IVI LONDRES - des retours d'expériences?

Répondre
Avatar du membre
Drinesan

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : en questionnement

IVI LONDRES - des retours d'expériences?

Message non lu par Drinesan »

Je vais sur mes 43 ans.
L'année dernière, avec mon conjoint, nous avons eu un désir d'enfant.
Ayant une AMH très basse, et suivant les conseils de ma gynécologue (j'ai demandé l'avis de plusieurs gynécos), nous avons fait 5 IAC. Ce fut un échec. Je n'ai pas eu droit à la FIV, à cause de mon taux d'AMH faible. Je supportais très mal le traitement hormonal. Et le nombre de follicules matures n'était pas au rdv... Ce fut peu concluant.
Cette aventure à éprouvé notre relation de couple. La suite pour nous : avoir recours au double don, à l'étranger.
Mon compagnon ne souhaitait pas aller dans cette direction. C'était trop pour lui.

C'est pourquoi La Fiv double don à l'étranger est un projet solo pour moi dorénavant (après de longs mois de réflexion, de rupture puis reprise... ça n'a pas été simple comme décision).

Je me questionne sur le don non anonyme. Et semble me diriger vers cet aspect pour mon choix de clinique.
Et aujourd'hui c'est IVI Londres qui semble le plus correspondre à mes critères ( distance géographique-centre IVI qui me rassure...)

Par contre je vois peu d'avis sur cette clinique.
Et j'ai quelques appréhensions : l'anglais que je maîtrise moins bien que l'espagnol, le fait que c'est une grande ville que je ne connais pas, le coût de la vie et peut être du traitement qui est plus élévé? et le coût pour se loger, le stress des grosses villes...)

Si vous avez eu une expérience à IVI LONDRES, des conseils, des mises en gardes... Je suis + que preneuse.
Avatar du membre
Liwen

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 31 octobre 2021
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Liwen »

Hello,

Je pense que c'est une excellente clinique, un grand groupe espagnol qui a ouvert récemment une clinique en Angleterre.
Il y a un médecin espagnol qui y parle français, d'ailleurs.

J'ai choisi aussi l'Angleterre pour les donneur.euses non-anonymes. Le droit du futur enfant a connaître ses origines génétiques est respecté, grâce au registre national auquel il peut avoir accès dès 16 ans/18 ans.
J'ai bcp lu et réfléchi. Notamment, l'association PMAnonyme en France, qui réunit des adultes nés par don et qui militent pour l'accès aux origines.

Londres, est certes une grande ville, mais à taille humaine, bcp de petites maisons/immeubles et les gens y font fort sympathiques.

Les cliniques à Londres sont rigoureuses, grâce à la loi qui encadre, et très professionnelles.

Le Portugal, le Danemark, et d'autres font des dons ouverts, si jamais.
44 ans
2014 : grossesse spontanée --> ma fille
cigooogne
2020 : début PMA en solo pour bb2
Août 2020 : visite clinique au Portugal
2021 : FIV double don en Angleterre
(7 ovocytes--> 5 J5)
1er TEF : septembre 2021
2ème TEC : novembre 2021
3ème TEC : juin 2022 --> testpositif
Naissance : :boy: mon fils, ma merveille
Avatar du membre
Drinesan

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 20 février 2022
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : en questionnement

Message non lu par Drinesan »

Merci pour ton retour...
Je réfléchis encore
Je suis déjà aller faire un tour du côté de PMAnonyme...
À suivre...
Avatar du membre
SoDaGi

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par SoDaGi »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu auras le message… fingers
Mais je me renseigne aussi sur IVI Londres pour aller faire une FIVDO.
Si tu as des infos et retour d’expérience à transmettre je suis preneuse :-)

Merci !
37 ans, en couple 💕
Infertilité suite traitement
Projet de FIV DO à l’étranger