Coucou les filles.
Melpma et Sashaa, en effet vos DPA sont toutes proches ! J’imagine comme ça ne doit pas être facile physiquement et je comprends votre hâte d’accoucher. Courage pour la fin de grossesse mais je suis sûr qu’après ça va vous manquer…
Aure c’est cool que tu sois rassurée concernant les derniers préparatifs du mariage. Par contre c’est pas drôle pour l’angine, j’espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd’hui ? Et tant mieux pour les règles, du coup c’est le bon timing, tu pourras profiter des vacances tranquillement.
Emi, je comprends tellement ton hésitation d’en parler ou non au boulot… personnellement il y a pas mal de personnes à qui je regrette beaucoup de l’avoir dit, mais pas au travail… au contraire ça m’a vraiment soulagée et j’ai la chance d’avoir une chef d’équipe et une collègue « binôme » (qui est devenue une très bonne amie cela dit) adorables…

elles ont toujours garder cela secret et je les remercierai jamais assez pour ça car en plus de me couvrir, elles me soutiennent à fond. Puis le patron aussi est au courant et depuis il ne me pose plus de questions, donc c’est mieux. Après c’est à toi de voir ce que tu en penses, je sais qu’on ne peut pas vraiment imaginer la réaction des gens, mais si ça peut te faire du bien à toi alors pourquoi pas…
Micliclo c’est dommage pour le mauvais temps, mais l’essentiel c’est que vous ayez quand même bien profité. Tu as bien eu raison de te faire plaisir, comme tu dis, c’était sans doute les derniers moment d’excès avant 9 mois de « privation ».

Sirah vivement le 3 Juin !
Luludenight elle est trop mignonne cette chambre, tu as beaucoup de goût.

L’accouchement approche également pour toi, courage pour cette dernière ligne droite…
Méla c’est normal de te sentir seule sans ton chéri

il te rejoint quand ? Allez courage, évidemment ce n’est pas la même chose qu’une vraie présence mais si tu as besoin de discuter on est là, n’hésite pas.

C’est une bonne nouvelle concernant ton retour d’ovulation, car parfois les fausses couches peuvent dérégler nos cycles. Tant mieux si ce n’est pas le cas pour toi, et oui comme tu dis la machine est relancée j’espère que tu pourras bientôt enchaîner sur une nouvelle tentative.
Contente de te lire Noira. Ce n’est pas évident de concilier vie de maman et vie active… avec le temps tu trouveras le bon rythme, en attendant je t’envoie plein de courage ! Déjà 3 mois pour bébé Ewan, c’est ouf !!!

Fais lui de gros bisous.
Demain avec mon chéri on fêtera nos 8 ans de PACS

or, bien sûr on bosse

et monsieur ne finit qu’à 21h donc pour le resto c’est fichu ! Mais c’est pas grave, on se rattrapera ce week-end.