Yes!!! Bonne chance à nous
Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023
Cc mimiiie
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Hello les filles !
J'avais 3 pages de retard et surtout pas de mail de notif
j'ai pu rattrapé un peu ...
Donaka,
ils font pas de transfert à J3 ton centre ?
Peut etre qu'ils congelent que des J5 ?
Difine,
pour les symptomes que tu dis j'ai pas eu ça avant la ponction.
Tu es à J combien ?
Pour ma part :
Fiv 1 :
J13 j'avais 6 follicules entre 12 et 16mm
J16 ponction de 4 follicules
Fiv 1 bis :
J12 j'avais 8 follicules entre 12 et 16mm + qqu petits
J15 ponction de 9 follicules
Apres le nombre de follicules varient d'une personne et d'un cycle à un autre...
Mimiiiie, bienvenue. pour l'hyper stim on en a jamais ou alors que rarement quand on a une AMH basse...
Olympe, tu peux tester à 14DPO. Perso j'ai fait un test à 10 DPO.
Marima, le transfert n'est pas douloureux et dur 5 min ! Le transfert à lieu avec une écho sur le bas ventre pour que le gynéco puisse voir ou il va....
Pour ma part rdv demain avec le gynéco je suis à J25 j'espere qu'il me dira qu'on débute bien début juin des que j'ai mes regles !
J'avais 3 pages de retard et surtout pas de mail de notif
Donaka,
Difine,
Tu es à J combien ?
Pour ma part :
Fiv 1 :
Fiv 1 bis :
Apres le nombre de follicules varient d'une personne et d'un cycle à un autre...
Mimiiiie, bienvenue. pour l'hyper stim on en a jamais ou alors que rarement quand on a une AMH basse...
Marima, le transfert n'est pas douloureux et dur 5 min ! Le transfert à lieu avec une écho sur le bas ventre pour que le gynéco puisse voir ou il va....
Pour ma part rdv demain avec le gynéco je suis à J25 j'espere qu'il me dira qu'on débute bien début juin des que j'ai mes regles !
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Salut Difine,difine2 a écrit : 29 mai 2023 à 11:42 Coucou tout le monde,
Alors de mon côté je viens vous raconter un peu où j'en suis.
J'ai fait l'échographie et la prise de sang ce matin. Verdict : Ponction mercredi !
J'ai la nausée, mal au ventre quand je marche (pas au repos), et surtout très très mal aux seins. est-ce que ça vous a déjà fait ça (en dehors d'une hyperstimulation) ?
A l"écho j'avais 16 follicules de dénombrer. C'est le même nombre que j'avais obtenu à ce stade il y a 4 ans pour la FIV de mon fils.
Vous avez/aviez obtenus combien de follicules matures de votre côté lors de l'écho 2 jours avant la ponction ?
J'ai eu les mêmes symptômes, j'avais l'impression que les ovaires bougeaient bcp quand je marchais, la veille de la ponction j'ai dû restée allongée toute la journée pour éviter d'avoir mal, mon ventre etait tres gonflé. Pareil grosse tension au niveau des seins. J'avais telleeeeement hâte que la ponction arrive
Bonne chance
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel

Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Merci pour tes réponses Naniienaniie a écrit : 30 mai 2023 à 00:12 Hello les filles !
J'avais 3 pages de retard et surtout pas de mail de notifj'ai pu rattrapé un peu ...
Donaka,
Difine,
Tu es à J combien ?
Pour ma part :
Fiv 1 :
Fiv 1 bis :
Notre sujet est très actif. C'est un boulot à plein temps pour toi maintenant ;)
Je suis à J12 du début du traitement (injection). Ponction demain !
Plein de belles ondes pour demain à toi aussi Naniie. Que l'aventure commence début juin pour toi !!!
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
- difine2

