GONAL F 300 unités/j BESOIN DE TEMOIGNAGES concernant fortes doses et ovulation??

Répondre
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

GONAL F 300 unités/j BESOIN DE TEMOIGNAGES concernant fortes doses et ovulation??

Message non lu par Sandrine34 »

cc les filles
J'ai besoin de vos avis ou témoignages
je vais être ponctionnée début juin et j ai commencé mes piqures de gonalf à 300 unités mercredi 24 mai savez vous si ca peut produire une ovulation plus tôt quand fortes doses , car je ne peux pas avoir de 1er controle demain étant donné que c est férié mais j ai l orgalutran quand meme pour ne pas ovuler à partir de demain ma hantise est d'ovuler avant...car je sens que ca travaille dans les ovaires. pour info j ai arrêté le 19 mai ma pilule comme ils me l ont conseillé et j ai eu mes premiers saignements de règle très très légers lundi 22 mai au soir puis abondants le mardi 23 mai et mes piqures ont commencé le lendemain le mercredi 24 mai à 300 unités de gonal f , d habitude j'ovule entre J10 et J13 en cycle naturel.
Ma question est de savoir si les fortes doses de gonal f peuvent provoquer une ovulation plus tôt......du fait qu il y a une forte dose d oestradiol qui fait murir et pousser les follicules donc ils doivent grossir plus vite non? et provoquer une ovulation précoce? sachant que si je prends le premier jour de saignement très léger c etait lundi soir donc le 22 mai ca veut dire que demain je dois être à J8

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai tout le temps la pouasse que je vais peur d'ovuler plus tôt et que tout soit annulé....
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique