Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn fingers fingers fingers je croise les doigts pour une bonne nouvelle et un beau chiffre

Pour les FC c'est vrai que c'est hypertraumatisant, personnellement je pleure à chaque fois que je pense que je peux en refaire une.
Les FC ne m'ont pas apportées un compteur remis à zéro juste l'autorisation d'une 5eme FIV, mais là je pense que c'est une question de commission de centre de PMA.

Je ne sais plus quelle tortue parlait des biopsies. Quand j'avais fait matrice lab cela avait été une véritable boucherie. La dernière c'était sous AG avec l'hystéroscopie donc parfait, par contre comme elle a révélé des problèmes je dois en refaire une d'ici 2 mois environ et ca m'angoisse d'avance, d'une part la biopsie et d'autre part encore un mauvais résultat qui reculerait encore une fois le transfert de 3 mois.
C'est vraiment des parcours de la combattante, je vous admire toutes dans vos combats chacune avec un chemin différent mais un même but.
J'espère que nos tortues couveuses vont nous amener beaucoup de joie et d'espérance, je crois beaucoup en vos tests positifs, ca va ouvrir la voie.
Ginnie Je pense bien à toi continue à t'accrocher, faire des objets maisons c'est top ca vide la tète, ca m'a redonné des idées crossfingers

Désolée je n'arrive pas (encore) à retenir tous les parcours des tortues même si je lis avec attention. J'ai beaucoup de mal en ce moment à tout retenir, je n'imprime pas! mais le cœur y est
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Nynyn je m’inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. :smack:
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

chouk25 a écrit : 30 mai 2023 à 18:01 Nynyn je m’inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. :smack:
Pareil... :smack: fingers :entraide:
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢 je suis vivante 🤣😂🤣😂

Jessy69 ça a été ta journée ? C'est clair sur là il y a une pression de fou smilvener smilvener. De mon côté je ne serais sereine qu'avec mon/mes bébés dans les bras et en bonne santé.

ChouEspoir nous aussi on en parle en mode si on a des enfants, en mm temps on est réaliste à la longue malheureusement.

Sinon comment vas tu de ton côté ? Tu sens que ta cure est tjs bénéfique sur le moral et le physique ?

Chouk25 j'espère que cette fois ci c'est ma bonne mais je te comprends. Step by step on fingers et on y crois fort. :smack:

D'ailleurs tu ne redemandé pas un dosage progestérone au cas où ?

Ne tkt pas je vais bien.

Chipou oooh merci d'être derrière moi. Moi aussi j'y crois à ton bebe beberoule 🐢 et cela pour chacune de vous.

Tulipe12 j'espère que tu vas bien ? D'ailleurs le 1er juin tu vas en savoir plus. En espérant (malheureusement) que tout est nickel pour repartir sur un TEC dès que tu es prête.

Melcaran tic tac tic tac ça avance pour le grand départ et la nouvelle page à écrire à tout plein de bonheur à la 🔑

Ellablue comment ça va ? J'ai hâte pour ton futur protocole fingers

Marylouise comment tu sens tu ? Tu n'as pas à t'excuser il y a tellement de 🐢 et surtout tu viens quand tu en as envie, comme tu constates il y aura tjs une âme bienveillante. Le but est de se sentir bien ici et de parler de ce que tu as envie. Pas seulement la PMA.

Je te souhaite un bébé car je sais à quel point le parcours est éprouvant surtout en.rajoutant des FC. D'ailleurs tu suivi par un psy ou as tu qq chose qui te fait te sentir plus légère ?

Bon les 🐢 vous avez beaucoup patienter et va falloir encore patienter. J'ai eu un imprévu qui m'empêche de mee rendre au labo oops donc j'y vais que demain matin c'est à dire jour officiel donné par la PMA.

Dsl de vous avoir fait patienter surtout avec ce décalage horaire. Par contre je vais me trouver un test de grossesse parce que j'ai besoin de me rassurer quand mm.

Les angoisses commencent à venir je pense, lors de ma fc je les découvert à 3 mois seulement 🤐😑🤐 je n'avais aucun symptôme.

Bon bah ça retardé encore tout le processus dsl encore mes 🐢
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn ouf l'essentiel est que tu ailles bien! bon les tortues c'est parti pour 24h :lol: :lol: :lol:
Je me suis connecté entre deux clients pour voir :lol: :oops: :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Bon je suis rassurée d’avoir de tes nouvelles.
Vivement demain cette fois 😀
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Ouf, moi aussi je commençais à m'inquiéter ! :lol:

Allez, c'est reparti pour demain ! :lol:

Tu refais un test aujourd'hui ou demain matin avant la PDS ?
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 30 mai 2023 à 18:26 Coucou les 🐢 je suis vivante 🤣😂🤣😂

Jessy69 ça a été ta journée ? C'est clair sur là il y a une pression de fou smilvener smilvener. De mon côté je ne serais sereine qu'avec mon/mes bébés dans les bras et en bonne santé.

