Aurelie974 a écrit : 29 mai 2023 à 15:38
Choupi21 a écrit : 29 mai 2023 à 15:20
Certainement un ovocyte mature qui été caché

en tout cas c'est super ! J'imagine même pas la surprise en voyant le test, et je comprends qu'il soit difficile d'y croire.
Vivement ta prise de sang demain

Tu n'as pas eu de signe d'hyperstimulation du coup?
Moi j'ai un petit garçon de 6 mois. J'ai fait une fiv en décembre 2021 sans transfert frais car risque d'hyperstimulation comme toi. Ensuite j'ai fait un tec en janvier 2022 qui a été négatif et celui de février a été positif !
J’avais le ventre gonflé et assez douloureux .
Oh c’est super félicitations pour ton fils

tu as fais ton suivi de grossesse à Natécia ?
Oui j'ai fait mon suivi et accouchement à Natecia.
J'ai été suivi par ma gynéco PMA jusqu'au 6eme mois, c'était pratique car j'allais à son cabinet sur la presqu'île.
Et ensuite j'ai été suivi par un obstetricien à la clinique à partir du 7eme mois.
Si je peux te donner un conseil, les rdv gynéco PMA était assez rapide, le point positif c'est que j'avais une écho à chaque rdv donc c'était sympa mais je pense qu'avec une sage femme l'approche est plus globale (pour en avoir parler avec des copines).
Et en effet, après avoir accouché j'ai été suivi par une sage femme pour la reeduc du périnée et leurs connaissances tant sur la femme enceinte que le bébé sont un vrai plus. Alors qu'avec la gynéco ça reste très médical.
Mais sur le moment je n'avais pas penser à voir une sage femme pour le suivi, et ça me rassurais de voir cette gynéco que je connaissais.
En tout cas ça vaut le coup de se poser la question, et de savoir que tu fais ton suivi jusqu'au 7eme mois où tu veux !