J'imagine combien ça doit être lourd. Mais sait-on jamais dans quelques jours tu auras une bonne nouvelle !Mary974 a écrit : 31 mai 2023 à 11:11 Bjr joyce30
Merci beaucoup je m’inquiète pas je suis en traitement
Acide folique, oromone x3,duphaston x3
Progestan x3 ,aspegic les soirs et Progiron x2
Voilà mon lourd traitement
Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023
- Joyce30

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : CSPH Corbeil Essonnes
Mon parcours:
Moi : RAS pas de cause d'infertilité déterminée
Lui : Pareil
En PMA depuis 2022. 3 stimulations simples sans résultat et 2 TEC.
7 embryons à J5 congelés dont 2 TEC en mai et juillet. Il reste donc 5.
TEC n°3 le 13/10 et un
le 23/10 !
TEC n°3 le 13/10 et un
- Mary974

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Merci joyce30
Vous êtes déjà parent vous ,
Moi oui
C le 2 eme qui a tarder a venir
Vous êtes déjà parent vous ,
Moi oui
C le 2 eme qui a tarder a venir
Mary974
Déjà maman naturellement d’une Ado de 17 ans
En pma a ile de la Réunion depuis 5 ans
Reçu un dons d’ovocytes en mars 2023
Recueilli 5 embryons
Avril 2023 FIV 1
Mai 2023 FIV 2 test positif
La pds le 6 juin taux 779Ui
2em pds le 8 jun 1779Ui
3em pds aujourd’hui 13 juin 4 445
mUI/mL
4em pds 16 juin 7 844
mUI/mL
16 oct 23
J'entame mon avant 6e mois de grossesse.
Bb 2 a pointé son nez en janvier et c que du bonheur je souhaite au femme de ne pas perdre espoir
Voilà mon parcours
Déjà maman naturellement d’une Ado de 17 ans
En pma a ile de la Réunion depuis 5 ans
Reçu un dons d’ovocytes en mars 2023
Recueilli 5 embryons
Avril 2023 FIV 1
Mai 2023 FIV 2 test positif
La pds le 6 juin taux 779Ui
2em pds le 8 jun 1779Ui
3em pds aujourd’hui 13 juin 4 445
mUI/mL
4em pds 16 juin 7 844
mUI/mL
16 oct 23
J'entame mon avant 6e mois de grossesse.
Bb 2 a pointé son nez en janvier et c que du bonheur je souhaite au femme de ne pas perdre espoir
Voilà mon parcours
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Merci Alka tu es mignonneAlka a écrit : 31 mai 2023 à 09:13Ahah moi aussi je galère à chaque fois pour tout rattraper...missalex a écrit : 31 mai 2023 à 08:45 Coucou les filles!
Je vois que c’est très actif par ici et j’ai dû avoir 7-8 p de retard avec juste 24h sans lire le forum lol. Je suis désolée de ne pas pouvoir rep à toutes mais je suis en vacances, mon mari est malade et j’essaye de gérer mon fils en même temps…
Je me joins à la tristesse d’Olympe. C’est vraiment l’ascenseur émotionnel la PMA mais on oublie aussi à quel point elle peut être dure et cruelle après nous avoir fait miroiter le meilleur. Tu vas te remettre en selle et ça va marcher la prochaine fois! Je te le souhaite de tout coeur.
Difine bon courage pour ta ponction. C’est bien que ce soit en AG! Tu nous donnes des nouvelles quand tu peux.
De mon cote, portée par le + d’une fivette sur un autre discussion j’ai fait un TG et il s’est avéré négatif. C’était hier matin. Donc je n’ai plus trop d’espoir et je me dis qu’il va falloir y retourner en juin. Chez moi aussi le centre ferme à cheval sur juillet et août et je ne sais pas trop si ça va me faire manquer 1 ou 2 cycles. On verra bien. Chaque chose en son temps. Je vous donnerai tout le meme le résultat de ma pds officielle qui sera samedi bien entendu.
Belle journée à toutes. Et une pensée pour chacune d’entre vous.![]()
Oh non c'est dommage pour le test... Mais... est-ce que ça n'était pas trop tôt?
Je ne veux pas te faire inutilement espérer (à ta place je préfèrerais envisager le pire...). Mais nous on peut continuer à y croire pour toi !![]()
Je vous dirai samedi pour le résultat de la pds. Je sais bien que c’est ça qui fait foi. Mais bon à ce stade je n’y crois pas pour ce cycle. Et je suis un peu dépitée.
-
Samta

