de prier Dieu pour chacune de vous 🙏🙏🙏

Juneberg je suis dsl de lire que ton parcours est long et sinueux et bienvenue parmi nous.

Défois le retour du notpregnant se fait plus tard que prévu donc attention à toi et écoute tes émotions.

Quels sont les recommandations de matricelab sur ta suractivité immunitaire ?

En tout cas tu verras ici qu'il n'y a que des 🐢 évidemment bienveillantes, un groupe soudé qui ne parle pas que PMA et franchement ça fait du bien.
► Afficher le texte