Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

missalex a écrit : 31 mai 2023 à 08:45 Coucou les filles!
Je vois que c’est très actif par ici et j’ai dû avoir 7-8 p de retard avec juste 24h sans lire le forum lol. Je suis désolée de ne pas pouvoir rep à toutes mais je suis en vacances, mon mari est malade et j’essaye de gérer mon fils en même temps…
Je me joins à la tristesse d’Olympe. C’est vraiment l’ascenseur émotionnel la PMA mais on oublie aussi à quel point elle peut être dure et cruelle après nous avoir fait miroiter le meilleur. Tu vas te remettre en selle et ça va marcher la prochaine fois! Je te le souhaite de tout coeur.
Difine bon courage pour ta ponction. C’est bien que ce soit en AG! Tu nous donnes des nouvelles quand tu peux.
De mon cote, portée par le + d’une fivette sur un autre discussion j’ai fait un TG et il s’est avéré négatif. C’était hier matin. Donc je n’ai plus trop d’espoir et je me dis qu’il va falloir y retourner en juin. Chez moi aussi le centre ferme à cheval sur juillet et août et je ne sais pas trop si ça va me faire manquer 1 ou 2 cycles. On verra bien. Chaque chose en son temps. Je vous donnerai tout le meme le résultat de ma pds officielle qui sera samedi bien entendu.
Belle journée à toutes. Et une pensée pour chacune d’entre vous.
Ahah moi aussi je galère à chaque fois pour tout rattraper... :lol:

Oh non c'est dommage pour le test... Mais... est-ce que ça n'était pas trop tôt?

Je ne veux pas te faire inutilement espérer (à ta place je préfèrerais envisager le pire...). Mais nous on peut continuer à y croire pour toi ! :-)
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alka

Fivette d'or

BB4 a écrit : 30 mai 2023 à 22:44 Merci !
J’espère tellement que je suis vraiment en mode couvade lol et qu’il s’est pas déjà fait la malle!

Ah oui ? Du coup j’hésite avec une grosse mycose.. ça commence vraiment à me gêner.
Je pense appeler la PMA demain pour savoir si j’ai une mycose prendre des ovules !

Mais par contre la progestérone et les rapports sexuels c’est horrible !!!! Perso c’est mega sec
Et dire qu il faudrait continuer jusqu’au 3 mois .. fiou

Vous avez commencé les piqûres ?
Salut BB4,

C'est clair que c'est toujours frustrant de se dire: on couve mais si ça se trouve c'est vide... Avec mon mari on était en mode "chat de Shrödinger ! Tant qu'il n'y a pas de résultat, ce sont les deux !" (#geek)

Pour les mycoses, je n'en ai pas avec la progesterone (même si j'en fais maintenant assez régulièrement, depuis les traitements hormonaux, alors qu'avant je n'en avais jamais fait...). Mais j'ai lu que certaines pouvaient plus y être sensibles avec la progesterone.

Dans tous les cas, ma gynéco m'a toujours dit qu'il valait mieux traiter une mycose: que ce soit avant ponction, pendant grossesse, etc. Donc dans le doute, prends un traitement ! Le pharmacien m'avait dit qu'ils étaient presque tous compatibles avec une potentielle grossesse, mais précise quand même que tu es en PMA post transfert.

De mon côté j'ai repris les piqûres hier soir pour la FIV 2.

D'ailleurs, je ne sais pas vous, les filles, si vous avez beaucoup de réflexion du style, mais quand j'essaye de concilier vie sociale et traitement PMA, j'ai parfois des réactions un peu décalées en face... Quand je dis que je préfère faire une soirée en appartement pour pouvoir faire ma piqûre à 22h, plutôt qu'en bar/resto, j'ai un nombre incalculable de personnes qui me disent : "tu ne peux pas te piquer aux toilettes?" ou "dans la voiture?" ou "dans la rue?" ... J'hallucine... :lol:

Je me rends compte que mes amis me prennent pour la camée du coin en fait... ^^

Bébé 1
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Alka

Fivette d'or

Samta a écrit : 31 mai 2023 à 08:36 Hello

Je sors de mon 1er RDV
GO Pour la fiv2 (qui sera notre dernière)
Je commence menopur demain 300 UI
Prochain RDV de contrôle le 6 juin ( journée de grève).
Je réagis par de la rétention d eau au traitement hormonal
Est ce que l'on peut prendre de la phytotherapie? Ou avez vous d autres astuces hormis de changer de garde robe lol

Bisous
Le 6 c'est grève?! :?

Bon courage pour la reprise du traitement !

Pour la rétention je n'ai pas beaucoup de conseils... Juste attendre que ça passe et mettre des vêtements confortables... ^^ Pour la phytothérapie, je prendrais quand même l'avis d'un médecin, pour être certaine que ça ne soit pas contre-effectif avec un traitement hormonal qui est déjà assez particulier.