Coucou Andrey,Andrey a écrit : 30 mai 2023 à 07:43Salut Difine,difine2 a écrit : 29 mai 2023 à 11:42 Coucou tout le monde,
Alors de mon côté je viens vous raconter un peu où j'en suis.
J'ai fait l'échographie et la prise de sang ce matin. Verdict : Ponction mercredi !
J'ai la nausée, mal au ventre quand je marche (pas au repos), et surtout très très mal aux seins. est-ce que ça vous a déjà fait ça (en dehors d'une hyperstimulation) ?
A l"écho j'avais 16 follicules de dénombrer. C'est le même nombre que j'avais obtenu à ce stade il y a 4 ans pour la FIV de mon fils.
Vous avez/aviez obtenus combien de follicules matures de votre côté lors de l'écho 2 jours avant la ponction ?
J'ai eu les mêmes symptômes, j'avais l'impression que les ovaires bougeaient bcp quand je marchais, la veille de la ponction j'ai dû restée allongée toute la journée pour éviter d'avoir mal, mon ventre etait tres gonflé. Pareil grosse tension au niveau des seins. J'avais telleeeeement hâte que la ponction arrive. Pas d'hyperstimulation mais mon ovaire gauche s'était déplacé ce qui peut arriver apparemment. Ils me l'ont replacé lors de la ponction pour que l'aiguille arrive à piquer dedans.
Bonne chance![]()
Oh merci ton message me rassure beaucoup !!!
Et après la ponction et le replaçage de l'ovaire (je ne savais pas que cela existait), comment tu te sentais ?
Tu avais obtenu combien d'ovules ?
- Olympe

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles,
DPO14, 3 tests différents : negatif.
Voilà la fiv 1 s’arrête là pour nous. J’ai rdv avec le médecin PMA le 5 juillet. Je vais voir ce qu’elle nous propose comme examen complémentaire ou autres traitements. Je suis abasourdie. Sous le choc.
Comme d’hab j’y croyais fort. Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne veut pas coopérer.
Je me sens vide.
Désolée pour ce message pas très joyeux.
Je vous embrasse
Voilà la fiv 1 s’arrête là pour nous. J’ai rdv avec le médecin PMA le 5 juillet. Je vais voir ce qu’elle nous propose comme examen complémentaire ou autres traitements. Je suis abasourdie. Sous le choc.
Comme d’hab j’y croyais fort. Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne veut pas coopérer.
Je me sens vide.
Je vous embrasse
Moi : faible réserve ovarienne
Lui : Mucoviscidose
Congélation de 4 paillettes : 09/2021
Début parcours : 5/09/2022
Ponction FIV ICSI 1 : 10/02/2023 -> 1J5 2J6
FIV 1 TEF J5 : 15/02/2023
FIV1 TEC J6 : 20/04/2023
FIV 1 dernier TEC J6 : 23/05/2023
Prochain rdv gyneco PMA : 5/07/2023
Lui : Mucoviscidose
Congélation de 4 paillettes : 09/2021
Début parcours : 5/09/2022
Ponction FIV ICSI 1 : 10/02/2023 -> 1J5 2J6
FIV 1 TEF J5 : 15/02/2023
FIV1 TEC J6 : 20/04/2023
FIV 1 dernier TEC J6 : 23/05/2023
Prochain rdv gyneco PMA : 5/07/2023
Bonjour à toutes.
J'ai aussi mon ovaire gauche qui me fait très très mal, alors que l'ovaire droit ne fait aucun mouvement je me dis même si la stimulation fait effet de ce côté là.
J'ai aussi mon ovaire gauche qui me fait très très mal, alors que l'ovaire droit ne fait aucun mouvement je me dis même si la stimulation fait effet de ce côté là.
@olympe.
Je suis vraiment désolée. Repose toi et essaye de te changer les idées un peu pour mieux préparer la fiv2 et tu verras qu'elle sera la meilleure.
Je t'envoie de belles ondes.
Je suis vraiment désolée. Repose toi et essaye de te changer les idées un peu pour mieux préparer la fiv2 et tu verras qu'elle sera la meilleure.
Je t'envoie de belles ondes.
- difine2

Oooh Olympe...Olympe a écrit : 30 mai 2023 à 08:58 Hello les filles,
Je me sens vide.
Je vous embrasse
Tu as fait des tests sanguins c'est bien ça ?
On sait qu'on n'aura jamais les mots pour te réconforter...
En tout cas tu as tout notre soutien. Et n'hésite surtout pas à nous faire part de ce que tu ressens, aujourd'hui et plus tard.
@difine2
Pour tes stimulations t'avais les deux ovaires qui te faisaient mal ou l'un seul?
Pour tes stimulations t'avais les deux ovaires qui te faisaient mal ou l'un seul?