Ahah moi aussi je galère à chaque fois pour tout rattraper...missalex a écrit : 31 mai 2023 à 08:45 Coucou les filles!
Je vois que c’est très actif par ici et j’ai dû avoir 7-8 p de retard avec juste 24h sans lire le forum lol. Je suis désolée de ne pas pouvoir rep à toutes mais je suis en vacances, mon mari est malade et j’essaye de gérer mon fils en même temps…
Je me joins à la tristesse d’Olympe. C’est vraiment l’ascenseur émotionnel la PMA mais on oublie aussi à quel point elle peut être dure et cruelle après nous avoir fait miroiter le meilleur. Tu vas te remettre en selle et ça va marcher la prochaine fois! Je te le souhaite de tout coeur.
Difine bon courage pour ta ponction. C’est bien que ce soit en AG! Tu nous donnes des nouvelles quand tu peux.
De mon cote, portée par le + d’une fivette sur un autre discussion j’ai fait un TG et il s’est avéré négatif. C’était hier matin. Donc je n’ai plus trop d’espoir et je me dis qu’il va falloir y retourner en juin. Chez moi aussi le centre ferme à cheval sur juillet et août et je ne sais pas trop si ça va me faire manquer 1 ou 2 cycles. On verra bien. Chaque chose en son temps. Je vous donnerai tout le meme le résultat de ma pds officielle qui sera samedi bien entendu.
Belle journée à toutes. Et une pensée pour chacune d’entre vous.
Oh non c'est dommage pour le test... Mais... est-ce que ça n'était pas trop tôt?
Je ne veux pas te faire inutilement espérer (à ta place je préfèrerais envisager le pire...). Mais nous on peut continuer à y croire pour toi !