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Joyce30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : CSPH Corbeil Essonnes

Message non lu par Joyce30 »

DonaKa a écrit : 29 mai 2023 à 10:08 Hello les filles,

Des petites nouvelles ici, appel du labo ce matin pris par mon conjoint : sur les 33 fofos retirés vendredi, 29 matures et 9 qui sont bien évolutifs. Tous sont poussés à j5 (pourquoi ?) donc le verdict final sera plutôt mercredi.
Comme légère hyperstim, j'ai d'ailleurs passé un weekend bien compliqué, pas de transfert frais pour moi :(. Pour celles qui ont eu des TEC, est-ce que vous pourriez svp me dire comment est-ce que cela se passe ? Sachant que je n'ai jms mes règles de façon naturelle ?

Merci et bon lundi de Pentecôte !
Hello Donaka, moi aussi j'ai eu une hyper stim en mars donc pas de transfert. On a attendu un cycle et j'ai fait le transfert le 10 mai. Je n'ai plus été stimulée. Je prenais Provames dès le début des règles puis des ovules après le transfert.

Si tes règles ne sont pas ,naturelles, je pense ta PMA trouvera forcement une solution. Bon courage !
Mon parcours:
Moi : RAS pas de cause d'infertilité déterminée
Lui : Pareil
En PMA depuis 2022. 3 stimulations simples sans résultat et 2 TEC.
7 embryons à J5 congelés dont 2 TEC en mai et juillet. Il reste donc 5.
TEC n°3 le 13/10 et un testpositif le 23/10 !
Joyce30

Fivette habituée

naniie a écrit : 31 mai 2023 à 00:09 Les filles j'ai mis à jour la récap dites moi les modifications à faire

FIV en mai :
Difine2 FIV 1 ponction fin mai/début juin

Prise de sang :
Missalex le 2 juin (TEC d'un J2 le 22/05)

TEC en juin :
Anabelle vers le 8 juin
Andrey

FIV en juin :
Samta FIV 2 début Provames 18 mai
Livie FIV 1 début des injections vers le 30 mai : Provames / Décaptyl / Pergoveris
Mimiiiie Fiv 1 Début du protocole le 26.05 Protocole 300 ui puregeon , rdv jeudi 01.06 écho et pds

Donaka : protocole antagoniste long : Ovaleap 75Ui, fyremadel + ovitrelle ponction fin mai/début juin
Mae83 FIV 1 icsi protocole Bemfola 150UI, orgalutran et ovitrelle ponction début juin

Naniie FIV 2 icsi Protocole : Ménopur 450 / Fyremadel / 2 fois ovitrelle ponction entre le 12 et 23 juin suivant mon J1
Alka FIV 2 Début des injections le 30 mai avec Bemfola ponction semaine du 12 juin

Juame FIV 2 Menopur / Puregon / Fyremadel
Espoire FIV 4
Malyah FIV 3 Provames à J24 / Gonal / Orgalutran / Ovitrelle / Decapetyl
Faira FIV 2 protocole long Synarel J21 / Ménopur / Ovitrelle
AliceGlyn FIV 1 TER icsi protocole long : Décapetyl 1 puis Décapetyl 1/2 / Ménopur 200ui / Ovitrelle
Aurélie FIV 2 Protocole long : decapeptyl 1 ampoule du 23 mai au 13 juin - contrôle écho + PDS le 13 juin - Pergoveris 225 UI + decapeptyl 1/2 ampoule - déclenchement ovitrelle

FIV en juillet :
Olympe rdv gynéco 5 juillet
Hello, et puis il y a moi, Joyce.
FIV 1 : échec en mai. FIV 2 prévue en juillet si mes règles arrivent à temps en juin.
7 embryons à J5 congelés dont 1 transféré en mai. Il reste donc 6.
Mon parcours:
Mary974

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mary974 »

Puis il y a mois aussi Mary974
Je suis en fiv 2 mois de mai
Pds dans quelques jours ,
J’ai eu des grosse douleur tt le week-end et suite des petits saignements et de temps en temps les douleurs reviens et part.
Je suis déjà maman mais grossesse naturel
Courage à toutes
Mary974
Déjà maman naturellement d’une Ado de 17 ans
En pma a ile de la Réunion depuis 5 ans
Reçu un dons d’ovocytes en mars 2023
Recueilli 5 embryons
Avril 2023 FIV 1 notpregnant
Mai 2023 FIV 2 test positif pregnant :enceinte:
La pds le 6 juin taux 779Ui
2em pds le 8 jun 1779Ui
3em pds aujourd’hui 13 juin 4 445
mUI/mL
4em pds 16 juin 7 844
mUI/mL
16 oct 23
J'entame mon avant 6e mois de grossesse.
Bb 2 a pointé son nez en janvier et c que du bonheur je souhaite au femme de ne pas perdre espoir

Voilà mon parcours
Marinah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Coucou tout le monde!

