Tout à fait, c'est mon SF qui me suit en fait, je ne vois pas de gynécologueEmiliae a écrit : 28 mai 2023 à 10:13 Cc !
Ta sage-femme te fait des échos ?
Je me suis acheté un doppler sur Vinted. Ce n’était pas évident au début, mais je suis arrivée a trouver mon petit Lardon avec son cœur qui bat et, je pense, ses mouvement, car j'entends toquer parfois![]()
Ca me fait penser à une amie de forum qui essaie aussi d'avoir un bébé en PMA et qui m'a dit ce weekend qu'elle n'irait pas se baigner cet été pour éviter les risques d'infection. Apparemment il est possible de choper une bactérie qui empêche la fécondation ou provoque des FC au 1er trimestre. J'avais jamais entendu ça, mais toujours est il que je la plains, ça va pas être facile pour elle cet été de se priver ainsi
Tout ça pour dire qu'on entend beaucoup de chose mais qu'à mon sens, il faut agir comme on le sent ou on le peut ♥
Ecoute c'est un chouette programme en effetMaritxu64 a écrit : 28 mai 2023 à 17:12 Merci Miyukira et Chloepma ! Bon du coup notre balade a pris une toute autre tournure, nous avons fait les magasins de bricolage pour achat de fournitures pour les travaux en cours ! Mais ravie car nous avons eu les peintures en promo et trouvé le parquet que l'on voulait pour les chambres et le couloir ! Un bon petit restau à midi et nous voilà de retour à la maison![]()
![]()
Ah oui je comprends ta crainte ! Tu dois vraiment être maladroiteMarieG a écrit : 28 mai 2023 à 17:52 Chouette programme aussi, c'est important de préparer pour l'arrivée du bébé.
J'ai le souvenir que la clinique m'avait dit d'éviter spa et piscine (pour le 1er trimestre probablement). Je me suis dit que je réserverais la piscine pour cet été mais vu que j'ai toujours tendance habituellement à glisser sur le sol mouillé, là avec le ventre, les risques de cascades seront multipliés donc je crois que je vais laisser tomber...
Tu vas voir on est TROP bien dans les vêtements de grossesseNonoe50100 a écrit : 28 mai 2023 à 19:40 Salut,
Chloepma et Miyukira, contente que le reportage vous plaise
Justement, depuis son passage, je suis "chippé" par mes proches. De plus, le retour du beau temps fait que je suis souvent dehors en mode photosynthèse
J'ai également était faire les boutiques avec ma mère vendredi ou j'ai HT mes 1er vêtements bedon rond... notamment les leggings où on sens toute la différence
J'ai entamé ma 14eme SA depuis samedi et j'en suis à + 3,1 kg... heureusement, je peux recommencer un peu le sport (marche) et peut-être bientôt la piscine
Sinon, j'attends normalement pour cette semaine les résultats tri-test
J'ai une nouvelle PdS glycémie à faire vendredi car je suis encore 0,2 au dessus du 0,92 autorisé pffff
Cela fait également depuis le 17 mai que ma SF à fait ma déclaration de grossesse auprès de la CAF à laquelle j'ai fais suivre ma déclaration impôts de l'an dernier à leur demande et je n'ai pas de nouvelle de leur part depuis. Au bout de combien de temps reçoit-on le fameux calendrier des rdv fourni par la CAF ?
J'ai également repris rdv avec CPAM car la CNSE me demande la liste des passagers de l'avion en janvier pour mon remboursement ainsi que mon relevé de compte pour preuve règlement facture clinique...j'ai l'impression que j'en finirai jamais avec leurs demandes incongrue
En tout cas, la bonne nouvelle du jour, c'est qu'à partir d'aujourd'hui....FINI KIRI YEAH![]()
![]()
![]()
Je
Bon courage !! J'espère que ça va vite passer !Pomme6783 a écrit : 29 mai 2023 à 14:51 Moi c’est le contraire pas assez de rapports sexuels
Je jongle franchement ça fait trop mal même si les antiobio commencent à faire effet mais j’ai hâte de voir le Gyneco pour qu’il me dise quoi faire ….
Je vais faire un jeu de mot pourri mais j’ai vraiment les boules![]()
Sinon de mon côté, j'ai RDV dans la crèche privée dont j'ai parlé précédemment vendredi, on a hâte ♥ La directrice nous a rappelé le lendemain qui a suivi le dépôt de candidature, une chance ! Plus qu'à espérer qu'ils ne sont pas hors de prix