Pour les FC c'est vrai que c'est hypertraumatisant, personnellement je pleure à chaque fois que je pense que je peux en refaire une.
Les FC ne m'ont pas apportées un compteur remis à zéro juste l'autorisation d'une 5eme FIV, mais là je pense que c'est une question de commission de centre de PMA.
Je ne sais plus quelle tortue parlait des biopsies. Quand j'avais fait matrice lab cela avait été une véritable boucherie. La dernière c'était sous AG avec l'hystéroscopie donc parfait, par contre comme elle a révélé des problèmes je dois en refaire une d'ici 2 mois environ et ca m'angoisse d'avance, d'une part la biopsie et d'autre part encore un mauvais résultat qui reculerait encore une fois le transfert de 3 mois.
C'est vraiment des parcours de la combattante, je vous admire toutes dans vos combats chacune avec un chemin différent mais un même but.
J'espère que nos tortues couveuses vont nous amener beaucoup de joie et d'espérance, je crois beaucoup en vos tests positifs, ca va ouvrir la voie.
Ginnie Je pense bien à toi continue à t'accrocher, faire des objets maisons c'est top ca vide la tète, ca m'a redonné des idées
Désolée je n'arrive pas (encore) à retenir tous les parcours des tortues même si je lis avec attention. J'ai beaucoup de mal en ce moment à tout retenir, je n'imprime pas! mais le cœur y est