Bon au vue des résultats de la pds 2 ème contrôle lundi 5 et non mardi 6Samta a écrit : 31 mai 2023 à 08:36 Hello
Je sors de mon 1er RDV
GO Pour la fiv2 (qui sera notre dernière)
Je commence menopur demain 300 UI
Prochain RDV de contrôle le 6 juin ( journée de grève).
Je réagis par de la rétention d eau au traitement hormonal
Est ce que l'on peut prendre de la phytotherapie? Ou avez vous d autres astuces hormis de changer de garde robe lol
Bisous
Et je commence menopur demain jusqu a ldimanche inclu
- missalex

Bonne ponction à Alka et Difine
On attend de vos nouvelles les filles
Sinon pour la vie sociale c’est clair que les gens sont maladroits car ils ne se rendent pas compte de ce que ça représente vraiment la PMA. Je ne me fatigue pas à leur expliquer. La plupart ne sont pas au courant chez moi. C’est vrai que ça peut entraîner un certain isolement car on refuse parfois des choses mais globalement je sors quand même un peu.
On attend de vos nouvelles les filles
Sinon pour la vie sociale c’est clair que les gens sont maladroits car ils ne se rendent pas compte de ce que ça représente vraiment la PMA. Je ne me fatigue pas à leur expliquer. La plupart ne sont pas au courant chez moi. C’est vrai que ça peut entraîner un certain isolement car on refuse parfois des choses mais globalement je sors quand même un peu.
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Samta,
Derniere fiv à cause de ton age ?
J'espere que celle ci fonctionnera.
Tu as deja eu Ménopur ?
MissAlex,
je croise les doigts
pour le post je te rassure je viens de rattraper 3 pages depuis 00H30 lol
Alka,
moi j'ai pas trop ce genre de reflexion car on sort peu voir pas et si on sort c'est chez des amis mais à chaque protocole je pouvais gérer et me piquer avant ou apres la soirée...
Il y a que si je dois me piquer ce dimanche ou je suis chez mes beaux parents je sais pas jusqu'a quelle heure mais on fera en sorte d'etre rentré à 19H...
Joyce, je te rajoute mais tu as 6 embryons congelés c'est ça ? ou tu refait une fiv totale ?
Marinah, les 2 doses d'ovitrelle mon gynéco le fait à toutes ses patientes. Et non j'ai aucun souci d'ovulation j'ovule trés bien et super bien meme sans protocole. J'ai eu la meme lors de mes 2 iac et mes 2 fiv. Moi je ne suis pas vaccinée non plus mais du coup depuis le 1er mai il m'a dit plus besoin du test covid pour une AG donc c'est top.
Tu as deja eu Ménopur ?
MissAlex,
je croise les doigts
Alka,
moi j'ai pas trop ce genre de reflexion car on sort peu voir pas et si on sort c'est chez des amis mais à chaque protocole je pouvais gérer et me piquer avant ou apres la soirée...
Il y a que si je dois me piquer ce dimanche ou je suis chez mes beaux parents je sais pas jusqu'a quelle heure mais on fera en sorte d'etre rentré à 19H...
Joyce, je te rajoute mais tu as 6 embryons congelés c'est ça ? ou tu refait une fiv totale ?
Marinah, les 2 doses d'ovitrelle mon gynéco le fait à toutes ses patientes. Et non j'ai aucun souci d'ovulation j'ovule trés bien et super bien meme sans protocole. J'ai eu la meme lors de mes 2 iac et mes 2 fiv. Moi je ne suis pas vaccinée non plus mais du coup depuis le 1er mai il m'a dit plus besoin du test covid pour une AG donc c'est top.
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- naniie

