FIV début d'année 2022

Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Micliclo je te le souhaite de tout cœur, ainsi qu'à vous toutes, que ce prochain protocole te prive de saucisson, alcool et sushi 🤞😀😀
Dommage pour le temps mais si vous avez bien profité c'est l'essentiel !

@Melpma on a pas mal avancé avec ma SF, on a fait les motifs de consultation d'urgence, l'accouchement, la péridurale, les soins du nouveau né pour le moment.
Ce que j'adore c'est qu'elle me les fait à domicile donc je peux poser toutes les questions qui me viennent, chose plus difficile qd c'est des cours collectifs.
Et le dernier cour ça sera à son cabinet, avec le papa, pour une mise en situation avec des poupées, pour le change, l' habillage, etc... ça va être trop cool.
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Cc a toutes

Merci de prendre des nouvelles ça va bien même si je m'ennuie un peu en Île de France sans mon chéri c'est pas facile.

Je n'ai plus de saignement et ai même ovulé mardi. Bon je ne m'attends plus à une grossesse naturelle désormais mais la machine est relancée !!!

Emi Je comprends ton hésitation. Moi j'avais fait le choix d'en parler à ma n+1, le pb c'est que dès que j'étais de mauvaise humeur elle mettait ça sur le compte de la pma et elle faisait bcp d'indiscretion alors que je navais pas d'affinité avec elle...j'etais scruté aussi lors de séminaires avec mon équipe pour voir si buvais ou pas. Une fois, je n'ai pas bu pour voir et j'ai vu des collegues du service et ma n+2 me sourire alors qu'elles netaient pas sensées etre au courant...D'autres collègues et amies en revanche que j'avais aussi volontairement mises au courant étaient vraiment bienveillantes et à l'écoute ça m'a fait du bien. Donc oui tu as raison de peser le pour et le contre !

Luludenigh, la chambre est vraiment très belle ! Question idiote est ce que les bébés bougent la nuit ou est ce qu'ils dorment un minimum en même temps que toi ?

Micliclo c'est cool si tu as pu profiter ça fait du bien. On mérite bien ces moments de relâchement !!

Bisous à toutes
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:✅ T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles, vous allez bien ? J'arrive à lire mais pas à répondre je suis désolée 🥺

Ça c'est vraiment sport d'ici le mois de juin ça devrait être mieux 🤞😅

Bon courage pour vos début de protocoles Emi, Sirah

Aure profites bien jusqu'au mariage

Luludenight la Chambre va être canon 😍 ça va ?

Caly ça va ?

Shaasha alors ce repos ça fait du bien ?

Espoire félicitations pour cette perte de poids !!

Même si je cite pas tout le monde le pense fort à vous !!

Nous ça va, bébé va avoir 3 mois 😬😳 que ça paSe vite !!!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Melpma et Sashaa, en effet vos DPA sont toutes proches ! J’imagine comme ça ne doit pas être facile physiquement et je comprends votre hâte d’accoucher. Courage pour la fin de grossesse mais je suis sûr qu’après ça va vous manquer… 🥰

Aure c’est cool que tu sois rassurée concernant les derniers préparatifs du mariage. Par contre c’est pas drôle pour l’angine, j’espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd’hui ? Et tant mieux pour les règles, du coup c’est le bon timing, tu pourras profiter des vacances tranquillement.

Emi, je comprends tellement ton hésitation d’en parler ou non au boulot… personnellement il y a pas mal de personnes à qui je regrette beaucoup de l’avoir dit, mais pas au travail… au contraire ça m’a vraiment soulagée et j’ai la chance d’avoir une chef d’équipe et une collègue « binôme » (qui est devenue une très bonne amie cela dit) adorables… 💕💕 elles ont toujours garder cela secret et je les remercierai jamais assez pour ça car en plus de me couvrir, elles me soutiennent à fond. Puis le patron aussi est au courant et depuis il ne me pose plus de questions, donc c’est mieux. Après c’est à toi de voir ce que tu en penses, je sais qu’on ne peut pas vraiment imaginer la réaction des gens, mais si ça peut te faire du bien à toi alors pourquoi pas…

Micliclo c’est dommage pour le mauvais temps, mais l’essentiel c’est que vous ayez quand même bien profité. Tu as bien eu raison de te faire plaisir, comme tu dis, c’était sans doute les derniers moment d’excès avant 9 mois de « privation ». 😉🤞

Sirah vivement le 3 Juin !

Luludenight elle est trop mignonne cette chambre, tu as beaucoup de goût. 🥰 L’accouchement approche également pour toi, courage pour cette dernière ligne droite…

Méla c’est normal de te sentir seule sans ton chéri 😞 il te rejoint quand ? Allez courage, évidemment ce n’est pas la même chose qu’une vraie présence mais si tu as besoin de discuter on est là, n’hésite pas. 😘 C’est une bonne nouvelle concernant ton retour d’ovulation, car parfois les fausses couches peuvent dérégler nos cycles. Tant mieux si ce n’est pas le cas pour toi, et oui comme tu dis la machine est relancée j’espère que tu pourras bientôt enchaîner sur une nouvelle tentative. 🤞

Contente de te lire Noira. Ce n’est pas évident de concilier vie de maman et vie active… avec le temps tu trouveras le bon rythme, en attendant je t’envoie plein de courage ! Déjà 3 mois pour bébé Ewan, c’est ouf !!! 😳 Fais lui de gros bisous. 💙

Demain avec mon chéri on fêtera nos 8 ans de PACS 💍🥰❤️ or, bien sûr on bosse 😅 et monsieur ne finit qu’à 21h donc pour le resto c’est fichu ! Mais c’est pas grave, on se rattrapera ce week-end. ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Micliclo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Félicitations pour vos 8 ans de PACS Espoire, et j'espère une très bonne nouvelle d'ici peu pour fêter ça 😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Shaasha87

Fivette de diamant

Coucou les filles, vous allez bien ?

