Il a commencé a marcher et c'est agréable de le voir,je pense qu'il aurait commencé tôt comme Elie mais où final chacun est différent.
Il a bientôt 14mois .

Si ça se trouve il l’a toujours eu et ça pourrait être une explication pour ses caries avec l’acidité de l’estomac qui lui a bousillé ses dents …anusca09 a écrit : 28 mai 2023 à 06:03 Coucou les filles,j'ai Theo qui a développé un rgo après les sevrage de nuit ou peut être qu'il a toujours eux mais moi je le suis pas rendu compte comme il tété assez souvent.Depuis une semaine c'est très dur la nuit,il s'est réveillé en pleurant,pour la sieste pareil. Si vous avez des astuces je suis prenante. Il a son traitement inexium mais je vais que pour le moment il fait pas d'effet. C'est horrible de le voir comme ça.
Il a commencé a marcher et c'est agréable de le voir,je pense qu'il aurait commencé tôt comme Elie mais où final chacun est différent.
Il a bientôt 14mois .

Oui,c'est tout a fait possible. Je le mets sur une coussin pour dormir comme il dort a côté de moi mais je vé vais pas de différence. Comment vais ta petite ?Phantasia a écrit : 28 mai 2023 à 08:32Si ça se trouve il l’a toujours eu et ça pourrait être une explication pour ses caries avec l’acidité de l’estomac qui lui a bousillé ses dents …anusca09 a écrit : 28 mai 2023 à 06:03 Coucou les filles,j'ai Theo qui a développé un rgo après les sevrage de nuit ou peut être qu'il a toujours eux mais moi je le suis pas rendu compte comme il tété assez souvent.Depuis une semaine c'est très dur la nuit,il s'est réveillé en pleurant,pour la sieste pareil. Si vous avez des astuces je suis prenante. Il a son traitement inexium mais je vais que pour le moment il fait pas d'effet. C'est horrible de le voir comme ça.
Il a bientôt 14mois .
Pour mon Loulou il a pas de soucis de vomito à cause de l’immaturité de l’estomac, allongé ventre plein, s’il jouait vomito, toux=vomit…. Ça commençait a vraiment se régler 14-15 mois pour ne plus exister à 18 mois
Mise à part relevé légèrement la tête de son lit avec une serviette pas de solution….