Les filles j'ai mis à jour la récap dites moi les modifications à faire
FIV en mai :
Difine2 FIV 1 ponction fin mai/début juin
Prise de sang :
Missalex le 2 juin (TEC d'un J2 le 22/05)
BB4 le 5 juin (TEF d'un J5 me 29/05)
TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey
FIV en juin :
Samta FIV 2 Protocole Ménopur 300 unité à partir du 1er juin
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Mimiiiie Fiv 1 Début du protocole le 26.05 Protocole 300 ui puregeon , rdv jeudi 01.06 écho et pds
Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin
Naniie FIV 2 icsi Protocole : Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle ponction entre le 12 et 23 juin suivant mon J1
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin
Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle
FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Joyce30 FIV 2
FIV en mai :
Difine2 FIV 1 ponction fin mai/début juin
Prise de sang :
Missalex le 2 juin (TEC d'un J2 le 22/05)
BB4 le 5 juin (TEF d'un J5 me 29/05)
TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey
FIV en juin :
Samta FIV 2 Protocole Ménopur 300 unité à partir du 1er juin
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Mimiiiie Fiv 1 Début du protocole le 26.05 Protocole 300 ui puregeon , rdv jeudi 01.06 écho et pds
Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin
Naniie FIV 2 icsi Protocole : Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle ponction entre le 12 et 23 juin suivant mon J1
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin
Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle
FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Joyce30 FIV 2
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- naniie

Les filles j'ai besoin de votre avis ... Je ne sais pas quoi faire entre :
Faire la consultation ce vendredi matin d'hypnose avec une femme (que j'ai encore jamais vu) 1h30 pour 60€ qui traite aussi la fertilité... à 10 min de chez moi......
OU BIEN
Faire une consultation (date à fixer) avec l’infirmière anesthésiste qui m'a endormi lors de ma dernière ponction le 21 avril dernier qui pour rappelle m'a endormi avec de l'hypnose (avant l'AG...) elle est à 1H de chez moi (aller.... donc 2H de trajet) mais c'est une amie de qqu de ma famille du coup elle lui à parlé de moi suite à mon endormissement avec l'hypnose qu'elle m'a fait et elle à dit a la personne de ma famille qu'elle peut me voir en consultation pour m'aider etc.... J'attends le prix de la consultation... (elle fait de l'hypnose depuis 30 ans et elle est "formé" régulièrement.... )
A votre avis vous feriez quel rdv ... ?
Faire la consultation ce vendredi matin d'hypnose avec une femme (que j'ai encore jamais vu) 1h30 pour 60€ qui traite aussi la fertilité... à 10 min de chez moi......
OU BIEN
Faire une consultation (date à fixer) avec l’infirmière anesthésiste qui m'a endormi lors de ma dernière ponction le 21 avril dernier qui pour rappelle m'a endormi avec de l'hypnose (avant l'AG...) elle est à 1H de chez moi (aller.... donc 2H de trajet) mais c'est une amie de qqu de ma famille du coup elle lui à parlé de moi suite à mon endormissement avec l'hypnose qu'elle m'a fait et elle à dit a la personne de ma famille qu'elle peut me voir en consultation pour m'aider etc.... J'attends le prix de la consultation... (elle fait de l'hypnose depuis 30 ans et elle est "formé" régulièrement.... )
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- Joyce30

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : CSPH Corbeil Essonnes
Naniie, oui 6 congelés de ma ponction de mars. Je pense pas repasser par les stim pour une nouvelle ponction. Donc on refera juste un transfert d'après la sage femme.naniie a écrit : 31 mai 2023 à 14:03 Samta,
Tu as deja eu Ménopur ?
MissAlex,
je croise les doigts
Alka,
Mon parcours:
TEC n°3 le 13/10 et un
le 23/10 !
TEC n°3 le 13/10 et un
- missalex

Coucou naniienaniie a écrit : 31 mai 2023 à 14:20 Les filles j'ai besoin de votre avis ... Je ne sais pas quoi faire entre :
OU BIEN
Moi je ferais la 2eme mais je n’ai que les infos que tu as donné. Donc en gros je sais pas si je dispose de toutes les infos pour bien te répondre. Tu attends quoi de cette séance ? De la relaxation?
Sinon je vois ton protocole et le menopur dosé a 400 ça me fait peur pour toi. J’avais 225 par jour et ça a fini en hyperstimulation ! J’espère vraiment que c’est un protocole qui te convient. Il n’est pas toujours facile de trouver le bon protocole.
Bon courage et tiens nous au courant!