@Noira olala déjà 3 mois 😱😱 ça passe trop vite
Sinon ça va bien merci, ce repos me fait bcp de bien ! De ne pas avoir à me lever aux aurores pour aller bosser ça fait un bien fou 😁

@Espoire félicitations pour les 8ans de Pacs !!
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Aurelenfiv

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien.

Pas la grande forme pour moi, toujours des insomnies ça commence vraiment à être compliqué au boulot…
De plus j’aimerais aborder un autre sujet encore tabou et méconnu !
Dsl d’avance pour celles que je vais peut-être choquer, mais ce matin il m’est arrivé un truc vraiment pas cool 😩
Je ne trouve aucune discussion là dessus.

Je me lance : ce matin j’allais vers ma cuisine quand soudain je sens que je dois faire un pet, je le retiens et là je sens mon pantalon trempé ! Je me dis merde quelqu’il m’arrive, je cours au toilette j’enlève mon pantalon et je me rend compte que je me suis littéralement « chiée dessus!!!! 😮 » je ne comprends rien je n’ai absolument rien senti venir.
Je me mets limite à chialer et rire en même temps.
Je regarde sur internet et je découvre l’incontinence anale pendant la grossesse !!!
Non mais sérieux c’est quoi ce bordel !!!!
Quelqu’un en a déjà entendu parler ? Est-ce déjà arrivé à l’une d’entre vous ? Est-ce que ça risque de recommencer… si ça me prends au boulot, pendant les courses ou chez des amis 😱😱😱😱
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Shaasha87

Fivette de diamant

@Aurelenfiv tu devrais demander à te faire arrêter, même temporairement, pour pouvoir te reposer un peu.
Pour l'incontinence je t'avoue que c'est la 1ere fois que j'en entend parler 😯😯 tu devrais en parler lors de ton prochain rdv, voir ce que ton gygy en pense
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

steph269

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par steph269 »

Micliclo : je me suis dit la meme chose hier lors de l apero le dernier j espère avant de long mois.
Mela7292 : tu es courageuse et tu as sû rebondir et je t en félicite tu vas pouvoir avancé de nouveau.
Luludenight : tu as bien bosser elle est très mignonne la chambre.
@emi13: je comprend ton hésitation moi au boulot j ai dû le dire car selon les postes où je me trouve il a des ports de charge lourde donc je dois solliciter mes collègues.
Désolé pour celles que j aurais zapper mais courage à vous toutes.
Mardi jour J pour moi je fais l implantation si la prise de sang du matin est bonne rendez vous à 7h30 pour la.prise de sang et 13h45 implantation et tout ceci a 1h30 de chez moi va falloir qu on s occupe entre temps et cette fois si nous implantons 2 embryons mon protocole a été différent gonal pendant 9 jour, 1 injection de fyramadel que j ai eu dû mal à injecter d ailleurs et déclenchement ovitrelle pour ce qui est de la progesterone cette fois ci je dois la prendre sur moi le jour J car peut être à mettre le jour J. Il va falloir aussi que je pense à moi car j ai toujours ce petit stress au coin de ma tête pour ma maman y a plus qu à fingers.
Fiv 1 prévu le 15 août 2022 : annulé cause spermogramme pas top pleurrs.
Fiv 1 prévu vers 21 janvier 2023 fingers pray
Début des 💉 le 4 janvier 2023
Ponction le 16 janvier 2023 fingers
16/01/2023 : 19 ovocytes de ponctionnés
18/01/2023 : 1 embryon d implanté
6 ❄️ donc 7 en attente d évolution
1/01/2023 : TEF 1 notpregnant
23/03/2023: TEC 1 notpregnant
30/05/2023 : TEC 2 / 2🐧 notpregnant
27/07/2023 : TEC3 /2 🐧 notpregnant
6/11/2023 : TEC4 /1 🐧 notpregnant
10/10/2024 FIV2 : 1 ❄️ et 2j2 transférés notpregnant
16/01/2025 : TEC 1j2
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Aurelenfiv mdr bon c'est pas drôle comme dit sashaa tu peux en parler à ta sage femme mais une femme enceinte quand elle est pas au top de sa forme n'a plus rien de glamour, moi quand je rigole ou je tousse je me fait presque pipi dessus et n'en parlons pas quand je vomis pipi et popo lol. Et tu peux avoir diarrhée ou constipé tous sa en même pas une semaine donc ne t'inquiète pas je pense. Mais toujours en parler au professionnel surtout quand c'est notre première grossesse.

Steph j'espère que ça va marché pour toi. C'est cool deux. Je me souvient que tu hésitais. Tiens nous au courant.

Bon dimanche les filles.
Et félicitation espoire
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.