ChouEspoir nous aussi on en parle en mode si on a des enfants, en mm temps on est réaliste à la longue malheureusement.

Sinon comment vas tu de ton côté ? Tu sens que ta cure est tjs bénéfique sur le moral et le physique ?

Chouk25 j'espère que cette fois ci c'est ma bonne mais je te comprends. Step by step on fingers et on y crois fort. :smack:

D'ailleurs tu ne redemandé pas un dosage progestérone au cas où ?

Ne tkt pas je vais bien.

Chipou oooh merci d'être derrière moi. Moi aussi j'y crois à ton bebe beberoule 🐢 et cela pour chacune de vous.

Tulipe12 j'espère que tu vas bien ? D'ailleurs le 1er juin tu vas en savoir plus. En espérant (malheureusement) que tout est nickel pour repartir sur un TEC dès que tu es prête.

Melcaran tic tac tic tac ça avance pour le grand départ et la nouvelle page à écrire à tout plein de bonheur à la 🔑

Ellablue comment ça va ? J'ai hâte pour ton futur protocole fingers

Marylouise comment tu sens tu ? Tu n'as pas à t'excuser il y a tellement de 🐢 et surtout tu viens quand tu en as envie, comme tu constates il y aura tjs une âme bienveillante. Le but est de se sentir bien ici et de parler de ce que tu as envie. Pas seulement la PMA.

Je te souhaite un bébé car je sais à quel point le parcours est éprouvant surtout en.rajoutant des FC. D'ailleurs tu suivi par un psy ou as tu qq chose qui te fait te sentir plus légère ?

Bon les 🐢 vous avez beaucoup patienter et va falloir encore patienter. J'ai eu un imprévu qui m'empêche de mee rendre au labo oops donc j'y vais que demain matin c'est à dire jour officiel donné par la PMA.

Dsl de vous avoir fait patienter surtout avec ce décalage horaire. Par contre je vais me trouver un test de grossesse parce que j'ai besoin de me rassurer quand mm.

Les angoisses commencent à venir je pense, lors de ma fc je les découvert à 3 mois seulement 🤐😑🤐 je n'avais aucun symptôme.

Bon bah ça retardé encore tout le processus dsl encore mes 🐢
Oh noooooon, javais hate de me connecter pour voire les taux mdrrr.
Bin j'espère que ce nest pas un empêchement grave.
Bon et bien on ca patienter encore un peu lol.
Ici tout t va bien, j'espère que vous toutes aussi
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn Rassurée que ton silence ne soit pas dû à une mauvaise nouvelle 🤗.
Oui je suis suivie par une psy depuis la fin d’année dernière mais je ne suis pas sure que ça aide beaucoup.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les filles,

en rouvrant le topic j'étais sûre d'avoir le taux de Nynyn, mais il nous faudra attendre! sablitime
C'est vrai que même un joli positif sur un test urinaire se transforme vite en plein de questionnements quand on est dans nos parcours, surtout pour celles qui ont fait des fausses couches.
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer celles qui sont dans ce cas (fausses couches répétées) mais j'ai une amie qui en a fait 6, et la 7ème était la bonne... Suite à Matricelab + consultation en immunologie, elle avait un traitement à base de cortisone + aspirine + Lovenox + hydroxychloroquine (je crois que c'est tout). Son conjoint avait aussi des compléments pour la fragmentation.
Aujourd'hui sa petite fille va très bien.

Moi j'ai fait 2 grossesses biochimiques mais honnêtement les taux étaient bas et je n'ai jamais eu vraiment d'espoir.
En revanche, ayant perdu ma fille à 25SA, si je retombe enceinte je pense que j'aurai du mal à vivre au moins jusque là :cry:

De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui les directives de mon gyneco pour la suite:
Examens pour moi mllle :
- échographie 3D
- échographie de contraste
- biopsie de l'endomètre
- taille et échostructure des ovaires et compte précis des follicules antraux entre 2 et 6mm
- + (en PDS j'imagine?): caryotype, AC anti nucléaire, anticoagulant circulant, ACa nticardiolipidique et phospholipidique, TSH, Prolactine, AMH, dosage vit D, AC anti TPO

Pour mon homme misteer
- spermoculture et PCR chlamydia
- étude de la fragmentation
- caryotype sanguin.

Voilà. Je balise à mort pour la biopsie depuis que j'ai lu vos témoignages. J'en ai assez de souffrir moralement, mais physiquement ça suffit comme ça aussi!
Bref j'espère que je ne tomberai pas mal. :shock:
Enfin bon, peut-être qu'on avancera grâce à tout ça...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.