Première écho de contrôle demain, je redoute... J'espère que j'aurais assez de fofos... Je le sens vraiment pas en fait :lol:

Olympe désolée pour toi :-( tu es dans la phase descente de la pma et j'espère qu'une belle remontée t'attend dans les mois à venir avec un beau +

Alka courage, moi aussi au début j'étais pas en joie de me REtaper encore une ponction, ce sera la troisième et j'ai eu qu'un seul et unique transfert poucebas on va être assez proche, j'ai démarré les piqûres dimanche :-)
Pour la vie sociale c'est vrai que c'est pas pratique, moi je fais ma piqure à 20h00 et si il y a soirée j'arrive plus tard pour faire ma piqure chez moi ou j'adapte l'heure. (j'avance de 30mn la piqûre par exemple)
Mais tu vois on voulait rendre visite le we dernier à de la famille à 5h de chez nous, prendre un petit hôtel sympa etc mais j'avais pas envie de me trimballer les injections dans la glaçière en voiture le temps de la route, revenir à telle heure à l'hôtel pour les piqures, etc... Donc finalement nous sommes restés à la maison.
Et oui les proches ne comprennent pas toujours qu'on a pas forcément envie de se prendre la tête! Et puis par exemple il y a le menopur où il faut reconstituer le produit, prendre 2 aiguilles différentes + le coton + le désinfectant, tu te vois faire tout ça dans les chiottes d'un bar? :lol:

BB4 je fingers pour ton transfert, non pour ma part pas eu de prob de mycose avec la progestérone.

Samta courage pour cette dernière! Pour la rétention d'eau jamais eu dsl...

missalex de belles tentatives t'attendent encore mais c'est vrai que ça fout les boules de cramer 1 fiv juste pour un transfert, j'ai eu le même scénario pour ma FIV 1.

Joyce 30 whaouh!!! 7 embryons congelés!!! Roh là là c'est un scénario de rêve pour moi :lol:

naniie 2 injections d'ovitrelle? c'est la première fois que je lis ça, tu es suivie où? C'est suite à un échec d'ovulation?
Moi comme je ne suis pas vaccinée je dois encore me taper le test covid poucebas
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! :enceinte:
04/24: notre deuxième :girl: est née
Joyce30

Fivette habituée

Mary974 a écrit : 31 mai 2023 à 10:36 Puis il y a mois aussi Mary974
Je suis en fiv 2 mois de mai
Pds dans quelques jours ,
J’ai eu des grosse douleur tt le week-end et suite des petits saignements et de temps en temps les douleurs reviens et part.
Je suis déjà maman mais grossesse naturel
Courage à toutes
Hello, j'ai lu que les signes des règles ne peuvent pas déterminer si ça a réussi ou pas. Les petits saignements peuvent être ceux de la nidation. Il faut juste ne pas stresser ( plus facile à dire qu'à faire).
La pds te dira tout. Sois patiente et courage.
Mon parcours:
Joyce30

Fivette habituée

Alka a écrit : 31 mai 2023 à 09:21
Samta a écrit : 31 mai 2023 à 08:36 Hello

Je sors de mon 1er RDV
GO Pour la fiv2 (qui sera notre dernière)
Je commence menopur demain 300 UI
Prochain RDV de contrôle le 6 juin ( journée de grève).
Je réagis par de la rétention d eau au traitement hormonal
Est ce que l'on peut prendre de la phytotherapie? Ou avez vous d autres astuces hormis de changer de garde robe lol

Bisous
Le 6 c'est grève?! :?

Bon courage pour la reprise du traitement !

Pour la rétention je n'ai pas beaucoup de conseils... Juste attendre que ça passe et mettre des vêtements confortables... ^^ Pour la phytothérapie, je prendrais quand même l'avis d'un médecin, pour être certaine que ça ne soit pas contre-effectif avec un traitement hormonal qui est déjà assez particulier.
Hello Alka, c'est aujourd'hui ta ponction. Courage! On attend de tes nouvelles ( des bonnes).
Mon parcours:
Mary974

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mary974 »

Bjr joyce30
Merci beaucoup je m’inquiète pas je suis en traitement
Acide folique, oromone x3,duphaston x3
Progestan x3 ,aspegic les soirs et Progiron x2
Voilà mon lourd traitement
Mary974
Déjà maman naturellement d’une Ado de 17 ans
En pma a ile de la Réunion depuis 5 ans
Reçu un dons d’ovocytes en mars 2023
Recueilli 5 embryons
Avril 2023 FIV 1 notpregnant
Mai 2023 FIV 2 test positif pregnant :enceinte:
La pds le 6 juin taux 779Ui
2em pds le 8 jun 1779Ui
3em pds aujourd’hui 13 juin 4 445
mUI/mL
4em pds 16 juin 7 844
mUI/mL
16 oct 23
J'entame mon avant 6e mois de grossesse.
Bb 2 a pointé son nez en janvier et c que du bonheur je souhaite au femme de ne pas perdre espoir

Voilà mon parcours